AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Petite sortie dans le nord du secteur 1 !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Garrett Hall

MessageSujet: Petite sortie dans le nord du secteur 1 !   Lun 25 Jan - 16:33

Salut à vous voyageurs !

J'organise une petite sortie pour ce soir ou demain soir vers 21h30 dans le site de missiles à l'est de watchtower,

Vous trouverez sur place 3 missions pas très difficiles, et une de plus si vous avez suivi les missions du groupe GoG, niveau entre 10 et 20*,
*(sinon je suis pas dans le lot ^^)

Pour les coordonnées voici : X - 4673059 et Y - 3952331 !

Voila les zonards, à plus tard dans le désert !
Revenir en haut Aller en bas
Benden

MessageSujet: Re: Petite sortie dans le nord du secteur 1 !   Lun 25 Jan - 17:22

Plop,

Tu peux me compter dans le groupe Garrett, je viens justement d arriver sur la zone de Watchtower et je dois me nettoyer le site de missiles.

Par contre, peux tu essayer de preciser le noms des quetes a faire la bas et a quel niveau de celles-ci tu en es. Je pense que tu te souviendra des quetes a Coppermine qui se chevauchaient et nous empechaient de les finir, histoire que les problèmes d'instance ne se posent pas de nouveau.

A++
Benden
Kat Lara

MessageSujet: Re: Petite sortie dans le nord du secteur 1 !   Lun 25 Jan - 17:52

Hop j'irais bien faire un tour avec vous aussi!
Garrett Hall

MessageSujet: Re: Petite sortie dans le nord du secteur 1 !   Lun 25 Jan - 18:44

Alors c'est pas en instance, c'est un grand complexe souterrain donc pas de problème pour les missions Et pour les missions seul la mission d'arriver sur les lieux (je penses) est une externe sinon les 3 missions du silo ce trouve dans le silo même.

Moi j'ai fini mais c'est pour faire une sortie et le coin regorge de carcasse de voiture ^^ alors videz bien vos sacs ;)
Kharkass

MessageSujet: Re: Petite sortie dans le nord du secteur 1 !   Lun 25 Jan - 23:43

Yop, j'ai déjà cleané l'instance mais je serai des votre avec plaisir...
Doyle Sinatra

MessageSujet: Re: Petite sortie dans le nord du secteur 1 !   Mar 26 Jan - 2:54

J'essayerai de me joindre à vous mais je promets rien, je n'ai pas le contrôle de mes horaires de boulot . Gardez-moi une petite place au cas où
Garrett Hall

MessageSujet: Re: Petite sortie dans le nord du secteur 1 !   Mar 26 Jan - 13:32

Bon je vais pas créer un sujet à chaque sortie alors voila :

Amis voyageurs Bonjour,

Je vous invites une nouvelle fois pour une petite sortie dans le nord, mais cette fois si dans le centre de recherche infesté de mutants en tous genres, le niveau des monstres est de 16 voir plus avec de nombreux "Boss" au milieu.

Ensuite les missions sont déjà sur place sauf "Hardware Sramble" (mission principale avec l'ADN du clone alpha etc) et une autre qui est juste de rentrer dans le centre (suite des missions sur les Wolfs je penses)

Voici donc où vous mèneront peut-être vos montures, Alors les amis allons nettoyer toutes ces anomalies du code génétique. L'horaire est le même 21h30, coordonnées x-4839393 et y-4330440, les postulants doivent me fournir un mail sur le jeu car je ne veux oublier personne derrière. (Comme aux silos, c'est un complexe souterrain pas une instance)
rod Nergal

MessageSujet: Re: Petite sortie dans le nord du secteur 1 !   Mar 26 Jan - 18:24

je serais la :)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Petite sortie dans le nord du secteur 1 !   Aujourd'hui à 2:53

Petite sortie dans le nord du secteur 1 !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1