AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature Finmort

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Finmort

MessageSujet: Candidature Finmort   Ven 22 Jan - 16:15

Hello,

Me voilà, après avoir posté sur le forum de la confrérie de l'acier, ils m'ont renvoyé chez vous car je ne joue que depuis hier et donc apparemment c'est vous qui vous occupez des boulets comme moi qui commencent le jeu avec plein de question a deux euros...

Profil rapide :

Nom in game : A définir (je me suis créé un perso et une fois sorti du labo j'ai vite compris que le nom du perso doit se composer en prénom - Nom, hors je n'avais mis que le prénom... pas de chance, impossible de renommer le perso... donc je recommence).

lvl : 1

Apprécie : être loin pour frapper et courir en cas de danger ;-)

MMORPG déjà connu : EVE, béta de star trek online, Wow, runes of magic...

A priori intéressé par rifle et le craft (ou tech je ne conais pas tellement le vocabulaire)

J'aime bien le RP et connexion possible en vocal (faudra que je regarde si le jeu en met un à dispo sinon j'ai teamspeak ou marble)

---------------------------------------------------------------------------------

Pourquoi fallen earth ?
J'ai adoré l'univers de fallout, apparemment fallen earth récupère bon nombre de chose (système de combat néanmoins différent mais plus réactif) donc me voilà... je vais souscrire rapidement car je suis déjà accro, voir ensuite ce qu'offre l'univers pour nous plonger dans l'univers post-appocalyptique.

Connexion possible à quelle heures : après 21h00

J'espère pouvoir bientôt vous rencontrer in game, vous pouvez me pm si l'un de vous est dipo.

Bon jeu à tous !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Borglom

Feuille de personnage
Niveau:
55/55  (55/55)
Faction: Tech
Style: Beau black ... euh ... pistol/crafter/spé bandage

MessageSujet: Re: Candidature Finmort   Ven 22 Jan - 16:30

salut finmort,

t'as bien fait de venir ici, sont sympas dans le coin. j'espère que tu t'es pas senti chassé du forum de la confrérie hein :) c'etait pas voulu !!!

et comme je le disais hésite pas a revenir vers nous si t'es sur de faire tech ou enforcer, on se fera une joie de t'aider avec tes questions de noob :) (non parce qu'on est des gentils quand même ^^)
Benito

MessageSujet: Re: Candidature Finmort   Ven 22 Jan - 16:49

Citation :
Nom in game : A définir (je me suis créé un perso et une fois sorti du labo j'ai vite compris que le nom du perso doit se composer en prénom - Nom, hors je n'avais mis que le prénom... pas de chance, impossible de renommer le perso... donc je recommence).

J'ai rien capté :p
Borglom

Feuille de personnage
Niveau:
55/55  (55/55)
Faction: Tech
Style: Beau black ... euh ... pistol/crafter/spé bandage

MessageSujet: Re: Candidature Finmort   Ven 22 Jan - 16:58

pas obligé nom plus de mettre prénom nom, c'est possible de mettre un surnom ou autre :)
Three Dogs

Date de naissance : 05/04/1973

MessageSujet: Re: Candidature Finmort   Ven 22 Jan - 17:18

Yo mec ! Regardez un peu qui va là, on dirait que c'est l'inconnu du Wasteland, le mec qui n'a pas de nom mais qui va s'en forger un à la précision de ses balles traçantes. Quel que soit ton nom in game, on est content de t'avoir parmi nous. La zone grandit un peu plus chaque jour et ses enfants sont soudés comme les miches d'un cureton. See ya on the air...
Finmort

MessageSujet: Merci a tous !   Ven 22 Jan - 23:44

Et bien merci pour votre acceuil ! Espérons que je réussirais a vous trouver in game !

En attendant je vais qand même me refaire un perso avec prénom et nom, histoire de pouvoir mieux RP.

Sinon pour la confrérie, pas de soucis on se retrouvera ! Et j'espère que j'aurais acquis sagesse et gloire grâce a mes frères d'arme de Zone Franche !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature Finmort   Aujourd'hui à 5:13

Candidature Finmort
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1