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 GUIDE DES SKILLS, MUTATIONS, STATS ET BUILDS.

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Hitomi



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MessageSujet: GUIDE DES SKILLS, MUTATIONS, STATS ET BUILDS.   Ven 3 Jan - 17:48

Voici un guide que je mets en ligne pour expliquer les Stats, skills et Mutations.

C'est pas mal une translation du guide disponible sur le forum de Fallen Earth plus des
builds fait par moi et d'autres joueurs.


http://forums.gamersfirst.com/topic/316897-complete-guide-skills-and-mutations/

Skills - Very long (Anglais)
http://www.youtube.c...d&v=mLZShhIV754

Mutations - Very long (Anglais)
https://www.youtube....h?v=0p_EOk0jPEY



Tables des matières



1. LES STATS


  • Charisma
  • Coordination
  • Dexterity
  • Endurance
  • Intelligence
  • Perception
  • Strength
  • Willpower


2. LES SKILLS



  • Armor Use
  • Dirty Tricks
  • Dodge
  • Escape Artist
  • First Aid
  • Group Tactics
  • Heavy Weapons
  • Melee
  • Pistol
  • Power
  • Precision
  • Rifle
  • Social


3. LES MUTATIONS


  • Empathic
  • Enhancement
  • Illumination
  • Nano-Manipulation
  • Patho-Transmission
  • Primal
  • Sonic
  • Suppression
  • Telekinesis
  • Thermal Control


4. LES BUILDS

4.2 PISTOL BUILD

  • " The Heavy Gunner"


4.3 MELEE BUILDS

  • "The Dreadnaught"


4.4 RIFLE BUILD


  • "The Spec Ops"
  • "The Stormtrooper"
  • "The Assault Trooper"
  • "The Mortarman"


4.5 AUTRES BUILDS

  • "The Heavy Mage"


__________________________________________________________________________________


1. LES STATS


Charisma

Chaque points investis.

Gamma
+2
Gamma Regeneration
+.1
Charisma contribue à augmenter le maximum de vôtre Gamma et aussi à ça régénération. Il augmente également le cap de la compétence sociale et les mutations Empathic et Enhancement.

Augmenter Charisma si vous prévoyez d'utiliser souvent des mutations, ou envisagez d'acheter et de vendre des vendeurs NPC.

Effet sur le cap des skills.

Empathic
75%
Enhancement
75%
Social
75%
__________________________________________________________________________________

Coordination

Chaque points investis.

Stamina+2
Stamina Regeneration+.1
Coordination contribue à augmenter le maximum de vôtre Endurance et aussi à ça régénération.  Augmente également le cap des compétences Armor Use, Dodge, escape artist, Group Tactics, melee, Illumination et Telekinesis.

Accroître seulement la coordination si vous dépendez de l'une de ses compétences associées et avez besoin de beaucoup de stamina.

Effet sur le cap des skills.

Armor Use25%
Dodge50%
Escape Artist50%
Group Tactics25%
Illumination75%
Melee50%
Telekinesis75%
__________________________________________________________________________________

Dexterity

Chaque points investis.

Stamina+3
Stamina Regeneration+.1
Reflexes Save+.75
Dexterity contribue à augmenter le maximum de vôtre Stamina, aussi à ça régénération et d'éviter les dommages physiques "Reflexes Save". Il augmente également le cap des compétences Dirty Tricks, Escape Artist, Pistol, Precision, Rifle, et Sonic Influence.

Augmentez la dextérité si vous utilisé les armes à feu et ne voulez pas vous faire toucher.

Effet sur le cap des skills.

Dirty Tricks50%
Escape Artist50%
Pistol50%
Precision50%
Rifle50%
Sonic Influence75%
__________________________________________________________________________________

Endurance

Chaque points investis.

Health+4
Health Regeneration+.1
Body Save+.5
Endurance contribue à augmenter le maximum de vos HP (Niveau de Vie) ainsi qu'à ça régénération. Affecte la résistance aux dommages physiques "Body Save". Il augmente également le cap des compétences Armor Use et Patho-Transmission.

Augmenter l'endurance si vous tanker ou voulez juste avoir plus de HP.

Effet sur le cap des skills.

Armor Use75%
Patho-Transmission75%
__________________________________________________________________________________

Intelligence

Chaque points investis.

First Aid75%
Group Tactics75%
Nano-Manipulation75%
Precision50%
Thermal Control75%
All Tradeskills75%
Intelligence contribue à augmenter le maximum de vôtre Gamma ainsi qu'à ça régénération et à la résistance aux attaques de mutation "Mind Save". Augmente également le cap des compétences First Aid, Group Tactics, Precision, Nano-Manipulation, Thermal Control ainsi que des Tradeskills.

Augmenter vôtre Intelligence si vous êtes sérieux au sujet de l'artisanat ou si vous jouaer un rôle de soutien (Healer).

Effet sur le cap des skills.

Gamma+3
Gamma Regeneration+.1
Mind Save+.25

__________________________________________________________________________________


Perception

Chaque points investis.

Reflexes Save+.25

Perception contribue à éviter les dommages physiques "Reflexes Save" et vous aide à détecter d'autres joueurs dans les zones PvP. Augmente également le cap des compétences Dirty Tricks, Dodge, First Aid, Heavy Weapons, Pistol, Rifle, Social, Suppression et les TradeSkills.

Augmenter la perception si vous voulez augmenter la compétences de perception ou tradeskills.

Effet sur le cap des skills.

Dirty Tricks50%
Dodge50%
First Aid25%
Heavy Weapons50%
Pistol50%
Rifle50%
Social25%
Suppression75%
All Tradeskills25%

__________________________________________________________________________________


Strength

Chaque points investis.

Health+3
Health Regeneration+.1
Body Save+.5
Strength contribue à augmenter le maximum de vos Hit Points (Vie) et de ça régénération ainsi de réduire les dommages physiques "Body Save". Il augmente également le cap des compétences
Heavy Weapons, Melee, Power et Primal.

Strength est une bonne idée pour ceux qui envisagent de donner et de recevoir beaucoup de dégâts physiques. Augmente aussi la limite de poid que vous pouvez transporter.

Effet sur le cap des skills.

Heavy Weapons50%
Melee50%
Power50%
Primal75%
__________________________________________________________________________________

Willpower

Chaque points investis.

Mind Save+.75

Attention: C'est la pire stats point finale. Conseil de mettre vos AP ailleur.

Willpower contribue à diminuer les dommages "Mind Save" venant des mutations, ainsi qu'augmenter le cap des compétences de Power et de toutes les mutations (y compris Alpha mutations, qui est égale à deux fois votre Willpower).

Augmenter le Willpower si vous utilisez un max de mutation et pour vous défendre contre les mutations.

Effet sur le cap des skills.

Alpha Mutation200%
Power50%
All Mutations25%


Dernière édition par Hitomi le Ven 7 Fév - 14:51, édité 29 fois
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Hitomi



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MessageSujet: SKILLS   Dim 5 Jan - 16:41

2. LES SKILLS

Trouver votre cap de skills / mutations pour passifs est aussi simple que d'ajouter les deux modificateurs de stats ensemble. Par exemple, à 55 vos stats max sont 98 et donc votre «plafond» est de 196. Cela ne signifie pas 25% à 75% de la stat, c'est l'ensemble du stat qui est un modificateur. Ce sera montré pour passifs constamment tout au long de ce guide.


S'il vous plaît rappelez toutes les SKILLS / MUTATIONS s'arrondisent à l'entier le plus proche.

Modificateurs de SKILLS / MUTATIONS peuvent être trouvés dans votre menu "Attributes": raccourci clavier par défaut (v)


Formule : M1 + M2 = AP

Quote
M1 = modificateur 1
M2 = modificateur 2
AP = Cap Skills


Exemple: "Power"

Quote

M1 = 98 Strength (75%)

M2 = 65 Willpower (25%)

Ainsi, nous devons éliminer 25% de la Strength et 75% de la Willpower de trouver totaux prochaines

98 Str - 25% = 73,5 (pourrait arrondir à 74)
65 Wp - 75% = 16,25
73,5 + 16,25 = 89,75 (à l'aide de cet exemple, si elle était de 89,5 Je serais toujours arrondi).
89.75 ^ = 90
90 * 2 = 180
180 est votre maximum "POWER"


Tradeskill

La seule ligne de compétences qui peut évoluer avec des chiffres impair, au lieu de seulement pair.

S'il vous plaît rappelez toutes les SKILLS / MUTATIONS s'arrondissent à l'entier le plus proche.

Quote
98 int - 25% = 73,5
95 perc - 75% = 23,75
73,5 + 23,75 = 97,25
194,5 ^ tradeskill = 195 Tradeskills

_________________________________________________________________________


ARMOR USE

Ne pas investir plus des chiffres figurant dans ce guide pour l'échelle de %, tout point AP mis en plus ou en moins que l'échelle  ne se traduira par la perte de AP. 1,1% est toujours 1% passive.

     Passive
     La hausse de ce skill va augmenter les resists de votre personnage à tous les types de dommages, en fonction de votre niveau maximum. Cette échelles va de 1% à 15%.
     La façon de trouver chaque % d'augmentation est de diviser le «plafond» de l'Armor Use en fonction de votre niveau actuel. À level 55 c'est 13.06 par 1% passive.

     Cela signifie à 55 vous gagnez 1% dans les grades suivants
       
         1% à 5%: 14/27/40/53/66
         5% à 10%: 79/92/105/118/131
         11% à 15%: 144/157/170/183/196
         16% à 17%: 210 et 223
          


     Formule : E + C = AU/15 = AP

     Quote
     Max Endurance pour votre niveau = E
     Coordination Max pour votre niveau = C
     Armor Use Cap = AU
     AP pour 1% passive = AP


Abilities
Vous ne pouvez exécuter une STANCE à la fois.

Dreadnaught Stance - Vous adopté une position qui permet d'augmenter votre résistance primaire, mais votre vitesse est réduite. Généralement, c'est une STANCE "PVE", je ne recommande pas en PVP car la dernière chose que vous avez besoin c'est quelque chose qui vous ralentit. Plus vous êtes lent, plus vous êtes à toucher.

Soak Elements - Vous adopté une position qui va diminuer votre armure primaire, mais cela permettra de renforcer vos résistances secondaire / tertiaire. C'est très bien pour lutter contre les utilisateurs Lunatic / Jackal. Utilise aussi sur certain "boss".

_________________________________________________________________________


DIRTY TRICKS


     Dirty Steel - Place un DOT et réduction d'armure sur la cible sur votre prochaine attaque, peut être dispel jusqu'au rang 6. Cumulable avec toutes les coupes d'armure. Il stun également que les NPC pour un court laps de temps. Rang 5 et plus bas peuvent être retiré avec la combinaison: "Preservation 5" et "Suck it Up 6"

     Kneecap - Tous les rangs de cette capacité peuvent être enlevées avec un maximum de deux cast de "Suck it Up 6", cette capacité va ralentir votre cible sur votre prochain coup. Bien que les pièges sont faciles à briser dans le système de combat actuel, cela peut fournir un bref moment où votre équipe peut se concentrer la cible, ce qui rend le "kill" plus facile.

     Sabotage - Réduit les dégâts de la cible par un certain %. Cette capacité ne peut être dispel. La réduction de %t est appliqué avant résiste / dodge / etc. Ainsi, il peut être extrêmement puissant lorsqu'il est utilisé correctement.

_________________________________________________________________________



DODGE
Ne pas investir plus des chiffres figurant dans ce guide pour l'échelle de %, tout point AP mis en plus ou en moins que l'échelle  ne se traduira par la perte de AP. 1,1% est toujours 1% passive.

Pas utile en PVE.

Passif

    La hausse de ce SKILL va diminuer les chances de votre ennemi de faire des critiques sur vous et abaisse leur taux de pénétration d'armure . Soyez averti, cependant , que les RIFLE on des pénalités contre mêlée de sorte que vous ne gagnerez pas au complet le bonus de DODGE ... malheureusement .

    Réduit l'armor penetration et critical hit sur votre personnage , donc affecte les probabilités de critique et armor penetration scorer par l'ennemi. Exemple: même avec 33 % passive , vous diminué leur précision 196 ( 19,8% crit) par 6,53% . L'armor penetration de 9,63 % serait réduit de 3,17%. Longue histoire courte , ce pas 'investir dans DODGE comme principale source la défense .

    La façon de trouver le % d'augmentation est de diviser le «plafond» de Dodge en fonction de votre niveau actuel . A 55 c'est 5,9393 (repeating) pour 1% passive . Vous pouvez calculer 196 avec des modificateurs de l'équipement. (Certains gears donne des bonus de DODGE).

    Cela signifie à 55 vous gagnez 1 % dans les grades suivants
        1% à 10 % : 6/12/18/24/30/36/42/48/54/60
        11 % à 20 % : 66/72/78/84/90/96/101/107/113/119
        21 % à 33% : 125/131/138/143/149/155/161/167/173/179/185/191/196


Formule : P + C = D/33 = AP

Quote
Max perception de votre niveau = E
Coordination Max pour votre niveau = C
Dodge Cap = D
AP pour 1% passive = AP



Abilities
Vous pouvez exécuter une stance à la fois.

    Duck and Weave - Cette stance réduit de 10% toutes les blessures qui vous frappe, calculé avant toute autre augmentation / réduction par vous ou votre ennemi. Donc, si l'arme de votre ennemi fait 100 points de dégâts , la réduction est de 10. Si ils activent un skillshot en plus et frappe pour 140 , la réduction est 14. Ensuite, votre DODGE et résistance entrent en jeu et évidemment l' Armor penetration de votre ennemi. Le seul problème avec cette stance est qu'elle réserve 50 % (maximum ) jusqu'à 30 % ( minimum ) de votre stamina maximale , à la baisse de 5% par rang .

_________________________________________________________________________


Escape Artist

Passif

    Quand accroupie , couchée, ou en mode marche, vous devenez invisible au radar de votre ennemi en PVP. Cela signifie aucune 'indication sur la mini-carte des joueurs en dehors de votre groupe.

    Si un joueur vous sélectionne , ça ne fonctionne pas :(

    Pendant ce temps, votre nom, votre titre , et la bar de fation sera également caché.

    Escape Artist scale d'une manière étrange.


Formule : P * ( Ratio ) = exigence EA pour effet "stealth"

    65 Perception - Escape Artist 147 requis: 2.26 Ratio
    72 Perception - Escape Artist162  requis: 2,25 Ratio
    87 Perception - Escape Artist 196 requis: 2,25 Ratio
    98 Perception - Escape Artist 221 requis: 2,25 Ratio

Faits amusants

    Agir offensivement vous révèle sur la carte pour les prochaines 10-11 secondes.
    Skills et mutations de support ne vous montre pas.
    Encaisser des dommages ne vous révèle pas sur le radar .


Abilities

    Dash - Augmente votre vitesse de déplacement pendant 6 secondes en prenant 25 % de votre stamina actuel. Réduit également de réduire vos skills d'armes , réduisant ainsi les dégâts . Il est recommandé de ne pas utiliser ceci lors d'une tentative d'appliquer du DPS à un objectif que vous poursuivez.

    Lucky Break - Malheureusement les "save" sont la pire méthode de "protection" dans ce jeu , ne perdez pas votre temps sur l'activation de cette amélioration , ne pas monter votre escape artist en vous basant sur ce skill. En gros cela augmente vos "save" pendant 7 secondes. Un coup de dé quoi.

    Misdirection - Le skill le plus puissant dans cette ligne de compétence, donne un boost à tout type de résistance pendant 30 secondes avec un temps de recharge de 60. Cette capacité unique est étonnante car elle permet d'annuler en parti (sinon la totalité) des debuffs d'armure contre vous. Dans certains cas , vous donner 50 % résiste à tous les types de dommages quelle que soit les debuffs d'armure ou de pénétration de votre ennemi.

    Shake it Off - C'est une version légèrement plus forte de " Suck it Up" , cependant, seulement capable d'être utilisé sur vous. Il a aussi un coût de stamina supérieure et 60 secondes de récupération. Cela ira en cooldown s'il est utilisé pour dissiper un DoT , je recommande l'utiliser sur des snares afin de s'assurer qu'elle est mise à profit. Je ne recommande pas au joueurs de se concentrer sur cette compétence car « suck it up " est beaucoup plus efficace.

_________________________________________________________________________


First Aid

    Resuscitation - Cette compétence peut être utilisée pour revive un allié , pendant ce temps , tout dommage sur vous ou si vous tirez / swing le resurect annule. Vous pouvez, cependant, utiliser des mutations.

    Save Yourself - Vous augmentez votre HP pour un certain laps de temps, vous soignant pour un montant par rapport à votre «maximum» HP. Prudence car si vous tombez en dessous de la quantité de HP accordé par cette capacité votre personnage va mourir. Par exemple, si vous avez 1000 HP et atteigné 1200 HP avec le skill, si vous êtes à 200 ou moins quand elle termine, vous mourez. Pensez-y est imaginaire HP.

    Stanch Wound - Le plus fort heal mobile qu'un joueur peut lancer sur soi, mais vous ne pouvez pas attaquer en l'utilisant. Soyez prudent lorsque vous l'utilisé que vous ciblé vous-même ou un allié (moins de 5 mètres) car vous pouvez guérir un ennemi si vous l'utilisez au mauvais moment.

    Suck it Up - Dissipe DoT et Snares de votre cible , tous les pièges sont dispeler avec 1 ou 2 utilisation de cette capacité. Je recommande de l'utiliser en combinaison avec preservation, ce qui signifie si vous utilisez preservation et qu'un DOT est toujours appliqué vous utilisé Suck it Up pour finir le travail. Le seul DOT qui ne peut pas être dispeler de cette manière est "Dirty Steel 6".

_________________________________________________________________________

Group Tactics

Vous ne pouvez exécuter qu'une aura à la fois.

Combat Endurance - Aura qui augmente le stamina et gamma max à l'ensemble d'un groupe. Donne aussi un bonus de regénération à la gamma et au stamina.

Give Em' Hell - Aura qui augmente le power d'un team jusqu'à un maximum 60, cela se traduit par 2,48% de pénétration d'armure (Armor penetration).

Offensive Coordination - Aura qui augmente la precision de votre équipe pour un maximum de 30, cela se traduit par 3,03% chances de critique. Cela augmente également votre régénération de stamina mais réduit votre defence contre melee/ranged en fonction du rang.

Overwhelm - Cette capacité réduit l'armure des cibles et melee/ranged defense (DODGE) en fonction du rang, il marquera également la cible d'une fumée blanche que les autres voient aussi.
Très puissant.

_________________________________________________________________________
 
Heavy Weapons

Heavy Weapons se débloque au niveau 40 et vous pouvez monter votre Skill de 165 à 195 dépendament des granades et lance-roquettes vous voulez utiliser. Les grenades se débloque de 150 à 180.

N'est pas affecté par Power, Precision ou Rifle.
Nécessite "line of sight" pour atteindre une cible, cela signifie que vous ne pouvez pas tirer sur un coin et frapper quelqu'un que vous ne pouvez pas voir. Vous devez au moins voir une partie du corps du personnage que vous tenté de toucher.


Abilities


     Caltrops - Ralentie (snare) le monde dans la zone que vous touché (ce qui peut vous inclure) dans un rayon. Soyez averti, il est dispel avec deux utilisations de "Suck it Up" les pros vont l'enlevé. Sinon amusé vous !

     Soften Em' Up - Diminue la résistance au feu et piercing de votre cible et aussi baisse le save "reflex". Cet effet fonctionne comme Caltrops. Cet effet ne peut pas être dispel !

_________________________________________________________________________

Melee

La plupart des armes ont un + X en compétences d'armes (Melee) et il y a de l'équipements (Gears) que vous pouvez également obtenir avec des modificateurs en melee.

Passif

    En fonction de votre skill de MELEE par rapport à l'arme que vous utilisé, votre arme fera moins ou jusqu'à le max de dommage. Cela ne peut pas descendre plus bas que 0,5 %, mais peut entraîner des dégâts de 0 par swing. (Cela signifie que vous pouvez toujours équiper une arme tout en ayant un score faible dans ce skill). Par contre votre dommage va être réduit !

    Augmente votre armor penetration avec les armes de melee , jusqu'à 0,9 % au cap du skill. Pour les intéressés, au niveau 55, c'est 0,45 % par 98 dans la skill.

    Augmente vos chance de critique avec les armes de melee , jusqu'à 2,2% au cap du skill. Pour les intéressés, au niveau 55, c'est 1,1% par 98 dans le skill.


Abilities

    Charge - Augmente votre vitesse de déplacement pendant un court laps de temps, si vous tirez ou swinger lors que c'est actif, il se dissipera alors assurez-vous d'atteindre votre cible avant de le faire.

    Provoke - Peut narguer (Taunt) un PNJ (NPC) à vous attaquer, est beaucoup plus efficace au des rangs plus élevés. Skill pour les TANKS.


_________________________________________________________________________

Pistol

La plupart des armes ont un + X en compétences d'armes (Pistol) et il y a de l'équipements (Gears) que vous pouvez également obtenir avec des modificateurs en pistol.

Passif

      En fonction de votre skill de PISTOL par rapport à l'arme que vous utilisé, votre arme fera moins ou jusqu'à le max de dommage. Cela ne peut pas descendre plus bas que 0,5 %, mais peut entraîner des dégâts de par 0 par shot. (Cela signifie que vous pouvez toujours équiper une arme tout en ayant un score faible dans ce skill). Par contre votre dommage va être réduit !

  Augmente votre armor penetration avec les armes PISTOL , jusqu'à 0,9 % au cap du skill. Pour les intéressés, au niveau 55, c'est 0,45 % par 98 dans la skill.

    Augmente vos chance de critique avec les armes PISTOL , jusqu'à 2,2% au cap du skill. Pour les intéressés, au niveau 55, c'est 1,1% par 98 dans le skill.


Abilities

Vous pouvez exécuter qu'une Stance à la fois.

    Concentration - Cette Stance augmente toutes les compétences d'armes d'un montant selon le grade, il augmente également la précision du même montant. L'inconvénient de cette position est qu'il va diminuer votre melee/ranged defense. Cela permet beaucoup d'AP d'être sauvé quand il est utilisé pour un build multi-armes, ou tout simplement pour sauver des AP en allant Pistol.

    Incendiary Strike - applique un DoT de feu sur votre prochaine attaque, être conscient ce qu'il est facile à dispel avec preservation rang 5 ou plus .

_________________________________________________________________________

Power

Seuls les DT et GORE pistols ont des modificateurs décents. Il existe du matériel (gears) que vous pouvez également obtenir qui donne des bonus.

Power peut être augmenté avec d'autre modificateurs, s'il vous plaît prendre en compte lorsque vous tenté de maximiser la pénétration d'armure.

Passif

    Augmente votre armor penetration jusqu'à 8,1% au cap de votre niveau. Au niveau 55 c'est par 24,19 points pour 1%. Cela peut être augmenté par des modificateurs de gears/AURA/stance/GTC/ TC. Soyez averti que seuls les nombres entiers comptent dans le calcul totale, donc 5,5% est encore 5 % de pénétration d'armure jusqu'à ce que vous obtenez un autre 0,5 %.

    Armor Penetration affecte l'armure de votre target. Si votre cible a 50% après les buffs et vous avez 8 % de Armor penetration , il est réduit à 42. Si la cible est over-buffé à 54%, avec le même 8 % d'armor penetration, il agit comme s'ils avaient 50 % de sorte qu'ils seront toujours à 42 % jusqu'à ce que les debuffs d'armure sont appliqués, qui vont ensuite tenir compte du débordement d'armure resist comme normales.

    Cela signifie que si la cible est à 0 % , il ira dans les négatifs.


    Cela signifie à 55 vous gagnez 1 % dans les grades suivants:

        1% à 4 % : 25/49/73/97
        5% à 8 % : 121/146/170/194
        9 % + : mise à l'échelle se poursuit pour chaque 24.19.

Souvenez-vous que si vous utilisez une arme 195  vous obtenez passivement 0,89 pénétration d'armure.
       
Il n'ya pas de «limite» au power .


Formule : S + W = P/8.1 = AP

Quote
Strength maximale de votre niveau = S
Willpower max pour votre niveau = W
Cap de power = P
AP pour 1% passive = AP


Abilities

Attack Posture - Stance qui augmente votre power d'un montant fixe. Évidemment, cela permettra d'augmenter votre pénétration d'armure.

Dent Armor - Lors de votre prochaine attaque, vous réduisez l'armure de la cible, STUN aussi les PNJ (NPC) pendant 2 secondes.

_________________________________________________________________________

Precision

Precision peut continuer à être augmenté par des bonus venant de gears, s'il vous plaît prendre en compte lorsque vous voulez maximiser les chances de critique.

Passif

    Augmente votre chance de coup critique jusqu'à 19,8% en fonction de votre cap de skill et niveau.

    Critical hit augmentent vos attaque de 50 % (minimum connu) jusqu'à un maximum de 80 %.
    Cela peut être augmenté par des modificateurs Gear/AURA/Stance/GTC/ TC.

    Tout comme le Power, si vous ne parvenez pas à un nombre entier, vous ne gagner pas ce montant. 19,8% est encore 19% jusqu'à ce que vous trouviez une façon d'augmenter vos critical hit de 0,2%.


    Cela signifie à 55 vous gagnez 1 % dans les grades suivants - 9,89 pour 1 %
        1% à 5 % : 10/20/30/40/50
        6% à 10 % : 60/70/80/90/99
        11% à 15 % : 109/119/129/139/149
        16% à 19 % : 159/169/179/189
        19,8% : 196
        Tout comme le power, ce n'est pas limité et peut continuer au-delà de 196. Assurez-vous de suivre l'échelle de 9,89 pour 1 % et de vous rappeler qu'avec 195 skill d'armes vous gagnez 2.1 % de critical hit passivement.



Formule : D + P = C/19.8 = AP

Quote
Dexterity max pour votre niveau = D
Perception max de votre niveau = P
Cap precision = C
AP pour 1% passive = AP


Abilities

    Perfect Timing - Augmente les dégâts de votre prochaine attaque par un certain %. Ceci est appliqué après avoir appliqué arme + dommages skillshot .

    Precise Hit - Augmente les dégâts de votre prochaine attaque par un montant fixe, peut également ralentir le pnj (NPC).

_________________________________________________________________________

Rifle

La plupart des armes ont un + X en compétences d'armes (Rifle) et il y a de l'équipements (Gears) que vous pouvez également obtenir avec des modificateurs en Rifle.

Passif

    En fonction de votre skill de RIFLE par rapport à l'arme que vous utilisé, votre arme fera moins ou jusqu'à le max de dommage. Cela ne peut pas descendre plus bas que 0,5 %, mais peut entraîner des dégâts de par 0 par shot. (Cela signifie que vous pouvez toujours équiper une arme tout en ayant un score faible dans ce skill). Par contre votre dommage va être réduit !

     Augmente votre armor penetration avec les armes RIFLE, jusqu'à 0,9 % au cap du skill. Pour les intéressés, au niveau 55, c'est 0,45 % par 98 dans la skill.

    Augmente vos chance de critique avec les armes RIFLE, jusqu'à 2,2% au cap du skill. Pour les intéressés, au niveau 55, c'est 1,1% par 98 dans le skill.


Abilities

Agonizing Wound - Lors de votre prochaine attaque vous ralentissez votre cible, seul le dernier rang de ce skill ne peut être dispeler par un "Suck it Up 6".

Bull's Eye - Augmente les dégâts de votre prochaine attaque par un montant fixe.

_________________________________________________________________________

Social

Passifs

    Augmenter le prix de vente des articles envers les PNJ (NPC) jusqu'à 35%. Ceci depend de votre skill vs le rang du NPC. Donc les npc du secteur 1 ont besoin que vous ayez un rang plus bas pour avec le top que les NPC disons du secteur 3.


    Diminuer le coût des articles de PNJ (NPC) jusqu'à 40%. Même principe.


Abilities

    Diplomatic Immunity - Active un buff augmentant vos résistance, mais bloque presque toutes les actions (sauf pour le déplacement). Si vous attaquez, invoqué, ou tout autres choses il se dissipe.

    Inconspicuous - Réduit l'aggro (treat) généré des PNJ (NPC) à votre égard, vous devez cibler les PNJ.

    Vous pouvez activer qu'une aura à la fois.

    Motivational Speaker - Aura incroyable qui augmente la guérison de l'ensemble de votre équipe de 5% à 25 %. Je recommande d'aller à 20 % pour un personage PVP à moins qu'il ait synergie avec votre build. Sur un build PVE c'est plus facile d'aller jusqu'à 25%.


_________________________________________________________________________


Dernière édition par Hitomi le Jeu 30 Jan - 16:24, édité 5 fois
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Hitomi



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MessageSujet: MUTATIONS   Dim 5 Jan - 16:42

3. Les Mutations

     Première règle des mutations, jamais augmenter votre Willpower. Le rendement en termes d'AP investit vs résultat ne vos pas la peine. Willpower est la pire stat dans le jeu.

     Deuxième règle, assurez-vous toujours que vos mutations ont une synergie avec votre build.

     Les mutations ne sont jamais en mesure de rivaliser avec n'importe quelle arme dans ce jeu, ne l'oubliez pas. Les "Mages" ne sont pas viables en PvP, mais sont amusants à la fois en PVP/PVE.


Suivez la même formule pour trouver le cap AP comme je l'ai fait pour les skills.




Empathic


Chaque build devrait avoir empathic. Surtout en PVP.

     Benevolence - Un heal à cible unique (single target) qui vous oblige à rester immobile pour l'utiliser, deux fois plus fort sur les autres joueurs. Ce heal est celui le plus couramment utilisé en croos-healing lorsque les joueurs sont groupés. Ne pas l'ignorer. Cette mutation a une portée de 30m.

     Restoration - Un heal à cible unique (single target) HoT (Heal over time) qui dure 5 secondes. Peut être utilisé en mouvement. Bon pour vous, mais incroyable sur les autres. Il est recommandé d'ouvrir avec restoration en crosshealing. Cette guérison peut facilement sauver un joueur (ou vous-même) lorsqu'il est utilisé correctement. Restoration a le pire ratio gamma vs vie, il ne faut pas le spammer.

    Preservation
- Une autre capacité à cible unique, mais qui ne guérit pas. Il vous permet de dissiper les DoT de votre cible. Il est surtout efficace lorsqu'il est utilisé sur un pistol/thermal DoT, les poisons, et faible rank Dirty Steel DoT. Cette capacité peut également être utilisée lorsque vous  êtes en mouvement.

    Share Life - Cible unique résurection. Comme Resuscitation, vous ne pouvez pas prendre de dégâts ou bouger lorsque vous le "caster". Il a le meilleur temps d'incantation de tout les skills de résurection, cependant, il consomme 60% de votre HP. Soyez prêt à vous soigner.

___________________________________________________________________________________

Enhancement

     Ablate - Une stance qui augmente l'armure primaire,secondaire et tertiaires. C'est la stance la plus efficace pour un personnage de soutien, cependant, il abaisse votre power/precision. Il est recommandé d'utiliser cette stance et d'ignorer le power dans votre build et au lieu d'investir les AP pour augmenter votre precision.

    Calibration - Aura qui donne à votre groupe une augmentation à la résistance primaires. C'est la meilleure aura de cette ligne de mutation, comme la plupart des dégâts infligés par les joueurs/PNJ FE est physique. Évidemment, il ya des moments où les types de dégâts secondaires / tertiaires sont des dégâts primaire.

    Resilience - Aura qui donne à votre groupe un bonus à la résistance secondaire/tertiaire.

___________________________________________________________________________________

Illumination

   Endless Reserves - Mutation qui réduit de 25% vos "Hit Points". Par contre la mutation augmente votre stamina et gamma d'un nombre déterminé par rang de votre skill.

   Meditation - Aura extrêmement forte qui stimule la régénération de stamina et gamma pour votre équipe. Deuxième effet: augmente les dommages causé par les mutations d'un % déterminé par le rang du skill.

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Nano-Manipulation

    Filtration - La plus efficace et la plus longue portée compétence de guérison dans le jeu tout en ayant le meilleur rapport gamma/HP. Les seuls inconvénients de cette capacité est que vous devez l'équiper, viser, et tirer lvotre cible (clic droit par défaut) ce qui peut conduire à la guérison de l'ennemi sans le vouloir.

    Vital Osmosis - C'est un pbAoE (Point Blank Area of Effect) groupe healing, qui guérit aussi le caster, avec un long temps de recharge (Cooldown). Soigne les membres de l'équipe/raid dans 30m et a besoin de LoS (Line of Sight), donc vous devez voir les alliés. Même quand il est fixé à la plage et une vérification de LoS , cette capacité est incroyable de guérir l'ensemble de votre groupe. Vous devez également rester immobile pendant l'incantation.

    Revitalization - Augmente la regnetation de points de vie (HP) de votre équipe pour un court laps de temps. Ce qui augmente leur régénération pendant au moins 3 "ticks". Ce n'est pas très efficace, mais peut faire la différence. Il est recommandé de l'utiliser à mi-combat.

    Reconstruction - Ce cône AOE (Area of Effect) skill de résurection est extrêmement long à lancer, c'est probablement la capacité la moins utilisée en PVP. Comme d'autres réanimations, vous ne pouvez pas bouger ni être touché lorsque vous utilisé cette capacité. En gros, ce que ça fait, la capacité va revive tout les joueurs morts en face de vous (Mass resurect).

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Patho-Transmission

    Debilitating Weakness - PbAoE (Point Blank Area of Effect) à courte portée qui réduit les dommages causés par vos ennemis, fondée sur le grade du skill. Ne peut pas frapper quelqu'un dans votre équipe affecte jusqu'à 5 cibles. Incroyable pour les combats de groupe, mais a un long temps de recharge ce qui signifie qu'il devra être utilisé au bon moment.

    Sapping Sickness - Snare (Ralentit) de longue portée AoE (Area of Effect), le % de vitesse affecté est fondé sur le grade du skill. Cela ne peut pas frapper quelqu'un dans votre équipe et frappe jusqu'à 8 cibles.

    Wracking Pains - Regen debuff à cible unique qui réduit la regénération des HP (Hit Points), stamina et gamma.


___________________________________________________________________________________

Primal

    Beast Might - Ajoute des dégâts à votre prochaine attaque au prix de HP. Actuellement, c'est le skillshot le plus efficace dans le jeu, bien supérieure à "Bull's Eye" ou "Precise Hit". C'est parce que la ressource utilisée est les HP (Hit Points). C'est parfait car on a déjà t'en de skills qui utilise la stamina. Attention quand même à vous tenir healer.

    Primal Vigor - Un skill (Toogle) qui augmente votre HP au coût de 50 % du total de votre gamma. Donc en termes de crosshealing vous serez un peu court à dans votre efficacité pendant de longues batailles. C'est super si votre équipe a déjà plusieurs healers. Si vous êtes le tank, c'est important d'avoir ce skill.

    Rampage - Buff de courte durée qui augmente l'armure primaire, la precision et le power. Une fois le buff terminé, vous perdrez 50 % de votre endurance actuelle et aurez la même quantité d'armure/precision /power réduite pour un certain temps (vous êtes fatigué). Cela est extrêmement efficace pour abattre une cible rapidement, mais peut évidemment vous faire du mal si vous échouer.

___________________________________________________________________________________

Sonic

     Catastrophic Dissonance - Un pbAoE "Nuke" avec 1 minute de temps de recharge qui inflige des dégâts soniques à tout le monde autour de vous. Cette capacité frappe toutes les cibles sauf le lanceur de sorts. Efficace dans les situations de PVE. Il n'est pas recommandé de l'utiliser dans PVP.

     Rending Vibration - Un cône AoE DoT avec 1 minute de temps de recharge qui inflige des dégâts soniques. Cette capacité frappe toutes les cibles sauf le lanceur de sorts. Efficace dans les situations de PVE. Il n'est pas recommandé de l'utiliser dans PVP.  Cependant, vous pouvez l'utiliser en PVP plus efficacement que "Catastrophic Dissonance" puisque vous pouvez la diriger vers quelqu'un.

     Sonic Lance - Skill que vous devez équipé comme le "heal" de nano-manipulation. Ce "nuke" inflige des dégâts soniques. C'est la mutation offensive à cible unique avec la plus courte portée dans le jeu. Vous avez besoin de viser vôtre cible.

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Suppression

    Denial - Applique un effet "nuke" de stamina et gamma sur votre prochaine attaque, cependant, n'appliquera pas les dommages de cette attaque. C'est très bien pour limiter l'ennemi à se "healer", ou de l'empecher d'utiliser ses skills et mutations offensives. Ce n'est pas très efficace en PVE.
  
    Siphon Energy - va drainer la gamma de votre cible et la redistribuer à moitié à vôtre équipe. Autre skills parfait pour limiter les capacités offensives et defensives de vos adversaires. Une fois de plus, plus utile en PvP qu'en PVE. Donne cependant toujours de la gamma à l'équipe en PVE.
  
    Thwarted Intention - Applique un debuff à votre cible réduisant les effets de guérison qu'elle reçoit. Parfait pour limiter la survie de vos ennemis. Change le cours d'un combat rapidement, et n'est malheureusement pas du tout efficace en PVE.


___________________________________________________________________________________


Telekinesis

    
Always Armed - Cette mutation qui doit être équipée applique des dégâts "percing" et "crushing" à la cible que vous visez. Faible et pas très efficace à mon avis. Efficace pour «puller» les PNJ dans un grand groupe en AoE. Pas très recommandé d'utiliser en PVP en raison des faibles dommages.

    Bend Metal - Mutation qui doit être équipé qui debuff l'armure primaire de la cible. C'est la méthode la plus puissante de réduction d'armure dans le jeu.
        Actuellement, il a un temps de recharge de 3 secondes et 10 secondes de durée.
        Ça faiblesse est son grand coût de gamma au fil du temps, si elle est appliquée à la cible de manière constante.
        C'est la seule coupe d'armure qui a une forte synergie avec "
Overwhelm".
            C'est parce que vous pouvez répartir vos ressources entre stamina/gamma, contrairement aux autres options de debuffs d'armure qui se "stack" avec "
Overwhelm".

        Ce ne sera pas cumulable avec Dent Armor. Il enlève Dent Armor. Cela signifie que Dent Armor est retiré de la cible car il plus faible.

    
Propel - Mutation équipée qui applique des dégâts de "Crushing". Beaucoup plus fort que "Always Armed", mais avec un temps de recharge plus long. Il est efficace comme net "Killshot" sur ​​une cible. Cependant, une fois en cours de recharge, il bloque toutes les autres mutations sur cette ligne.

___________________________________________________________________________________



Thermal Control

     Cold Snap - Extrêmement faible "nuke" qui inflige des dégâts de "cold". Il est recommandé de ne pas utiliser cette capacité en raison de son coût élevé en gamma.

     Hypothermia -  DoT "cold" avec un court "cooldown et faible dégâts. Beaucoup plus efficace que le DoT de feu de cette ligne de mutation. Principalement parce que si dispeled, vous pouvez l'appliquer à nouveau dans les 5 secondes. Forçant ainsi l'enneni à utiliser un skill pour enlever l'effet et vide sa gamma comme résultat.

     Molotov Cocktail - Fort "Fire nuke" à coût énorme en gamma. Recommandé de l'utiliser comme killshot plus que toute autre chose.

     Napalm - Long temps de recharge. Modérément fort "Fire DoT". Il a une durée très faible de 5 secondes.


Dernière édition par Hitomi le Jeu 30 Jan - 16:24, édité 15 fois
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MessageSujet: 4. LES BUILDS - 4.1 CRAFTER BUILD   Dim 5 Jan - 16:42

4. LES BUILDS


Cette section sert à vous montrer une grande sélection de build. Crafter, healer, dps, tank, pistol, melee, rifle ou tout autre imaginable. En construction. Fort probable qu'il va y en avoir toujours de nouveaux.


4.1 CRAFTER BUILD


Dernière édition par Hitomi le Ven 31 Jan - 5:01, édité 5 fois
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MessageSujet: 4. LES BUILDS - 4.2 PISTOL BUILD - 4.3 MELEE BUILD   Lun 6 Jan - 17:38

4.2 PISTOL BUILD


" The Heavy Gunner"

http://planner.lecartel.fr/#370136464C625B49626141AA016B019C01C3019B01AC01019E82878A0101010101010101

Pour les joueurs qui veulent avoir accès aux meilleurs heavy weapons et grenades du jeu avec comme armes secondaires pistol. Ok pour PvP comme pour PvE.

Détail

Armor Use à 170 donne 13 % de résistance supplémentaire.

Dodge à 107 vous donne 18 % de réduction contre "Armor Penetration" et "Critical Hit". Ainsi que la stance que vous allez utiliser pour vous protéger en cas de besoin : Duck and Weave 2

First Aid 156 et Empathic 135 pour pouvoir vous "healer" ainsi que vos alliés augmentant ainsi vos capacité en "team".

171 de precision pour augmenter vos chance de critique à 17% et aussi avoir des skills supplémentaire pour infliger des dégâts.

Pistol à 155: Lorsque vous prenez vos pistols, habituez vous à mettre la stance concentration en même temps. Ça va prendre de la pratique car en mode heavy weapons vous voulez changer vôtre stance pour Ablate. Donne aussi un skill de DoT de feu pour pistol.

Heavy weapons à 195 vous permet d'avoir les meilleures armes et grenades dans cette catégorie.
Donne un skill qui réduit la résistance au percing et fire ainsi qu'un autre qui réduit la vitesse des cibles dans un rayon.

Enhancement 138. Pour Ablate qui est la stance de protection en mode Heavy Weapons vous rendant super solide car vous utilisez aussi l'aura calibration qui augmente aussi l'Armure.

Au level 55, vous voulez une armure qui offre un haut taux de protection. Exemple: Bulwark Coresuit, Enforcer General's Gear, Dreadnaught Suit. Équipez un T-Shirt de faction qui donne +3 pistol (Tech ou Traveler). Bulwark helmet pour votre slot "Head". Vous aller être dure à tuer. Pour les pistols, heavy pour PVP. Light pour Pve. Ainsi bien-sûr qu'un des meilleurs rocket-launcher 195 de skill.

___________________________________________________________________________________


4.3 MELEE BUILD


"The Dreadnaught"


http://planner.lecartel.fr/#370136415441625E416241B7019687AE0101B60101920101AE828178010101B401010101

Ceci est un build "Tank" qui permet une très grande résistance aux dommages, générer de l'aggro et divers skills à utiliser en cas d'urgence. Ceci est un build parmi plusieurs qui peuvent être aussi bon.

Détail

Armor Use à 183 donne 14 % de résistance supplémentaire.

Dodge à 150 vous donne 25 % de réduction contre "Armor Penetration" et "Critical Hit". Ainsi que la stance que vous allez utiliser pour "tanker" : Duck and Weave 4

Escape Artist à 135 donnant accès à des skills qui peuvent vous donner de la protection supplémentaire comme "Misdirection".

First Aid 174: Pour bien survivre. Le tank va aussi être capable d'utiliser "Save Yourself" dans certaine situation où vous nécessitez un peu plus de "HP".

Melee à 182 vous donne un bon skill de "charge" et un "taunt" appelé provoke.

146 de precision pour augmenter vos chance de critique à 16% et aussi avoir des skills supplémentaire pour infliger des dégâts.

129 Empathic pour "heal" supplémentaire et enlever les debuffs.

Enhancement à 120 pour utiliser l'aura Calibration 5. Qui augmente vôtre armure.

Primal à 180 pour le meilleurs killshots du jeu et aussi un buff de vie fesant de vous un super "tank".

Au level 55, vous voulez une armure qui offre un haut taux de protection. Exemple: Bulwark Coresuit, Enforcer General's Gear, Dreadnaught Suit. Ainsi qu'aller un T-Shirt de faction qui donne +3 melee (Chota ou Light). Allez chercher aussi un autre + 10 melee avec vôtre arme.

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Dernière édition par Hitomi le Ven 7 Fév - 14:50, édité 7 fois
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MessageSujet: 4. LES BUILDS - 4.4 RIFLE BUILD   Mar 7 Jan - 9:43

4.4 RIFLE BUILD




"The Spec Ops"

http://planner.lecartel.fr/#3701364541625C4E4F5841AA018F019C9601010199ABB1019C8287010101019001010101

Ceci est un build pour faire du Pve et Pvp sans problème. Capable d'healer, d'un bon DPS et d'une bonne protection.

Détail


Armor Use à 170 donne 13 % de résistance supplémentaire.

Dodge à 143 vous donne 24 % de réduction contre "Armor Penetration" et "Critical Hit". Ainsi que la stance que vous allez utiliser pour vous protéger en cas de besoin : Duck and Weave 3

First Aid 162 et Empathic 135 pour pouvoir vous "healer" ainsi que vos alliés augmentant ainsi vos capacité en "team".

Groupe Tactic à 150 vous donne 3 différentes Auras. En temps normal utilisé "Give 'Em Hell 4" pour augmenter vôtre power donc vos dégâts. "Overwhelm" pour réduire l'armure de vos cibles.

Power à 153 donne un bonus de 6% D'armure pénétration affectant directement vôtre DPS. Utilisez la Stance "Attack Posture" pour encore plus de Power et le skill "Dent Armor" pour Stun les NPC. Ce dernier peut aussi être utilisé sur les joueurs par contre ne stun pas dans ce cas et ne stack pas le debuff d'armure avec Overwhelm donc ne pas utiliser en même temps pour rien.

171 de precision pour augmenter vos chance de critique à 17% et aussi avoir des skills supplémentaire pour infliger des dégâts.

Rifle à 177 pour le skill "Bull's Eye". Googles et T-shirt requis pour obtenir le max de 195.

Primal à 144 pour le meilleur killshot du jeu et aussi un buff de vie. Super important le "Killshot".

--- Au level 55, vous voulez une armure qui offre encore plus de dégât. Donc vous allez vous diriger vers la [Deadeye Coresuit] qui donne du power et precision. Utilisez les [Polarized Goggles] pour un + 15 rifle et un T-Shirt de faction Vista ou Enforcer pour un + 3 rifle. Donc vous serez à 195. Comme casque je conseils le Deformed Hexweave Helm. Utilisez un assault rifle en PVE pour un max DPS. Pour PVP, Sniper et Shotgun.

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"The Stormtrooper"

http://planner.lecartel.fr/#370136454A5C6251454141B7878F019C960101017EABA2019C8287010101010101019001

Ceci est un build pour faire du Pvp surtout. Capable d'healer, de bon dégats et d'une très bonne protection. Utilise le shotgun comme arme principale et sniper comme secondaire.


Détail

Armor Use à 183 donne 14 % de résistance supplémentaire.

Dodge à 143 vous donne 24 % de réduction contre "Armor Penetration" et "Critical Hit". Ainsi que la stance que vous allez utiliser pour vous protéger en cas de besoin : Duck and Weave 3

First Aid 156 et Empathic 135 pour pouvoir vous "healer" ainsi que vos alliés augmentant ainsi vos capacité en "team".

135 en Dirty Trick. Tout plein de skill utilise en PVP. Vous donnant un net avantage.

Groupe Tactic à 150 vous donne 3 différentes Auras. En temps normal utilisé "Give 'Em Hell 4" pour augmenter vôtre power donc vos dégâts. "Overwhelm" pour réduire l'armure de vos cibles.

Power à 126 donne un bonus de 5% D'armure pénétration affectant directement vôtre DPS. Utilisez la Stance "Attack Posture" pour encore plus de Power et le skill "Dent Armor" pour Stun les NPC. Ce dernier peut aussi être utilisé sur les joueurs par contre ne stun pas dans ce cas et ne stack pas le debuff d'armure avec Overwhelm donc ne pas utiliser en même temps pour rien.

171 de precision pour augmenter vos chance de critique à 17% et aussi avoir des skills supplémentaire pour infliger des dégâts.

Rifle à 162 pour le skill "Bull's Eye". T-shirt requis pour obtenir le max de 165. (Notez que vous êtes pas au max).

Telekinesis à 144 pour "Bend Metal" le meilleur débuff d'armure et "Propel" une exellente attaque.

--- Au level 55, vous allez utiliser très longtemps le [Coyle LE Streetsweeper] jusqu'à ce que vous obtenez un S.I.R Shotgun (Arme AP ou Augmented weapon) que vous allez upgrader en attribuant des AP pour élevé son + rifle. Utilisez les [Polarized Goggles] pour un + 15 rifle et un T-Shirt de faction Vista ou Enforcer pour un + 3 rifle. Comme casque je conseils le Deformed Hexweave Helm. Comme armure, [Deadeye Coresuit] pour plus de dégât OU [Bulwark Coresuit] pour plus de protection.

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"The Assault Trooper"

http://planner.lecartel.fr/#370136414A62514E5D58419D016B019C9601010199ABC001A48281010101010101019001

Build pour ceux qui veulent avoir un bon DPS et jouer rifle. Fort sur moyenne et longue distance. Expert en arme à feu, il peut utiliser toute les armes sans devoir utiliser les "Polarized Google". Peut aussi faire du PVP.

Détail

Armor Use à 157 donne 12 % de résistance supplémentaire. Un peu plus bas que la moyenne.

Dodge à 107 vous donne 18 % de réduction contre "Armor Penetration" et "Critical Hit". Ainsi que la stance que vous allez utiliser pour vous protéger en cas de besoin : Duck and Weave 2

First Aid 156 et Empathic 129 pour pouvoir vous "healer" ainsi que vos alliés augmentant ainsi vos capacité en "team".

Groupe Tactic à 150 vous donne 3 différentes Auras. En temps normal utilisé "Give 'Em Hell 4" pour augmenter vôtre power donc vos dégâts. "Overwhelm" pour réduire l'armure de vos cibles.

Power à 153 donne un bonus de 6% D'armure pénétration affectant directement vôtre DPS. Utilisez la Stance "Attack Posture" pour encore plus de Power et le skill "Dent Armor" pour Stun les NPC. Ce dernier peut aussi être utilisé sur les joueurs par contre ne stun pas dans ce cas et ne stack pas le debuff d'armure avec Overwhelm donc ne pas utiliser en même temps pour rien.

171 de precision pour augmenter vos chance de critique à 17% et aussi avoir des skills supplémentaire pour infliger des dégâts.

Rifle à 192 pour le skill "Bull's Eye". T-shirt requis pour obtenir le max de 195.

Telekinesis à 144 pour "Bend Metal" le meilleur débuff d'armure et "Propel" une exellente attaque.

--- Au level 55, vous voulez une armure qui offre encore plus de dégât. Donc vous allez vous diriger vers la [Deadeye Coresuit] et le helmet du même nom qui donne du power et precision. Ceci va augmenter considérablement vôtre DPS. Utiliser dès lvl 55 un [Volatile M-Croall Shark] assault rifle pour le Pve. Trouver vous aussi un bon fusil de sniper pour PVE/PVP et un Shotgun [Coyle LE Streetsweeper] jusqu'à ce que vous obtenez un S.I.R Shotgun comme arme principale PVP.

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" The Mortarman"

http://planner.lecartel.fr/#37013646415D5B4E616241AA018A019C01C3010101ABB101A6828A8A0101010101010101

Pour les joueurs qui veulent avoir accès aux meilleurs heavy weapons et grenades du jeu avec comme armes secondaires les Rifles. Ok pour PvP comme pour PvE. Limité à un heavy weapon et un rifle à la fois.

Détail

Armor Use à 170 donne 13 % de résistance supplémentaire.

Dodge à 138 vous donne 23 % de réduction contre "Armor Penetration" et "Critical Hit". Ainsi que la stance que vous allez utiliser pour vous protéger en cas de besoin : Duck and Weave 3

First Aid 156 et Empathic 138 pour pouvoir vous "healer" ainsi que vos alliés augmentant ainsi vos capacité en "team".

Rifle à 177 pour le skill "Bull's Eye". Googles et T-shirt requis pour obtenir le max de 195.
En mode rifle vous voulez peut-être désactivé la stance Ablate.

171 de precision pour augmenter vos chance de critique à 17% et aussi avoir des skills supplémentaire pour infliger des dégâts.

Heavy weapons à 195 vous permet d'avoir les meilleures armes et grenades dans cette catégorie.
Donne un skill qui réduit la résistance au percing et fire ainsi qu'un autre qui réduit la vitesse des cibles dans un rayon.

Enhancement 138. Pour Ablate qui est la stance de protection en mode Heavy Weapons vous rendant super solide car vous utilisez aussi l'aura calibration qui augmente aussi l'Armure.

Au level 55, vous voulez une armure qui offre un haut taux de protection. Exemple: Bulwark Coresuit, Enforcer General's Gear, Dreadnaught Suit. Ajoutez un T-Shirt de faction qui donne +3 pistol (Vista ou Enforcer) et utilisez les [Polarized Goggles] pour un + 15 rifle. Donc vous serez à 195. Comme casque je conseils le Deformed Hexweave Helm. Comme rifle un shotgun ou sniper.
Rocket-launcher skill 195 pour complèter.

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MessageSujet: 4. LES BUILDS - 4.5 OTHERS BUILD   Mar 7 Jan - 17:58

4.5 AUTRES BUILDS




"The Heavy Mage"

http://planner.lecartel.fr/#3701365262415062436241AA010101A201A5010101010101B4829990B1019601010101B4

Avertissement: Ce build est plutôt là pour le plaisir. Un mage dans Fallen Earth ne sera jamais aussi puissant qu'un build "weapon".

Détail

Ce build utilise "Heavy Weapon" pour offir au "caster" des attaques alternatives qui cause en plus de l'AOE (Aera Of Effect). 165 de skill dans Heavy Weapon, vous avez accès à des bonnes grenades et à un RPG.

Niveau d'Armor Use est à 170. Offrant une bonne protection.

Enhancement pour avoir Ablate 5 qui est la stance que vous utiliserez offrant un "buff" de résistance augmentant encore plus vôtre survie.

First Aid et Empathic pour pouvoir vous "healer" ainsi que vos alliers augmentant ainsi vos capacité en "team".

Illumination à 177 pour utiliser l'aura "Meditation" augmentant les dommages de vos mutations "nuke" ainsi que vôtre rgénération de stamina et gamma. Très important.

Utiliser le skill "Debilitating Weakness" dans Patho-Transmission pour affaiblir plusieurs de vos ennemis en même temps.

Thermal-Control à 180 vous donne accès à des "spells" offensifs. Je conseil d'utiliser le DOT de "cold" car il est meilleur que celui de feu. Ainsi que "Molotov Cocktail" comme "nuke" principal.


Recommandé de leveller avec un build plus normal et de prendre ce build plus tard sinon vous aller trouver le temps long.

Utilisez Lifenet Coresuit et Helmet pour avoir encore plus de stamina/gamma regen. Lorsque vous aurez les moyens de vous l'offre.

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Reno Jean



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MessageSujet: Re: GUIDE DES SKILLS, MUTATIONS, STATS ET BUILDS.   Mer 8 Jan - 11:53

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MessageSujet: Re: GUIDE DES SKILLS, MUTATIONS, STATS ET BUILDS.   Jeu 9 Jan - 5:40

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Viandox



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MessageSujet: Re: GUIDE DES SKILLS, MUTATIONS, STATS ET BUILDS.   Jeu 9 Jan - 15:18

Salutations Reno.

Bonne et heureuse année.

Hitomi a mon accord pour nous faire ce petit guide qui va bien nous aider à entrer dans le détail du jeu et optimiser nos avatars.

Un guide remit au gout du jour ne peut être que le bienvenu.

Si tu y vois des corrections à apporter, n'hésite pas à le signaler.
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MessageSujet: Re: GUIDE DES SKILLS, MUTATIONS, STATS ET BUILDS.   Jeu 9 Jan - 18:39

Si vous avez des questions sur le Guide, besoin d'informations supplémentaires ou encore comprenez pas un truc vous les posez ici :-)

Si vous voyez des erreurs que ce sois sur l'infos que je donnes (bien que ça vient directement des devs et hazmat team du jeu même) ou de français (orthographe), messagé moi en privé et je vais les corriger. Merci pour m'aider sur cela. Poster pas dans les commentaires svp pour les erreurs car je veux pas inonder le forum avec ça.
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Sothal



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MessageSujet: Re: GUIDE DES SKILLS, MUTATIONS, STATS ET BUILDS.   Mer 15 Jan - 3:16

Que dire à part un grand merci !
Les nuls en anglais(comme moi) vont être ravie de trouver ces infos en français.
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Hitomi



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MessageSujet: Pour Arkoffa   Jeu 16 Jan - 13:57

Arkoffa

Voici ce que je te suggère pour ton style de jeu.

Crafter full Healer Pistol (Armored Cleric)

http://planner.lecartel.fr/#3701365E484962625F4148B7010101C00101019E01AB0101C290ABAE01B7010101010101


183 Armor use va te donner 14 % résistance.

192 First Aid te donne accès à tout les meilleurs skills de cette compétence.

158 Pistol  Tu utilise concentration 3 comme stance et tu va toper à 195. Donc tu as accès à tout
les guns.

171 Precision pour avoir precise hit 5.

171 Empathic va te donner un heal Benevolence 8.

183 Nano-Manipulation. Meilleurs heal du jeu en groupe.

174 Enhancement. Te donne une aura pour protéger ton groupe.


L'armure que tu devrais utiliser au level 55 est : Lifeline Coresuit avec Lifeline Helmet.

Elle permet de regénérer rapidement ta stamina et gamma.
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Hitomi



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MessageSujet: Pour Viandox   Jeu 13 Fév - 17:26

Premier build

"The Sympathetic Combat Medic"

http://planner.lecartel.fr/#3701365141525B625F4641AA010101A201A5010101ABB1A0C282990101A4010101010101

Ce build permet de profiter de rabais auprès des vendeurs. Bon en équipe en Pvp. Peut soloer ou team en PvE. Parfait comme class de support et full crafter.

Armor Use 170 donne 13% de résistance supplémentaire.

First Aid 162 pour se healer soit même et debuff.

165 Heavy Weapons donne accès à de bonne grenades et un lance-rocket.

171 Précision donne 17% bonus de chance de critique. Killshot precise hit.

177 Rifle est le chiffre magique. Donne Bull's Eye.

Social 160 pour "Motivational Speaker" rang 4 pour 20% bonus de heal. Bon rabais au vendeur.

Empathic 153 donne Benevolence 7 parfait pour healer les autres joueurs.

Nano 164 donne filtration 7 qui est le meilleur heal du jeu pour healer les autres.
Vital Osmosis 7 heal tout le monde dans le raid automatiquement autour de vous. Super utile.

Equipement : Conseil d'utiliser le T-Shirt de faction Vista ou Enforcer +3 Rifle et Polarized Google +15 Rifle. Vous allez utiliser très longtemps le [Coyle LE Streetsweeper] jusqu'à ce que vous obtenez un S.I.R Shotgun (Arme AP ou Augmented weapon) pour PVP. Pour Pve les autres rifle sont ok. Donne un total de 195 en rifle donc asser pour le Volatile M-Croall Shark. Comme casque je conseils le Deformed Hexweave Helm. Armure: Lifenet Coresuit comme tier 3.
_____________________________________________________________________________

Deuxième build

"The Sympathetic Gunnery Medic"

Cette version donne un skill plus avancé en Heavy-weapon "Soft Em up". N'a pas de nano donc moins de groupe heal. Un peu moins de protection. Plus de first-aid et empathic. Meilleure aura de heal.

http://planner.lecartel.fr/#3701365F415253625F54419D010101BA01B4010101ABB1BEC282AB010101010101010101

Armor Use 157 donne 12% de résistance supplémentaire.

First Aid 186 pour se healer soit même et debuff.

180 Heavy Weapons donne accès à de bonne grenades et un lance-rocket. Bon skill.

171 Précision donne 17% bonus de chance de critique. Killshot precise hit.

177 Rifle est le chiffre magique. Donne Bull's Eye.

Social 190 pour "Motivational Speaker" rang 5 pour 25% bonus de heal. Très bon rabais au vendeur.

Empathic 171 donne Benevolence 8 parfait pour healer les autres joueurs.

Equipement : Conseil d'utiliser le T-Shirt de faction Vista ou Enforcer +3 Rifle et Polarized Google +15 Rifle. Vous allez utiliser très longtemps le [Coyle LE Streetsweeper] jusqu'à ce que vous obtenez un S.I.R Shotgun (Arme AP ou Augmented weapon) pour PVP. Pour Pve les autres rifle sont ok. Donne un total de 195 en rifle donc asser pour le Volatile M-Croall Shark. Comme casque je conseils le Deformed Hexweave Helm. Armure: Lifenet Coresuit comme tier 3.

_____________________________________________________________________________



"The Sympathetic Expert Demolisher"

http://planner.lecartel.fr/#37013651415253626162419D010101C001C3010101ABB1A5C48299010101010101010101

Cette version donne accès au meilleur lance-rocket du jeu et skills associés. Tout en gardant une bonne balance dans le reste du build.

Armor Use 157 donne 12% de résistance supplémentaire.

First Aid 192 pour se healer soit même et debuff.

195 Heavy Weapons donne accès à de bonne grenades et au meilleur lance-rocket. Meilleurs skills.

171 Précision donne 17% bonus de chance de critique. Killshot precise hit.

177 Rifle est le chiffre magique. Donne Bull's Eye.

Social 160 pour "Motivational Speaker" rang 5 pour 20% bonus de heal. Bon rabais au vendeur.

Empathic 153 donne Benevolence 7 parfait pour healer les autres joueurs.

Equipement : Conseil d'utiliser le T-Shirt de faction Vista ou Enforcer +3 Rifle et Polarized Google +15 Rifle. Vous allez utiliser très longtemps le [Coyle LE Streetsweeper] jusqu'à ce que vous obtenez un S.I.R Shotgun (Arme AP ou Augmented weapon) pour PVP. Pour Pve les autres rifle sont ok. Donne un total de 195 en rifle donc asser pour le Volatile M-Croall Shark. Comme casque je conseils le Deformed Hexweave Helm. Armure: Lifenet Coresuit comme tier 3.
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MessageSujet: Re: GUIDE DES SKILLS, MUTATIONS, STATS ET BUILDS.   Aujourd'hui à 9:45

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