AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

salut à tous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Derreck

Date de naissance : 16/03/1981

MessageSujet: salut à tous   Mar 11 Juin - 9:03

Salut à tous. je viens de débuter le jeu depuis hier. J'ai finis l'intro et commencé à explorer le monde autour de la ferme clinton surtout.

le soucis est la barrière de la langue :D (tiens donc cte blague ^^) oui désolé je ne suis pas une flèche en anglais.

le jeu me parait relativement sympa et j'ai commencé à accrocher. je suis un grand adepte des mmo rpg en général. je suis passé sur un peu tout et n'importe quoi ^^.
Le dernier en date gw2 bien sur. (bon par soucis d'ordinateur un peu mou je galère un peu sur celui ci, je plante à chaque évent, le temps de remettre de la ram dedans)

Sinon je suis passé sur wow, Aion, gw 1, sdao, pas mal de free to play également. dans le style univers apocalyptique j'ai tester un petit moment after world, et j'ai également fait une bonne carrière sur Entropia Universe avec son système rce.

Bon du coup je viens dans l'espoir de trouver quelques francophones afin de recevoir un peu d'aide et conseil.
Déjà j'ai vu qu'on parler pas mal de pvp, ce qui n'est pas ma tasse de thé, alors dans un premier temps j'aimerais savoir si il n'y a pas que ça? Je suis plutôt pve, farm, récolte craft.

Donc est-il possible de jouer tranquillement dans ce monde sans être rebuter par le fait de ce faire enquiquiner toutes les cinq minutes par des pgm adepte du camping de joueur ?

Je ne sais pas non plus si il reste beaucoup de communauté fr à jouer. Si ce site est toujours à jour. Donc je vais regarder un peu tout ça et j'espère faire un bout de chemin ici on verra bien.

Merci à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Reno Jean

Date de naissance : 18/12/1988

Feuille de personnage
Niveau:
55/55  (55/55)
Faction: Vista
Style: Craft/Riffle/Raffle

MessageSujet: Re: salut à tous   Mar 11 Juin - 15:29

Bienvenue Derreck ! Il reste quelques francos sur Fallen, faut juste les trouver (ils sont souvent planqués en zone PvP HL Smile ).
Voir le profil de l'utilisateur http://feeverte.guildlaunch.com/
paul gaz

Date de naissance : 16/12/1986

MessageSujet: Re: salut à tous   Dim 16 Juin - 6:41

salut, pour répondre a ta question sur le PvP, il y a des zones PvP, tu aura un message d'avertissement si tu t'en approche, si tu en reste loin aucun chance de te faire PK
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: salut à tous   Aujourd'hui à 9:45

salut à tous
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1