AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Alka Selzer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alka Selzer

Date de naissance : 05/11/1976

MessageSujet: Alka Selzer   Mer 19 Sep - 0:10

Salut à vous !

Je profite de cette interruption du serveur (Crying or Very sad) pour faire irruption dans la Zone Franche.

Vieux briscard des "Meuporgs" (WoW, Warhammer Online, Age of Conan, Runes of Magic, Rift, SWTOR, DC online, etc...), j'ai décidé de tester Fallen Earth après avoir longuement hésité.

D'une à cause de l'anglais (forcemment...) et de deux (et surtout à cause de ça en fait...) parce qu'à en lire les différents avis la conclusion qui s'imposait c'était : "si vous n'aimez pas le craft, passez votre chemin...
Et alors le craft habituellement, c'est pas, mais alors pas du tout mon truc... Ben là énorme surprise, j'arrête plus !!! Laughing

Déjà l'univers post-apo (on nous ressert pas un 1001ème "réveil des dragons"...sans viser personne Rolling Eyes ) te fait ressentir le truc plus comme un moyen de survie que comme une réelle option... Ensuite voilà le souci de réalisme du truc quoi... Quand t'as fini de fabriquer un flingue, de la poignée au canon en passant par le barillet et les munitions qui vont avec t'as vraiment la satisfaction d'avoir accompli quelque chose... Pas d'avoir donné un coup de baguette magique sur 3 compos...

Bref voilà tout ça pour dire qu'agréablement surpris... C'était ma bête noire dans tous les autres MMO et là ça devient presque une drogue Mute

Mis à part ça ben IG mon perso est Alka Selzer, je suis level 17 et je m'oriente vers double pistols / healer (empathy).

J'ai actuellement beaucoup de temps pour jouer, par contre je freine à mort pour ne pas up trop vite (même si c'est parfois difficile de ne pas succomber à l'appel des AP...), parce que je joue avec quelques vieux amis qui eux en ont beaucoup moins (de temps pour jouer, ndlr)...

Je tâche donc de les attendre pour passer en secteur 2 (bon aujourd'hui j'ai craqué, j'ai fait le périple jusqu'à New Flagstaff juste pour aller chercher la recette du gauge gun mais ça compte pas lol).

Je louvoie donc dans le secteur 1 jusqu'à nouvel ordre, donc si des petits levels ont besoin d'un coup de main pour des quêtes un peu hard ou des zones de repop de débile comme ça peut arriver, vous pouvez mp Alka Selzer, ça sera un plaisir de jouer un peu avec des confrères francophones Razz .

En revanche, j'aurais au moins un milliard de questions destinées aux plus aguerris, particulièrement en ce qui concerne les factions où là j'ai vraiment besoin qu'on éclaire ma lanterne Idea , et aussi par rapport à un build assist heal/dps viable Question Exclamation Question (vu que visiblement y'a pas de respé possible, j'aimerais autant pas trop faire de boulettes, sans pour autant perdre en polyvalence...).

Bon j'arrêtes là ce post qui prend des allures de bouquin silent ... D'autant qu'avec un peu de chance le serveur est ouvert à nouveau Laughing

PS : bonne lecture aux + courageux tongue
Revenir en haut Aller en bas
DomS

Date de naissance : 26/03/1993

MessageSujet: Re: Alka Selzer   Mer 19 Sep - 0:53

Salut à toi, bha ravi de retrouver un autre francophone, tout comme toi je suis sur FE depuis peu, je ne suis que lvl 6 pour le moment et tout comme toi je " découvre ", je suis quand à moi fan de rp (c'est ce qui m'attire dans des mmo ) donc si jamais tu te laisse tenter par un petit verre dans un pub, mp " Dom Sanchez " (je suis depuis peu entré dans la zone franche).

Allez bon jeu et à plus tard peu être IG !

Dom Sanchez
Alka Selzer

MessageSujet: Re: Alka Selzer   Mer 19 Sep - 9:51

Ah ben si tu connais un lieu de perdition où la cerveza n'est pas trop tiède et ne sent pas la pisse d'âne, et où le whisky n'a pas un arrière goût de fuel frelatté, oui pourquoi pas ^^.

Et puis vu l'état des quelques bagnoles de flics que j'ai pu croiser, y'a peu de chance de se prendre un contrôle en repartant tongue .
AliceCaroll

Date de naissance : 25/05/1993

Feuille de personnage
Niveau:
55/55  (55/55)
Faction: Chota
Style: FUYARDE !!!

MessageSujet: Re: Alka Selzer   Mer 19 Sep - 12:29

Citation :
y'a pas de respé possible

FAUX ! Respé possible, moyennant vrai argent (respé totale de tes ap) ou chips ig (par 5 points, et ça coûte de plus en plus cher quand on approche le lvl 55 !)

Citation :
y'a peu de chance de se prendre un contrôle en repartant

FAUX (encore) ! Y a un clan anglophone RP, la NFPD (New Flagstaf Police Departement, si si je vous jure) qui agit en zone 2 ... Gaffe aux contrôles, ils aiment pas la weed.

Pour ce qui est des questions, on a un mumble dont les liens sont ... Je sais plus où mais sur le forum, et sinon je me ferais un plaisir de t'aider autant que je peux IG.

PS : tous les membres de la Zone peuvent t'inviter en clan ... Faut juste réussir à en chopper un.
Voir le profil de l'utilisateur http://lahordesauvage.guildlaunch.com/index.php
DomS

MessageSujet: Re: Alka Selzer   Mer 19 Sep - 19:36

J'essayerais de t'ajouter à la zone franche Alka ! ;)
Bhobby

Date de naissance : 27/05/1989

MessageSujet: Re: Alka Selzer   Mer 19 Sep - 20:30

Salut bienvenu a toi pour ma part je suis 6 ou 7 je ne sais plus XD. Mon pseudo c'est Bhoby et si je suis co' sur le jeu il y a de forte chance que je soit sur le Mumble ^^. Donc n'hésitez pas a venir papoter dessus.
@++ ;)
Alka Selzer

MessageSujet: Re: Alka Selzer   Mer 19 Sep - 23:45

Salut à vous !

Bon ben c'est ok DomS m'a fait rejoindre le clan ce soir, merci à toi Wink

Y'a déjà un de mes potos qui nous a rejoint, 2 autres ne devraient pas tarder... De quoi regarnir un peu les rangs de la Zone Franche...

Sinon Tara Ann merci pour les tuyaux, si tu sais chez quel medecin trainer on peut trouver la recette des alcootests / tests salivaires c'est cool... La New Flagstaff Police Departement... Les bras m'en tombent !!

Pour les respé j'avais vu pour la respé payante, mais bon c'est un peu cheros pour une respé il me semble, et pour l'instant le mode totalement gratos me convient bien...et sinon pour les respé via chips IG de ce que j'ai cru comprendre c'est limité à 10 pts d'AP pour les lvls 0-20... Bref ça va pas ***** loin.

Merci à vous pour ce chaleureux accueil en tout cas, en espérant qu'on se capte bientôt IG Very Happy
DomS

MessageSujet: Re: Alka Selzer   Jeu 20 Sep - 1:44

+1 ? :)
Wariwulf

Date de naissance : 15/12/1984

MessageSujet: Re: Alka Selzer   Mar 2 Oct - 11:54

Salut à toi et bienvenu dans le Wasteland,

Citation :
D'une à cause de l'anglais (forcemment...) et de deux (et surtout à cause de ça en fait...) parce qu'à en lire les différents avis la conclusion qui s'imposait c'était : "si vous n'aimez pas le craft, passez votre chemin...
FAUX ! Le craft est une parti interessante et importante du jeu mais le endgame n'est pas basé sur le craft. C'est le PvP le nerf de la guerre sur FE, une fois lvl 55 et stuff, le PvP est la finalité !

Après tu peux très bien faire le commerçant, passé du temps à récupérer des compos et revendre tes crafts à l'Hotel des ventes.

Tu peux aussi profiter des opportunités RP... Je vous conseille le Bar du Cartel à Sunshine Corner, tous les Mercredis soirs, il y a toujours quelques francophones qui y traine, l'ambiance y est bonne sauf pour les Enforcers et les LBs xD.

Après concernant l'anglais, j'ai quelques collègues qui ne pige pas un mot et qui se débrouille, par exemple pour les quêtes la plus part du temps, tu vas sur la "croix rouge" et tu fais une action... Il y a suffisamment de FR pour que tu trouve de l'aide, je te conseille de passer par les channels /Région ou encore /Global1, le chan Help est trop flooder. Pour les quêtes, je vous conseille tout de même de faire l'effort de lire les descriptifs de certaines; elles sont vraiment fun niveau background.

Ca fait plus de 2ans que je sillonne le Wasteland, je vous invite à me contacter IG pour toute information, je peux passer sur le Mumble au besoin: /friend add Cliff Hunger, Wariwulf ou encore Lalypad.

Au plaisir de vous croiser, à bientôt.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Alka Selzer   Aujourd'hui à 9:43

Alka Selzer
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1