AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Tinmouse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tinmouse

Date de naissance : 24/06/1981

MessageSujet: Tinmouse   Dim 5 Aoû - 16:11

Bonjour Zone franche.

J'ai vu un peu de lumière cette nuit, et j'ai osé m'approcher, après quelques heures d'observation, j'ose venir sans risquer ma peau.
J'aimerais donc pouvoir lutter contre tous ses mutants et autres monstres pour pouvoir évoluer et apprendre pour devenir grand un jour peut être.

irl, j'ai très largement passé l'adolescent, je suis en pleine adulescence ... Je boss en maintenance, dans une grosse boîte et j'ai des heures assez atypique. Mais je peux trouver du temps pour le jeu qui peut aller de 0 à 6h dans une journée ...

Je ne sais pas comment ça se passe pour intégrer une team sur le jeu, j'ai du mal avec l'anglais. Mais je n'hésites pas à rechercher quand j'ai besoin de savoir un truc, il y a pas mal de site traducteur sur le net pour aider.

En attendant une réponse de votre part, je retourne renvoyer à la poussière les âmes damnés qui trainent dans se monde!
Revenir en haut Aller en bas
Tinmouse

Date de naissance : 24/06/1981

MessageSujet: Re: Tinmouse   Mer 8 Aoû - 5:04

J'ai eu entre temps une proposition et comme je n'avais pas de réponse je l'ai accepté.

Bonne continuation Wink
Revenir en haut Aller en bas

Tinmouse
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1