AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Regardez donc ce que vous avez fait de notre monde...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Athanasie

Date de naissance : 01/06/1973

MessageSujet: Regardez donc ce que vous avez fait de notre monde...   Jeu 21 Juin - 9:26

Les doubles portes du bunker s'ouvrent brutalement, laissant le soleil grille mes rétines.
Cela ne fait que quelques minutes que je me suis réveillée dans ce fichu cercueil de ferraille encombré de cables et autres appareillages, et déjà je déteste cette "nouvelle chance". Appeler ça de la chance, faut vraiment être tordu.
Quelques pas à l'extérieur, dans un champ soigneusement entretenu entouré de bâtisses en ruine. Ils ne les ont même pas rasées pour ne serait-ce que récupérer les briques et se faire des abris, préférant vivre dans le souvenir d'un passé révolu.
Et l'autre idiot qui pense faire de moi son quatre heure. Avec sa hache, il essaie de me tailler en deux. Mais les réflexes reviennent rapidement, même si j'ai l'impression d'être rouillée. Brillant sous le soleil, mes deux couteaux ajoutent entaille sur entaille à son palmarès de cicatrices déjà impressionnant. Sauf que celles que je vais lui laisser, il ne pourra les exhiber devant aucune fille de joie.
Je laisse son corps aux charognards. Au moins, qu'il serve à quelque chose.
Et je traine dans ce village où la vie tente de ne pas trop se laisser submerger par un monde à la dérive.
Dès que je met un pied hors du périmètre du village, il faut que je tombe sur un abruti qui désire quelque chose que je possède, et sans le demander poliment encore.
Et quand je traine dans le village, on ne m'adresse la parole que pour me demander "fais-ci, vas me chercher ça".
Et ils vont finir par me regarder d'un mauvais oeil si je les envoie paitre à chaque fois. Va peut être falloir que je me bouge les miches...

HRP

Bonjour !
Rapide présentation de mon personnage Athanasie, éco-terroriste adepte des lames courtes.
J'ai découvert Fallen Earth la semaine dernière au hasard de mes périgrinations webesques, l'ai essayé pendant deux jours, et ai été (presque) conquis.
Moi, grand fan des mondes post-apo et cyberpunk, ancien meneur de jeu à Bitume (premier du nom, puis MK5), Cyberpunk 2020 et d'autres joyeusetés, ne regrette qu'une chose sur ce jeu : qu'il ne soit pas aussi connu en France (bien que, d'un certain côté, le fait qu'il ne soit pas connu évite le syndrôme "grosse boite dont je tairai le nom" qui à mon avis, nivelle son jeu par le bas pour accueillir toujours plus de nouveaux joueurs.
Je n'ai pas des masses avancé ni dans l'histoire ni dans les niveaux, j'ai compris un certain nombre de rouages qui font de ce jeu quelque chose de différent de ce que j'ai connu (en matière de MMO), tout en le rapprochant drôlement d'autres choses connues (le JDR papier entre autres).
Je ne lancerai pas de polémique hein ? J'ai arpenté quelques MMO en mode RP (WOW, LOTRO, SWTOR) où j'ai fait de passionnantes rencontres, mais qui ne me conviennent plus.
Ah, je suis rôliste depuis plus de vingt cinq ans (je ne suis plus tôt jeune, mais j'ai commencé tôt aussi...), sur table, en grandeur nature puis sur MMO plus récemment, en partie à cause de ma vie familiale (deux enfants en bas âge, et dans pas longtemps un troisième), en partie à cause de la professionnelle (horaires atypiques, astreintes et urgences à gérer).
Voilou en ce qui me concerne.
Je suis fortement intéressé pour rejoindre ce projet d'accueil des nouveaux arrivants que constitue la Zone Franche, qui est pour moi une excellente initiative pour laquelle j'adresse mes plus sincères congratulations aux instigateurs, ainsi qu'à tous ceux qui y participent à l'heure actuelle.
Peut être à bientôt en jeu et bon jeu à tous !
J'ai oublié d'ajouter un détail : avant tout, je recherche le RP. Ensuite, mon coeur porte vers le PVE, mais je suis quand même tenté par le PVP, histoire de voir combien je suis rouillé en matière de FPS...

PS : pour être sûr que je sois présent, vaut mieux se fixer rendez-vous par MP, mes connexions étant plus qu'aléatoires...
Revenir en haut Aller en bas
Karl Martog

Date de naissance : 09/02/1973

Feuille de personnage
Niveau:
53/55  (53/55)
Faction: Vista
Style: artisant/fusil

MessageSujet: Re: Regardez donc ce que vous avez fait de notre monde...   Jeu 21 Juin - 18:38

bienvenu sur le forum de la zf et a bientot en jeu frére vista.
Athanasie

Date de naissance : 01/06/1973

MessageSujet: Re: Regardez donc ce que vous avez fait de notre monde...   Ven 22 Juin - 17:04

A très bientôt en jeu Karl.

Juste une ch'tite question, existe t'il un moyen d'entrer un pseudo en ami lorsque le personnage est hors connexion ?
Karl Martog

Date de naissance : 09/02/1973

Feuille de personnage
Niveau:
53/55  (53/55)
Faction: Vista
Style: artisant/fusil

MessageSujet: Re: Regardez donc ce que vous avez fait de notre monde...   Sam 23 Juin - 1:46

/friend add nom ou /add friend nom , me souvient plus de la bonne formule et avec quelques complications pour les nom composé des fois :)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Regardez donc ce que vous avez fait de notre monde...   Aujourd'hui à 10:58

Regardez donc ce que vous avez fait de notre monde...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1