AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

présentation tiria

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
tiria

Date de naissance : 18/12/1972

MessageSujet: présentation tiria   Lun 18 Juin - 20:54

Bon un gars en fait et oui lol tongue

40 ans grenoblois la chance n'est pas de mon côté mais bon ma région est sympa grenoble par contre berrk.

Sinon une fille 19 ans le premier qui approche est mort c'est simple et rapide c'est claire Cool

J'ai pas mal d'expèrience sur les mmo star war galaxies, lotro, age of conan, warhammer, swort etc etc.

Et j'ai trouver fallen et depuis deux jours je décroche pas, j'adore étant un fan des vieux fallouts j'ai retrouvé une certaine immersion, plaisir de jeu que j'avais plus revue dans d'autres jeux depuis longtemps.

J'aime farmer, j'aime basher du mob toute la journée je sais ça soigne Shocked mais je m'en fou lol.

Je suis un promoteur des ventes dans le civil au chomage depuis vendredi ma boite ayant couler paix a son âme.

Et célibataire endurcie depuis une bonne dizaine d'année, les femmes ne sont là que pour la bagatelle plus c'est se tirer une balle dans le pied a mon gout Wink . Sinon les professionnels sont sympa aussi lol.

Voilà voilà merci de m'avoir recruter, à ce que j'ai cru comprendre j'ai milles et une choses a apprendre dans ce jeu et je suis content car j'aime ça.

Si je peux aider, je suis toujours présent par contre je demande la réciprocité Very Happy

Bisoux bisoux merci

Revenir en haut Aller en bas
Wariwulf

Date de naissance : 15/12/1984

MessageSujet: Re: présentation tiria   Mar 19 Juin - 10:25

Welcome on board.

Revenir en haut Aller en bas

présentation tiria
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1