AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Hunky Dory

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hunky

Date de naissance : 21/04/1957

MessageSujet: Hunky Dory   Mer 30 Déc - 11:42

Hunky Dory n'en est pas à sa première aventure. Bon d'accord c'est l'apocalypse, et alors ? Elle s'en est déjà sorti dans quantité de situations bien difficiles et disons que ce n'est pas une fin du monde en plus ou en moins qui pourra l'effrayer.

Mais bon, là c'est un peu spécial quand même, il faut bien le reconnaître. Mais fidèle à ses habitudes il suffira de bien prendre les choses en face ; réflexion et ... action !

[/RP]
IRL Hunky Dory a 52 ans, habite en région parisienne et bosse dans l'informatique : quoi de plus ordinaire dans un MMO me direz-vous, et bien vous avez raison ! (sauf peut-être les 52 balais, mais bon, on se refait pas !)

Mes expériences de MMO précédentes, grosso modo dans l'ordre du temps passé :
EVE online (env 2 ans)
Lineage II (env 18 mois)
Everquest 2 (env 1 an)
Divers passages de quelques semaines ou mois sur LOTRO, AoC, War, Requiem et divers F2P.

En septembre 2009 j'avais acheté FE et AION en même temps et j'étais indécis. Après 3 mois d'Aion et de re-bashage de mobs en mode chain-farming au milieu des bot gold farmer et gold sellers j'ai finalement décidé de mettre en pause et de reprendre mon perso lvl 3 sur FE. En prenant un peu le temps d'approfondir le gameplay la différence avec AION est désormais largement évidente et je compte désormais poursuivre dans cette voie. Ce clan de Noob franco est une très bonne idée et je compte bien y participer pleinement dans mon temps de jeu.

Ma classe de prédilection : Soigneur

Mais avant de mettre trop d'AP la dedans je vais voir comment évolue le jeu côté mise en place de groupe parce q'un soigneur tout seul ... ben c'est pas terrible.

Alors j'y go molo et à + ingame all

bon jeu à tous dans l'Apocalypse....

y'a un truc qui va comme pas dans cette phrase :-)

...
(Edit suite à mon reroll - Ex Angus Drake)
Revenir en haut Aller en bas

Hunky Dory
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1