AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Avant de s'aventurer dans le wasteland ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Benzor

Date de naissance : 25/10/1987

MessageSujet: Avant de s'aventurer dans le wasteland ...   Mar 5 Juin - 15:47

Bien le bonjour à toutes et à tous Wink !

Grand fan des deux premiers Fallout, c'est avec grand plaisir que j'ai découvert un MMORPG qui semble posséder un univers et un BG très proche de ceux ci ( Semble, car à l'heure où j'écris, mes 250 ko/s essaye de venir à bout du DL sur Steam Crying or Very sad ... ).

Ayant appris que le jeu était plutôt corsé à prendre en main et majoritairement peuplé d'anglophones ( pour un jeu en anglais, en même temps ... ), il me semblait assez judicieux de chercher quelques informations, voir même de l'aide. Nous en venons donc au but de ma visite : Est-ce qu'il serait possible de me recruter s'il vous plait ?

Pour parler un peu de moi : Je m'appelle Benjamin, jeune geek de 24 ans et fan de jeux vidéos depuis pfiouuuh ... 20 ans ? Very Happy Un peu de tout peuple mon univers vidéo-ludique, avec principalement du RPG/MMO-RPG, Hack & slash et FPS. En ce qui concerne mon temps de jeu, ayant un emploi du temps relativement souple, je ne compte pas vraiment mes longues passées devant l'écran Rolling Eyes ...

Voili voilou ! N'hésitez pô si vous avez des questions me concernant ( du moment que c'est pas trop salace, encore que, demandé gentiment Razz ... ).

Merci d'avance pour l'attention qui sera portée à ma demande et à bientôt sur Fallen Earth.
Revenir en haut Aller en bas
Wariwulf

Date de naissance : 15/12/1984

MessageSujet: Re: Avant de s'aventurer dans le wasteland ...   Mer 13 Juin - 15:17

Bienvenu sur le forum de la Zone Franche et dans le Wasteland !

Je passerais sur mon Alt ZF ce soir pour lancer une série d'invitation.

En attendant, je reste à votre disposition sur le forum pour répondre à vos interrogations. Si vous souhaitez communiquer en vocal, vous avez un Mumble à disposition.

A tres bientôt.

Revenir en haut Aller en bas

Avant de s'aventurer dans le wasteland ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1