AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Well well...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
SiouzKilla

Date de naissance : 11/06/1988

Feuille de personnage
Niveau:
15/55  (15/55)
Faction:
Style: Sniper/Crafteur

MessageSujet: Well well...   Ven 11 Mai - 14:28

Encore une nuit à la belle étoile. Finalement es-ce-que l'on peut parler d'une nuit? Faudrait commencer par dormir pour ça.

"Monde de merde!"

Pourquoi?? Pourquoi moi en fait. J'étais si important que ça... Si riche?? Cela me semble tellement improbable. Peut être que les anarchos étaient en vogue à l'époque. Presque 55 balais à vue de pif et guitare si molle que je peut pas me déplacer sans monture. Tu parle d'une restauration génétique!!
En fait, heureusement que la lunette de mon snipe me permet de tenir les ragondin à l’écart. Faudrait que je trouve le temps de me construire une 4 pattes histoire de me déplacer plus vite qu'avec ce bon vieux canasson. je devais être garagiste dans une autre vie.

Ptêtre bien qu'un jour je rejoindrai d'autre chota mais ça c'est pas à l'ordre du jour. pour l'instant vaut mieux que j'assure mes arrières...

SiouzKilla
Revenir en haut Aller en bas
SiouzKilla

Feuille de personnage
Niveau:
15/55  (15/55)
Faction:

MessageSujet: Re: Well well...   Ven 11 Mai - 14:36

IRL je joue chota RP ET PVP. en fait je suis tout le temps en pvp pour le côté RP. Je trouve que dans un monde ou règne le chaos ça donne un côté plus "vrai".
Karl Martog

Date de naissance : 09/02/1973

Feuille de personnage
Niveau:
53/55  (53/55)
Faction: Vista
Style: artisant/fusil

MessageSujet: Re: Well well...   Dim 13 Mai - 0:35

( si ca te tente , on peut te guilder dans la ZF , je me souvient pas de t'avoir vu )
SiouzKilla

Feuille de personnage
Niveau:
15/55  (15/55)
Faction:

MessageSujet: Re: Well well...   Lun 14 Mai - 13:53

En effet!! c'est parce que je voulais découvrir le jeu par moi même avant de contacter la ZF. Ce serai avec plaisir que je rejoindrai la ZF.
SiouzKilla

Feuille de personnage
Niveau:
15/55  (15/55)
Faction:

MessageSujet: Re: Well well...   Lun 14 Mai - 14:15

... La mort est un éternel recommencement.
Je me suis baladé autour de Boneclaw pour trouver quelques objets pour me fabriquer de nouveau vêtements et me débarrasser de cette puanteur de tenue d'étuve à clones.
Je suis tombé sur une énième ville en ruine... mais ces ruines m'étaient familières. Ces dernières nuits je rêve souvent d'une ville en feu. Ce n'était peut être que le fruit de mon imagination après tout. Toutes ces ruines se ressembles tellement.

En fouillant une des maisons, je suis tombé sur une vielle veste en cuire toute en lambeaux. J'ai fouillé les poches avant de la découdre pour récupérer le cuire, et là il y avais une photo de moi. Mais pas tout seul. Avec un gosse et un femme à mon bras. Putin je n'aime pas trop ce que je commence à comprendre. Je me sent comme dans un mauvais film... parce-que les choses me reviennent.

Boum! Le boum dans mon rêve c'était un flingue, mon flingue. Tout devient plus clair. Mon fils était malade. Cette saloperie de virus à touché mon fils c'est pour ça que je me vois dans une tenu de décontamination avec un flingue dans la main. il n'en pouvais plus... je lui ai mis une balle moi même. Et ma femme par la fenêtre... Elle s'est défenestré.

Je revient doucement à la réalité me voilà à genoux face à cette photo... BOUM
Je n'en peut plus. Une balle me soulagera. Crois-y mon vieux!!
Me revoilà dans une chambre à clones...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Well well...   Aujourd'hui à 9:48

Well well...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1