AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Bordel de cul !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ishyra



Messages : 4
Date de naissance : 23/10/1984
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 32

MessageSujet: Bordel de cul !!   Mer 9 Mai - 15:08

Bon ... ça s'annonce mal. V’la pas qu'un beau soir je me retrouve tiré d'un tuperwear ultra technologique pour apprendre que je suis une espèce de saloperie modifié génétiquement et publié en autant d'exemplaire que souhaité ... Tu parle d'un mérdié. En gros je peut crapahuter la pampa et me faire cribler de balles, bouffer, tronçonner, hacher menu ou simplement me déglingué a grand coup d'anxiolytique que je reviendrais en boucle ... Bonjour l'angoisse

Bref une bonne femme parlant l'argot local m'as affranchie sur le fait qu'une bande de joyeux zozo avait traficoté toute la machinerie et que pour faire court, aussi increvable que je soit bah je vais quand même canner. Ah j'ai due avoir des réveils de merde dans mon ancienne vie mais celui la vue que je me souviens pas d'avant bah il reçoit LA palme du réveil de merde. (après vue le paysage locale je suis sur qu'il y'as moyen de faire pire) .

Quoi qu'il en soit je suis retrouver a crapahuter l'espèce de no man's land dans lequel la fine équipe de tocard a qui je dois mon éternité (foireuse soit dit en passant) avait décidé de monter leur bouzin, le tout en pyjama et avec comme arme pour dégomer le nombre incommensurable de Barnabé qui voulait tester trente mille façon de voir si effectivement quand on me pourrissait ben je revenait. (Oui pour infos ça marche. MAIS C'EST PAS UNE RAISON POUR ME FOUTRE UN .45 SOUS LE NEZ POUR REPEINDRE LA SALLE !!! Y'as des moyens plus courtois de passer le temps. )

Par chance je suis tomber sur des Païs qui cause autre chose que le charabia local, pas que je le comprenne pas mais c'est usant de pas parler sa langue. Ces mecs la sont réglo a première vue, ils m'ont tuyauté sur deux, trois trucs pour me faire quelques ronds et même filler un pétard digne de ce nom, grande classe.



Meme si je n'ai aucun souvenirs de ma vie passé, je commence a entrevoir deux trois possibilité. Quand on est capable de mettre un pruneau dans la boite a connerie d'un pin pin qui galope a 70 m de distance bah mon avis on as pas été formé aux beaux arts. Du coup je devais être un espèce de barbouze ou une connerie du genre. Je me démerde pour le moment a être autosuffisant au moins niveau munitions (vue la consommation excessive) et en pétrole étant donner que j'ai trouver un vieux brêlons qui peut me traîner a droite a gauche.



Reste plus qu'as trouver LE Graal , un clone alpha qui empêcherait que j'y passe. Ca ou autre chose faut bien s'occuper puis bon c'est sympa de pas crever ça permet de tester pleins de truc sympa.

HEY ROBERT, LE PONT CASSE LA TU CROIS QUE CA PASSE AVEC LA POIGNEE DANS L'ANGLE ?? !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Bordel de cul !!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ca fait mal bordel..........;
» bordel sur autoroute
» Sacré bordel de pompe à cul!...
» [b]ON M'A CHOURAVE MON TMAX BORDEL! [/b]
» Au bordel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA ZONE FRANCHE : le clan francophone d'accueil des nouveaux joueurs sur Fallen Earth :: SECTION ROLEPLAY :: BACKGROUNDS-
Sauter vers: