AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Présentation des Dead Angels [Clan : FR/RP]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Snake94

Date de naissance : 14/09/1994

Feuille de personnage
Niveau:
55/55  (55/55)
Faction:
Style:

MessageSujet: Présentation des Dead Angels [Clan : FR/RP]   Dim 15 Avr - 17:28

Notre clan est un clan de mercenaires/bikers Chotas,Traveler,Vista qui est née dans la région il y a pas longtemps dans la ville de Sunshine Corner dans le Secteur 2. Créé par Almaul et Vince Severus Jackson’s le club a était créé dans le but de pouvoir rouler sur les route en tout liberté sous nos propres lois et règles. Dans le club la fraternité règne tout le monde dans le clan vie en harmonie. Malgré notre côté Anarchique nous avons des règles qui permet de protégé le club. Il existe dans le club plusieurs moyens de nous rejoindre, mais pour avoir vos couleurs il faut avoir une moto (Motorcycle , Chopper) et il faut aussi avoir du respect et avoir une connaissance des membres puis choisir un membre pour parrain et passer une semaine de probation en tant que prospect. Nous avons Trois chapitres (QG/Club) dans le Westland :

DAMCOS.SC: Dead Angels Motorcycle Club (1%) Original Steel. Sunshine Corner:
Le DAMCOS.SC est le QG principal du Club et le plus réputé a Sunshine Corner
DAMC.TF : Dead Angels Motorcycle club (1%), Trader Flats
Le DAMC.TF est le club secondaire du club qui est en construction à Trader Flats (Sector 3)
Le DAMC.NOMADS : Ceci est le groupe secret du club (en construction).

Le club compte un système de rang élaborer pour permettre une expérience de jeu intéressante :
Voici les rangs dans l’ordre Hiérarchique :

Président

Il dirige le club, il a un droit de véto sur toute décision prise par les membres. Il représente le club dans les transactions commerciales et financières ou en matière de relations publiques et sert d’intermédiaire avec les autorités.

Vice-Président (VP)

Il remplace le Président en cas d’absence et il a les mêmes droits que le Président.

Trésorier/Sergent at Arms
Trésorier : Le Trésorier s’occupe de toute la partie économique et sociale du club il s’occupe de l’argent et des membres il s’occupe aussi de tous les papiers administratifs (contrats …) il peut organiser des réunions seulement si le vice-président et président sont d’accord.

Le Sergent At Arms (Sergent d’armes) : Le sergent at arms et celui qui s’occupe de toute la sécurité du club et de la discipline interne, c’est souvent celui qui entraine tous les hommes au combat.

Full Patch

Le full patchs sont les membres accepté dans le club ils ont le droit de portent les couleurs du clan et peuvent participer aux réunions du clan et il ont le droit de veto.

Prospect
Les prospect sont des membres en cours d’acceptation dans le clan ils s’occupent de toutes les missions subalterne du club et font des missions pour prouver qu’ils sont capable de rejoindre les Full patch

Support MC
Ce sont des tout nouveau pas encore accepter qui traine seulement avec le club il leur faut un parrain pour passer à l’étape suivante .

Nous acceptons des gars de tout genre ((tout level même sans connaissance RP)) mais on demande quand même un niveau de maturité dans le sens ou notre roleplay est assez adulte.

Pour plus d'information RDV sur le mumble de ZF ou contacter JacksonsReapers sur Fallen earth
Forum: http://deadangelsmc.meilleurforum.com/forum

Revenir en haut Aller en bas
Karl Martog

Date de naissance : 09/02/1973

Feuille de personnage
Niveau:
53/55  (53/55)
Faction: Vista
Style: artisant/fusil

MessageSujet: Re: Présentation des Dead Angels [Clan : FR/RP]   Dim 15 Avr - 19:59

bienvenue a un clan rp franco ! qui plus est de l'autre coter de la roue de faction.

au plaisir de vous croiser sur les routes ou dans un bar :)
Wariwulf

Date de naissance : 15/12/1984

MessageSujet: Re: Présentation des Dead Angels [Clan : FR/RP]   Lun 16 Avr - 13:46

Bienvenue dans le Wasteland, bon courage pour votre Clan. Vous allez vous entendre avec Le Cartel !

Vekthaur

Date de naissance : 26/07/1979

Feuille de personnage
Niveau:
55/55  (55/55)
Faction: Travelers
Style: Business Man

MessageSujet: Re: Présentation des Dead Angels [Clan : FR/RP]   Lun 16 Avr - 16:07

On s'entend déjà huhu
Wariwulf

MessageSujet: Re: Présentation des Dead Angels [Clan : FR/RP]   Lun 16 Avr - 16:11

Vekthaur a écrit:
On s'entend déjà huhu
Il est toujours ouvert votre Bar ?

Vekthaur

Date de naissance : 26/07/1979

Feuille de personnage
Niveau:
55/55  (55/55)
Faction: Travelers
Style: Business Man

MessageSujet: Re: Présentation des Dead Angels [Clan : FR/RP]   Lun 16 Avr - 16:14

Tous les mercredis à 21h, c'est mix anglo fr par contre maintenant.
Snake94

Date de naissance : 14/09/1994

Feuille de personnage
Niveau:
55/55  (55/55)
Faction:
Style:

MessageSujet: Re: Présentation des Dead Angels [Clan : FR/RP]   Jeu 19 Avr - 2:46

Merci de vos encouragement nous ce que l'on recherche c'est des membres pour notre clan
mais sinon on a une bonne communauté de Rolistes et j'espere créé des alliance avec certains clans ( Vous verrez dans le RP )
Eilly

Date de naissance : 01/01/1923

Feuille de personnage
Niveau:
41/55  (41/55)
Faction: Tech
Style: Rose, à moteur, armé

MessageSujet: Re: Présentation des Dead Angels [Clan : FR/RP]   Jeu 19 Avr - 14:50

Hello,

Bravo et tous nos encouragements pour votre club.
Nous nous croiserons certainement sur le champ de bataille !

Eilly
Metal Hurlant
TECH
AliceCaroll

Date de naissance : 25/05/1993

Feuille de personnage
Niveau:
55/55  (55/55)
Faction: Chota
Style: FUYARDE !!!

MessageSujet: Re: Présentation des Dead Angels [Clan : FR/RP]   Mer 9 Mai - 0:06

Bouya !!! *Une tornade blonde explose, faisant voler la poussière du sujet des Dead Angels et le upant brusquement* BAM.

Soyons clair, précis, rapide. Le clan vit, malgré quelques problèmes d'organisation et des responsabilités mal gérés. Et on serait très heureux d'accueillir de nouveaux membres ! Des gens motivés, même si vous n'avez pas beaucoup (voire pas du tout) d'expérience RP, certains membres en ont à revendre.

Le forum ( ici je voulais mettre le lien mais "les nouveaux membres ne sont pas autorisés nia nia nia". Débrouillez vous le lien est 6 messages plus haut ) n'est pas très actif actuellement, mais ça va pas tarder à changer. Laisser moi un PM si besoin de contact.

Si vous aimez les grosses cylindrés, les personnes de caractère, l'adrénaline, les pistolets, les fusils snipers, les relations humaines compliquées, la chantilly, le rp et les nouilles, n'hésitez pas à nous contacter :)

edit du 09/05 : voilà, le forum a un peu plus de gueule ... Bon jeu à tout le monde.
Voir le profil de l'utilisateur http://lahordesauvage.guildlaunch.com/index.php
ShaunStrange

Date de naissance : 09/07/1994

Feuille de personnage
Niveau:
55/55  (55/55)
Faction: Enforcer
Style: Sournois & Sans scrupule

MessageSujet: Re: Présentation des Dead Angels [Clan : FR/RP]   Jeu 10 Mai - 23:44

Ah mon clan d'acceuil, bon clan rp avec de sympathique membres Smile (John est bizarre mais il est cool) ! Sa m'as fait plaisir de vous tuez euh, croisez en TC Very Happy En éspérant vous y voir plus souvent !
AliceCaroll

Feuille de personnage
Niveau:
55/55  (55/55)

MessageSujet: Re: Présentation des Dead Angels [Clan : FR/RP]   Ven 11 Mai - 11:42

Tu verras, traître ! Quand j'aurais mon niveau 20, dans deux mois, et que je te croiserai en TC je vais te ... *rougit, puis grommelle* Ouais en fait non tu vas m'éclater quand même, vaut mieux que j'évite de te croiser.

Viens RP un jour, ça sera fun :) (sans /pvp, hein, je tiens pas à clamser comme une merde)
ShaunStrange

Date de naissance : 09/07/1994

Feuille de personnage
Niveau:
55/55  (55/55)
Faction: Enforcer
Style: Sournois & Sans scrupule

MessageSujet: Re: Présentation des Dead Angels [Clan : FR/RP]   Ven 11 Mai - 19:46

Il faut que je parle à Jack's pour qu'ont organise mon exécution RP, quand vous aurez un trou sur l'emploi du temps ! Mais je passerais furtivement devant le QG de Sunshine un d'ces 4 !
AliceCaroll

Feuille de personnage
Niveau:
55/55  (55/55)

MessageSujet: Re: Présentation des Dead Angels [Clan : FR/RP]   Mer 11 Juil - 19:26

Bouya. Les DA sont toujours là !!! (pour une partie d'entre eux)

Almaul, le grand chef, est indestructible.

On a accueilli deux nouveaux membres RPs Chotas récemment, et nous sommes toujours en recrutement ! Par contre, le forum n'est pas DU TOUT à jour, mea culpa je prévois de m'y remettre.

En vous souhaitant à tous un très bon jeu.

Alice.
Wariwulf

MessageSujet: Re: Présentation des Dead Angels [Clan : FR/RP]   Jeu 12 Juil - 10:32

Hey, ravis de l'apprendre je suis justement en train de préparer un post de mise à jour des Clans FR actifs, est ce que tu pourrais me donner des nom ingame pour les contacts ?

merci

tiria

Date de naissance : 18/12/1972

MessageSujet: Re: Présentation des Dead Angels [Clan : FR/RP]   Ven 13 Juil - 12:06

Bienvenue a votre confrérie enfin de la viande fraiche pour les enforcers tongue
AliceCaroll

Feuille de personnage
Niveau:
55/55  (55/55)

MessageSujet: après le silence radio ...   Mer 1 Aoû - 12:50

ups, ça m'apprendra à partir en vacances ^^'

Bref ... Les DA ont fusionné avec un autre clan CHOTA francophone, la Horde Sauvage, encore plus de monde pour KICK LE ASS des enfos Laughing

Plus d'informations dans peu de temps, promis (ça veut dire quelques jours, voire même dès ce soir, et sous une semaine grrrand maximum). Je pense d'ailleurs qu'un topic sera créé en parallèle de celui là pour présenter ce nouveau clan franco-suisse.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation des Dead Angels [Clan : FR/RP]   Aujourd'hui à 20:23

Présentation des Dead Angels [Clan : FR/RP]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1