AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Présentation Caelys

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Calysta

Date de naissance : 01/06/1979

MessageSujet: Présentation Caelys   Mer 11 Avr - 22:06

Bonjour les gens,

Je débarque comme pas mal d'autres et j'ai eu vent de ce clan. Ce concept est plutot très sympa et original, d'autant que les clans francophones semblent être liés, donc tout semble se faire en bonne et dûe forme et en toute honneté.

Actuellement lvl 9 (bientot 10), je redécouvre le jeu et je suis assez étonné par l'importance de la communauté présente. Du moins bas lvl, je ne sais pas trop ce que ça donne à haut lvl. Mais vu la vidéo que j'ai vu du tournoi Pvp, ça semble assez intéressant.

J'avais joué il y a 1 an ou 2, je sais pu trop, et j'avoue que j'avais assez vite laissé tomber ne croisant vraiment personne. Le passage en F2P semble avoir donner une seconde vie au jeu (ou alors j'étais tombé dans une mauvaise passe). J'apprécie assez le coté oldscool à la Ultima Online où on laisse les joueurs assez libres de leurs choix (Enfin quand je vois ma spé rifle/craft, je crois bien que tout le monde a la même, mais bon pour un premier perso, je crois que ça ira bien).

Le coté anglophone ne me rebute pas spécialement, mais bon, si je peux cotoyer des francophones, c'est pas mal aussi.

Donc voilà, je serais ingame assez régulièrement, je vais voir comment faire pour contacter ce clan et vous rejoindre.

(Edit: j'ai édité le nom de mon perso, j'avais oublié que j'avais pas pu le prendre à la création :x ... tellement l'habitude ...)
Revenir en haut Aller en bas
Karl Martog

Date de naissance : 09/02/1973

Feuille de personnage
Niveau:
53/55  (53/55)
Faction: Vista
Style: artisant/fusil

MessageSujet: Re: Présentation Caelys   Mer 11 Avr - 23:54

bienvenu , contacte un des membres de la zone franche et il pourra t’intègré au clan.
a bientot en jeu.
Revenir en haut Aller en bas

Présentation Caelys
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1