AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Alésia clan d'entraide !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jhons

Date de naissance : 06/12/1972

MessageSujet: Alésia clan d'entraide !   Mar 6 Mar - 23:52

Bonjour , notre clan recrute tous niveaux et sans distinction de faction .

Comme le titre l'indique , c'est un clan d'entraide , pour cela , nous utilisons le tchat clan un forum et teamspeak 3 .

Nous aidons de plusieurs façon :

Le choix des factions selon la class crée , le choix des build , ce qui n'est pas évident quand on commence , l'aide à se stuffer de différente façon , soit gratuit pour ceux qui aide le clan aux récoltes des ressources , soit on vend à des petits prix , soit la personne nous fourni les matières nécessaire à l'objet voulu .

Parlons activités , il est bien de dire que nous sommes un clan d'entraide , mais derrière cela , mon bute est de crée une communauté ou il y fait bon d'y vivre .
Donc le PVP / PVE sera à la carte , mais j'essaye de développer un groupe de Roliste .
Dès que nous pourrons , nous organiserons des Event de clan afin de permettre à tous les membres de jouer ensembles , tel que des courses etc ...

Je suis disponible pour toutes questions complémentaire .

Pour nous contacter envoyé un message privé à Fay Valentime , Emye , Jhons , Jessy Jams et tout autre membres du clan , ou laisser un message à la suite de celui ci .
Merci de votre attention et peut etre à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Borglom

Feuille de personnage
Niveau:
55/55  (55/55)
Faction: Tech
Style: Beau black ... euh ... pistol/crafter/spé bandage

MessageSujet: Re: Alésia clan d'entraide !   Mer 7 Mar - 10:15

bonjour, bonne chance pour la suite déja. par contre, la différence avec la zone franche se situe ou ? au niveau RP ? c'est une sorte de suite logique a la ZF en terme de niveau de perso ?

faudrait pas que ça fasse double emploi avec la ZF en fait :)
Wariwulf

Date de naissance : 15/12/1984

MessageSujet: Re: Alésia clan d'entraide !   Mer 7 Mar - 12:29

Enfin vous vous montrez au grand jour ! Bienvenu dans le Wasteland !

J'ai un peu les mêmes doutes que Borglom concernant le double emploi ZF/Alésia, surtout que vous n'avez ni restrictions de niveaux ni restrictions de Factions.

Je surligne Faction car si vous souhaitez vous investir dans le PVP, ce n'est plus du tout d'actualité d'être un Clan OMNI (=Multifaction).

Que ce soit en Territory Control, en conflict town ou dans le futur pour le Global Territory Control, vous n'allez pas pouvoir profiter des bonus de factions. Vous risquez également d'être une cible pour tous les clans... Je vous conseille de réfléchir à ce sujet.

Je suis disponible pour discuter avec vous de tout cela, n'hésitez pas.

Jhons

MessageSujet: Re: Alésia clan d'entraide !   Mer 7 Mar - 21:38

Si nous n'avons pas de restrictons de niveau c est que le clan est assez jeune ( 3 semaines en gros )

Quand à la partie faction , nous sommes enforcer pour la plus part .

Actuellement il n'est pas facile de monter son clan , mais facile de up 55 quand on connait les ficelles du jeu .
J'ai up deux perso 55 en 1 mois , donc pour les plus motivé qui voudrons faire du pvp , il leur faudra un perso enforcer ou allié

Nous avons acutellement un chota le reste sont enforcer 97 % un tech et un lightbearer .

Pour finir , nous ne sommes pas comme la ZF , mon objectif est de recruter et de garder les membres , pas de les orienter sur d autre clan .Mais oui nous sommes beaucoup accés sur l'entraide .
Assirian

Date de naissance : 08/10/1983

Feuille de personnage
Niveau:
55/55  (55/55)
Faction: Traveler
Style: Pistol !

MessageSujet: Re: Alésia clan d'entraide !   Jeu 8 Mar - 0:23

C'est tout à fait possible de monter un compte de 6 persos niveau 55 en 1 à 2 mois avec moins de 4h de jeu par semaine... Mais je doute que ce soit vraiment le but du jeu de jouer le moins possible et de le terminer avant meme de l'avoir commencé ;)

(Et avec le temps gagné par rapport à un montage "à la dure", tu peux même gagner un max de pognon pour te payer ce que tu veux ig en bossant à Mc Do ;) )

Plus sérieusement, heureux de vous croiser ici !

A titre personnel, on peut avoir autant de "clans d'entraide" différents que vous voulez, ça me gene absolument pas. Ca a jamais été écrit que la zone devait avoir le monopole de l'aide aux débutants. Y a des avantages à ce qu'elle l'ait, mais aussi des inconvénients.

Si vous avez besoin d'un coup de main sur vos builds ou autre, hésitez pas.
Jhons

MessageSujet: Re: Alésia clan d'entraide !   Jeu 8 Mar - 3:57

Pour répondre à Assiran , quand je dis qu'il est facile de up un perso 55 c'est pour ceux qui désirent une autre faction , mais que pour le pvp , ils devront obligatoirement up un enforcer ou allié .Et pour info , je trouve que le jeu commence réellement quand on arrive au niveau max , c est à ce moment qu'on peut commencer à jouer et profiter pleinement , avant c est l'apprentissage .

Donc merci de garder t'a critique sur ton mac do , si tu sais observer , tu remarquera que je n'ai pas vraiment l'age d'aller pointer dans ce genre de job !

Alors si tu veux faire des critiques objectives , c est okay mais des vannes à deux sous , peut être si un jour on devient pote , sinon oubli si tu ne veux pas qu'on se prenne la tête .

La 1ere chose que je demande à mon clan , c est d'avoir le respect de tous et surtout des autres , merci .

Quand au build , merci de ta proposition mais avec l'aide d'un ancien de ce mmo qui se trouve dans le clan , et aussi après avoir passé pas mal de temps à réfléchir dessus je pense pouvoir m'en sortir .

Pour finir , quand je dis entraide , cela signifie que les joueurs pourrons compter sur le clan sur les différents besoins qu'il peut avoir :

Tuer un boss , xp , pvp , rp , faire une instance , et surtout passer de bon moment .

Mon but n'est pas de former les nouveaux et de les orienter vers d'autres clan , mais d'unir des gens dans un clan afin de créer une communauté solidaire .
Wariwulf

MessageSujet: Re: Alésia clan d'entraide !   Jeu 8 Mar - 11:42

Ah, ca me rassure, si vous comptez jouer PVP côté Enforcer !

Si ca ne te pose pas de soucis, je souhaiterais m'entretenir avec toi en vocal ?

Nous avons un TS ou sinon envoie moi l'adresse en MP.

A bientot.

Assirian

Date de naissance : 08/10/1983

Feuille de personnage
Niveau:
55/55  (55/55)
Faction: Traveler
Style: Pistol !

MessageSujet: Re: Alésia clan d'entraide !   Jeu 8 Mar - 15:26

Désolé d'avoir heurté ta sensibilité de quarantenaire en prenant l'exemple de mac do pour illustrer la question de la "rentabilité" de l'heure passée. Perso, je trouve qu'il y a pas de métier qui soit dégradant, mais si tu te sens insulté dans ton orgueil, j'éviterai à l'avenir. Basher du mob pendant une heure rapporte moins de chips que d'acheter 7 euros (SMIC horraire : pour ça que je prenais l'exemple du McDo) de points G1 pour vendre des clefs rouges en jeu. Mais le plaisir est largement moindre. Tout comme passer 1h à basher le même mob n'est pas forcément le plus plaisant dans un jeu.

Je suis en désaccord sur le fait que le "vrai" jeu ne commence qu'au niveau 55.

Le secteur 1 est le plus fouillé d'un point de vue quête et décors. Oui, on apprend, mais pas que. On découvre pas mal de subtilités dans le jeu et on profite aussi de tout le travail fait autour de la zone. Du level 1 au 55, le moment que j'ai le plus aimé, c'est vers le level 15.

Par ailleurs, monter l'xp, c'est bien, mais ce n'est pas, et heureusement, une fin en soi.

Il reste après à monter les AP bonus, à récupérer du matos, à monter ses crafts... En gros, l'équivalent, si ce n'est plus, en terme de boulot que juste monter son level.

Oui, le PVP est plus touffu niveau 55. Mais le reste...Tu passes totalement à côté. Et si c'est pour passer niveau 55 en deux semaines pour ensuite devoir tapper des dizaines voir plus allers retours en rally pour les AP, ramasser des millions de scrap circuits pour la faction, devoir crafter des milliers d'objets de débutants pour avoir 195 dans tes crafts et passer des heures à ramasser du scrap copper pour monter ton scavenge, au final, tu refais quasiment ce que tu aurais fait avant, mais avec un niveau 55 au lieu d'un niveau 10.

A titre personnel, je ne conseille pas de "bruler les étapes" et de jouer à ce jeu en le rushant pour avoir l'impression d'être fort ou pire, d'aller à l'extreme et d'acheter des clefs rouges pour les vendre pour avoir du pognon et s'en servir pour rusher. On perd, à mon sens, une grande partie de son intêret.

Mais chacun ses gouts.
Jhons

MessageSujet: Re: Alésia clan d'entraide !   Jeu 8 Mar - 18:42

Dit toi que chacun up à ça facon qu'il n'existe pas réellement de type de up . En gros certain aiment les quêtes , d'autres n'aiment pas , donc bash .
Perso , j'aime pas les quêtes , je suis de l'ancienne école dans les mmo .
Si j'ai up deux perso , c est que mon 1er est un crafter , et mon 2e un dps pour pvp .
De plus avec la nouvelle population du à steam , les lieux de bas level , sont surchargés .
A savoir mon 1er perso je l'ai up par les quêtes jusqu'au level 30 à peu prêt , après ça ma tellement soulé de faire des Km pour les quêtes que j'ai bash , mais ça revient encore selon la préférence des joueurs ^^ .
Coté ap mon dps est au max .
Coté craft , j'ai la ballistic , l'armor à fond la science a 185 et medic à plus de 100 , sans compté nature / scavenging à fond et geologic presque a fond .
J'essaye de up le tous méthodiquement et le tous en mode offline vu que je suis la plus part du temps sur mon dps , et que je sort mon crafter pour la récolte et craft .

Maintenant pour parler PVP , je ne suis certes pas le meilleur , et je suis en therme mmo encore un Noob ou comme je dis souvent un bébé . Bien que je suis 40e sur le rank pvp , qu on maintient le niveau de la guilde au niveau 16 / 20 et à deux pvpeur .
Actuellement nous avons 4 personnes aux niveau 55 mais deux sont encore à up coté ap et stuff dont un malade :D
Pour Wariwulf se sera avec joie de parler avec toi , contact moi ig sur Jessy Jams .
Wariwulf

MessageSujet: Re: Alésia clan d'entraide !   Ven 16 Mar - 12:39

Vous avez un forum ? ou un site ?

llencellyn

Date de naissance : 13/11/1970

MessageSujet: Re: Alésia clan d'entraide !   Mer 21 Mar - 15:15

Wariwulf a écrit:
Vous avez un forum ? ou un site ?

on dirait

http://mooronin.own0.com/t1054-fallen-earth-ballade-en-moto
Jhons

MessageSujet: Re: Alésia clan d'entraide !   Mer 21 Mar - 20:11

Tout a fait c est notre forum .
Actuellement nous cherchons surtout des joueurs qui aiment le pvp :)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Alésia clan d'entraide !   Aujourd'hui à 20:17

Alésia clan d'entraide !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1