AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Abzaloon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
abzaloon

Date de naissance : 20/12/1977

MessageSujet: Abzaloon   Dim 4 Mar - 21:28

Salut all.

1) Reprise

Je m'ennuyais un soir, commençant à être bien dégouter de la spiral HL de SWTOR, quand en me ballandant sur steam, je voie FE en F2P.
Intrigué, je visite le site off et déjà bonne nouvelle, le store ne me donne pas une idée de MachineAPognon.
Je télécharge donc, je lie mon ancien compte et je retrouve mon ptit abzaloon en plein milieu des northfield... mort :)
Je joue alors à FE pendant une semaine. A ce bon vieux FE, avec c'est run de 10 minutes entre les quêtes, que je transforme en une heure en ne laissant aucuns spots de harvest visibles, son craft magnifiquement profond et ses bugs.... qui ont la vie dur.
Retrouvant cette joie de parcourir le grand canyon, je m'abonne, plus histoire de remercier les gens qui osent faire des jeux qui sortent des sentiers battus (voir ma référence a SWTOR) que pour les bonus, la version F2P étant pour une fois une vrai version free . Bon y a p'tet aussi le craft de mon book d'improved dune buggy qui me gavait bien aussi :)

2) Recherche

Viens donc le moment où je me cherche une corpo .. euh nan ça c'est sur eve ... d'un clan, sujet de mon présent post, un peu long, je m'en excuse d'aprés.. vu que je ne me suis pas excusé d'avant :)
Alors je recherche un peu. Mon ancien clan, Gaïa, est mort. La French Connection je ne suis pas 40 donc on oublie. Dust Motor Corporation et Le Cartel, je pense que je ne serais pas assez RP pour eux et ...
Et là je me souviens des ptits gars qui m'ont fais passer de mon lvl3 a mon lvl 20 en évitant les écueils à une époque où le stim "RetourDansLeTemps" n'existait pas. (comprendre le stim respect... )
Je googeulise la zone franche et me voila ici.

3) Présentation
Nom : abzaloon
Lvl : 29
template : melee/craft
faction : Ben pour un crafteur: Tech... sauf qu’après visite des villes de faction en S2 tout le monde à l'air de faire un peu tout et qu'on doit maintenant choisir une faction principale et qu'on peut aussi choisir ces deux factions secondaires.... donc on va dire sans (bon faudra quand même que je me farcisse les -200k des vistas si je vais par là :) )
Style de jeu : PVP/PVE. Ouais ouais, je pvp solo en mêlée. Bon seulement dans les bonnes conditions, genre The Dump. Vu le nombre de distance que je croise, le mêlée ne doit plus être en odeur de sainteté.
Roleplay : Peu. J'aime bien de temps en temps de p'tits events RP mais la plupart du temps je n'en fait pas (pour le roleplayiste, je suis joueur de RP papier depuis 15 ans, je trouve juste le support.. pas très adapté. Et surtout un MJ qui se trouve être une machine est une hérésie :) )
Autres persos : J'ai trois autres perso qui ne sont rien d'autre que des mules (ben ouais, fallait bien casé les 30 millions de types de fruits et de vegetables. Bien que ca n'existe plus je les garde, ce sera ptet collector un jour :))
IRL : julien, 35 ans, mi ch'ti, mi parigo (je viens de franchir le cap où j'ai passé plus de temps à Paris qu'à Lille sniff! ), informatologue.

4) Conclusion
Je ne sais pas si la Zone Franche a toujours cette règle des 20 premiers niveaux, si c'est le cas je suis hors limite :)
Je n'ai jamais trop compris pourquoi, le manque de "social relation" étant la seul raison de mon départ de FE.
Si ce n'est plus le cas temps mieux, si c'est encore le cas, disons que c'est un (long) post "coucou". Et si vous connaissez d'autres clans, n'hésitez pas à m'en faire part.

Le mot de la fin : the cake is the lie ... bon beaucoup moins maintenant :) )
Revenir en haut Aller en bas
Curtis

Date de naissance : 15/03/1989

Feuille de personnage
Niveau:
55/55  (55/55)
Faction: Tech
Style: Rifle / Roleplayer

MessageSujet: Re: Abzaloon   Dim 4 Mar - 22:00

Citation :
(bon faudra quand même que je me farcisse les -200k des vistas si je vais par là :) )

Impossible, jamais un Tech pourra être allié avec un Vista. Les "factions secondaires" ne sont que les alliés, c'est à dire Enforcer et Traveler, pour un Tech.

Après pour le Cartel, nous sommes pas tous roleplay du fait qu'il y a des PvPeurs dans le lot comme Ladyoscar ou encore Deathstarz.

Sinon, re-bienvenue dans la poussière, le sang et l'odeur de mort !
abzaloon

Date de naissance : 20/12/1977

MessageSujet: Re: Abzaloon   Dim 4 Mar - 23:50

Mes excuses alors :)

Avant de reprendre FE, j'ai un peu lu les fofos, mais je n'ai pas encore regardé les changements sur les factions IG.

Il semble que maintenant on doive choisir sa faction principale. Puisque je ne l'ai jamais fais, je pourrai donc devenir vista :)

j'avais lu aussi que maintenant il n'y avait plus de gain de faction pour les alliés "originels" (donc trader et enforcer pour les tech) et plus de perte pour les alliés de la faction ennemi (chopa et LB) ce qui permettrais donc en théorie de choisir 2 alliés indifféremment (autre que vista si ma faction principal est tech). Bien que je ne voit plus trop l’intérêt d'être de tel ou tel faction autre que le RP ou être de la même faction que ces pots :)
Curtis

Date de naissance : 15/03/1989

Feuille de personnage
Niveau:
55/55  (55/55)
Style: Rifle / Roleplayer

MessageSujet: Re: Abzaloon   Lun 5 Mar - 0:21

abzaloon a écrit:

j'avais lu aussi que maintenant il n'y avait plus de gain de faction pour les alliés "originels" (donc trader et enforcer pour les tech) et plus de perte pour les alliés de la faction ennemi (chopa et LB) ce qui permettrais donc en théorie de choisir 2 alliés indifféremment (autre que vista si ma faction principal est tech). Bien que je ne voit plus trop l’intérêt d'être de tel ou tel faction autre que le RP ou être de la même faction que ces pots :)

C'est totalement faux. On gagne toujours de la réputation pour les allié et on en perd chez l'ennemi... Ainsi donc il est impossible de devenir entièrement Tech et être pote avec les LB ou CHOTA.
Assirian

Date de naissance : 08/10/1983

Feuille de personnage
Niveau:
55/55  (55/55)
Faction: Traveler
Style: Pistol !

MessageSujet: Re: Abzaloon   Lun 5 Mar - 12:54

C'est faux pour le moment, ils ont annoncé vouloir le faire "en janvier". Autant dire qu'ils sont plus qu'à la bourre ;)

Et avec Steam, disons qu'on a encore un ou deux bons mois avec les anciennes règles...
Borglom

Feuille de personnage
Niveau:
55/55  (55/55)
Style: Beau black ... euh ... pistol/crafter/spé bandage

MessageSujet: Re: Abzaloon   Lun 5 Mar - 14:31

si seulement on pouvait avoir quelques mois avec les anciennes skills *pleure*

bienvenu sur le forum :) enfin rebienvenu
Wariwulf

Date de naissance : 15/12/1984

MessageSujet: Re: Abzaloon   Lun 5 Mar - 15:35

Effectivement j'ai vue que tu étais de retour Abzaloon ^^, Welcome back.

Gaia, c'est un mon coffre maintenant ! Laughing Pour la French Connection, si tu t'oriente vers la faction Enforcer et que tu atteins le level 40, nous t'acceptons avec plaisir !

Tu peux me send sur Wariwulf ou Cliff Hunger. Chez nous niveau PvP haut level, tu seras servi !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Abzaloon   Aujourd'hui à 10:59

Abzaloon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1