AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Sigmundur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sigmundur

Date de naissance : 11/09/1988

MessageSujet: Sigmundur   Dim 25 Déc - 8:58

Bonjour a tous je m'appel Sigmundur clone aux gènes scandinave qui vient de debarquer à Embry. J'ai d'abord cherchait moi même dans la ville la trace d'un de ces "zonards" parlant le meme dialecte que moi, mais personne n'a put me renseigner tous étant anglophone.
Donc apres avoir passé mon level 5 j'ai decidé de m'asseoir devant la banque et ecrire ce message pour integrer le clan zonefranche et trouver des compagnons pour survivre dans ce désert aride.

Orientation:rifle/craft
Faction envisagé: Vista (pour le snip)
Revenir en haut Aller en bas
Amo

Date de naissance : 17/09/1976

Feuille de personnage
Niveau:
55/55  (55/55)
Faction: Chota
Style: Nom IG: illili

MessageSujet: Re: Sigmundur   Dim 25 Déc - 12:15

Hello Sigmundur et bienvenue ici ! :)

Pour te faire "claniser" je t'invite à ajouter dans ta friend list ( /add friend nom ) l'un des membres suivant : Assirian, Smashluigi, Azhen, illili . Ainsi tu pourras nous spy dès notre connexion! Tous les membres Zone Franche ont les droits pour inviter et je te donnerai d'autres noms si ça ne suffit pas.

Pour ton orientation de faction, tu as le temps, ce n'est qu'à la zone 2 que tu choisiras. Cela dit, tu n'as pas besoin de t'orienter sur une faction particulière pour un type d'arme, elles se valent toutes de ce point de vue, grosso merdo. Je te conseille plutôt de choisir ta faction en fonction du clan que tu voudras intégrer plus tard, la zone franche n'étant qu'une étape. Les questions à te poser sont de l'ordre de :
- accordes-tu de l'importance ou non au skin et au background de ton personnage ?
- es-tu bilingue ou une daube en anglais ?
- es-tu un joueur plutôt axé PvP? RP? PvE? Craft? les 4?
- préfères-tu jouer sans ou avec un Ts/Mumble/Skype? en anglais? en français?

En répondant à ces questions, on pourra t'aider dans tes choix. :p

Et Noyeux Joël ! @+ig!:)
Sigmundur

Date de naissance : 11/09/1988

MessageSujet: Re: Sigmundur   Dim 25 Déc - 19:25

Oui au niveau de l'orientation de faction j'ai pu lire ça sur le forum.J'ai pensé a cette orientation pour ce personnage du fait de son background scandinave(qui sans faire de généralité sont souvent écolo) mais pouvoir integrer un clan francais apres zonefranche influencera surement mon choix.
- accordes-tu de l'importance ou non au skin et au background de ton personnage ?
Oui bien sur c'est meme la base pour moi mais pour l'instant Sigmundur a quelques problemes de memoire j'espere etoffer son background en jouant.
-es-tu bilingue ou une daube en anglais ?
Pour l'anglais j'ai un niveau moyen je comprend et je peux m'exprimer mais jouant le soir parfois un peu fatigué je t'avoue que ça me saoul un peu de suivre l'anglais.Je suis parfois pas sur d'etre dans le ton bref je joue beaucoup plus naturellement rp en french!
-es-tu un joueur plutôt axé PvP? RP? PvE? Craft? les 4?
je dirais les 4. Par contre le Pve en rp multi sinon je m'ennuie.
-préfères-tu jouer sans ou avec un Ts/Mumble/Skype? en anglais? en français?
Je prefere de loin le chat écrit, je trouve personnellement que le vocal casse souvent le rp

Bon je vais de ce pas rentrer les membres dans ma liste
Merci pour ton aide.
Assirian

Date de naissance : 08/10/1983

Feuille de personnage
Niveau:
55/55  (55/55)
Faction: Traveler
Style: Pistol !

MessageSujet: Re: Sigmundur   Mer 28 Déc - 20:52

Bienvenue à toi !