AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Patrick Harrison

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PatHarrison

Date de naissance : 22/11/1991

Feuille de personnage
Niveau:
0/55  (0/55)
Faction:
Style: Pistol et Craft

MessageSujet: Patrick Harrison   Mar 20 Déc - 22:48

Bien l'bonjour m'sieu/dame!

Bon, je suis déjà un zonard. Mais j'ai pas trouvé d'autre endroit pour me présenté. Certains on même eu l'occasion de me croisé :)
Feu !

Au niveau InGame :
Patrick Harrison, perso orienté Pistol/Craft. Avec un futur RP (En cours de rédaction). J'pense m'orienté vers les Vista. Avec la création d'un clan en vu. Clan RP, bien entendu.
Après, j'ai une bonne expérience des MMO en général. J'en ait fait un nombre incalculable. Dans le désordre :

-WoW, pré BC. Après le jeu ma complètement désintéresse. 5-6 mois, lv 60, full T1.
-Guild Wars. Beaucoup de PvP et peu de PvE. J'me rapelle plus bien, c'était y a bien longtemps.
-Rose Online. Mon premier MMO, il m'avait vraiment accroché, découvert grâce a la bêta international (iRose) puis le serveur c'est intérompu (Gros Hacker nommé DeeDee). J'ai attendu un serveur privée trop longtemps... Maintenant, le jeu me plait plus. 5 mois.
-EvE Online, corpo de mineur anglais, c'était fun, on c'était une sacré fortune pendant un temps, puis il est venu le temps du Shop d'objet, avec le monocle a 100€... 5 mois dessus.
-Counter Strike Source. Grosse partie de mes trou MMO. Membre des ToCs, bordel généralisé. J'me suis fait dégager. (J'l'avais vachement chercher)
-Ragnarok Online, là, c'est THE jeu. 3-4 ans. GM de guilde, on commencé même a être connu pour nos victoire en WoE (War of Emperium, un chateau a capturé ou a défendre). Puis notre serveur a fermé, flemme de remonté nos perso. Certains sont partis sur WoW, d'autre sur Lineage II, ect ect...)
-Fallen Earth, rien a dire pour l'instant, et vu comme c'est parti, ca va s'terminé comme Ragnarok Online :D

Dans la vrai vie maintenant :

J'suis Arthur, 20 ans. Responsable d'un point d'vente (Tabac-Presse-Lotto) en Martinique. Je m'arrête a la fin de cette saison pour allez immigrez au Canada. J'ai pas grand chose d'autre a dire. Enfin si, mais ça ferait encore un gros pavé. x)

A bientôt IG, Patrick.
Revenir en haut Aller en bas
Mary Reiley

Date de naissance : 16/01/1980

MessageSujet: Re: Patrick Harrison   Mer 21 Déc - 5:11

Bienvenu dans les Wastelands, camarade !

Si tu vas jusqu'au bout de la création d'une guilde RP Vista, ça sera sans doute vachement intéressant. En ce moment, il y a trop peu de guildes RP francophones (trop peu de guildes tout court), du coup on ne varie pas énormément nos relations :)

Si tu veux RP un peu, à l'occasion passe mercredi soir au Wasterlander (bar du Cartel, à Sunshine Corners), ou à The Oasis si tu veux discuter mécanique ou boire un verre en semaine.

Et si tu as des questions, n'hésites pas à les poser :)
Voir le profil de l'utilisateur http://onirim.deviantart.com
Amo

Date de naissance : 17/09/1976

Feuille de personnage
Niveau:
55/55  (55/55)
Faction: Chota
Style: Nom IG: illili

MessageSujet: Re: Patrick Harrison   Mer 21 Déc - 12:27

Hello Patrick et bienvenue chez les Zonards,

Belle initiative que de vouloir monter un clan. Tu t'es sûrement renseigné sur le jeu avant d'envisager pareille entreprise mais je te link quand même ce que Hawk nous a linké ailleurs sur le forum : http://www.gamersfirst.com/fallenearth/?q=rankings onglet "faction". J'aurai deux remarques à faire :

1) Même si ton clan est orienté RP, j'imagine que tu voudras quand même faire du PvP. Or les vista ne sont pas très bien placés car peu nombreux et peu actifs. Si ton but ultime est le craft (et donc faire du PvP dans l'objectif du craft), je ne sais pas si tu auras souvent accès aux Nods du territory control... après tu pourras sûrement faire des opérations coup de poing avec des clans alliés. Et puis le craft ne repose pas exclusivement sur les territories, ils sont une facilité, disons.

2) La population française est assez faible sur le jeu. Il est donc peu probable que tu en trouves beaucoup pour te rejoindre chez les vista. Cela dit, si tu montes un clan anglophone alors pas de problème :)

Mon but n'est pas de te dissuader ! loin de là. Mais au moins auras-tu conscience de tout ça.
@+ig!:)
Mary Reiley

Date de naissance : 16/01/1980

MessageSujet: Re: Patrick Harrison   Mer 21 Déc - 14:26

En fait, il y a de l'espoir pour un clan RP axé Vista et alliés (Lightbearers et Chota). Si vous saviez le nombre de Vistas et Lightbearers qui ont abandonné l'idée de trouver une guilde francophone (ou parfois ont quitté FE) parce qu'ils ne trouvaient pas de guilde pouvant les accueillir, c'est alarmant.
Voir le profil de l'utilisateur http://onirim.deviantart.com
Amo

Date de naissance : 17/09/1976

Feuille de personnage
Niveau:
55/55  (55/55)
Faction: Chota
Style: Nom IG: illili

MessageSujet: Re: Patrick Harrison   Mer 21 Déc - 14:43

Les joueurs peuvent quitter Fallen Earth aussi parce qu'on les renseigne mal au début. Or le but de la zone franche c'est de leur donner un maximum de billes et qu'ils fassent ce qu'ils veulent mais en connaissance de cause.

En un mot, mieux vaut prévenir que guérir. Wink
PatHarrison

Date de naissance : 22/11/1991

Feuille de personnage
Niveau:
0/55  (0/55)
Faction:
Style: Pistol et Craft

MessageSujet: Re: Patrick Harrison   Mer 21 Déc - 15:23

Merci pour les conseils! Et merci pour l'accueil!

@Amo : Comme a chaque fois que j'arrive sur un jeu, j'me renseigne un maximun. J'aime pas posé trop de question.

Et j'ai quand même la conviction qu'un clan Vista Francophone peut avoir ses adeptes. Pas forcément que sur le niveau du PvP. Mais au niveau RP, y a une grosse possibilité j'pense. Et même si on arrive en PvP. Une equipe de 5-6 personnes bien coordonné pourrait permettre de récolté quelques ressources j'pense. Enfin, on verrat dans l'avenir, je suis que lv 6 pour l'instant x)

Encore merci :)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Patrick Harrison   Aujourd'hui à 22:53

Patrick Harrison
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1