AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Les zonards haut level

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mary Reiley

Date de naissance : 16/01/1980

MessageSujet: Re: Les zonards haut level   Ven 16 Déc - 19:36

Perso j'ai fait du PVP sur Eve Online en fleet, et tout se faisait en anglais. Les termes utilisés sont généralement quelques termes tactiques, des noms de compétences ou de capacités que nous connaissons bien, et le nom des personnages ennemis ou des structures.

Je n'ai jamais essayé sur FE, mais ça ne doit pas être bien compliqué... nous sommes déjà tous habitués à tout lire en anglais sur FE :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://onirim.deviantart.com
Assirian

Date de naissance : 08/10/1983

Feuille de personnage
Niveau:
55/55  (55/55)
Faction: Traveler
Style: Pistol !

MessageSujet: Re: Les zonards haut level   Ven 16 Déc - 20:03

Conclusion du débat pour le vocal :

- Y en a qui peuvent pas vivre sans
- Y en a qui n'en voient pas l'utilité

Les arguments des uns et des autres ne tiennent pas une minute, parceque c'est juste une question de feeling.

En gros, c'est aussi ce qui a un peu bloqué dans les débats quand on a proposé de rattacher nos high levels au Cartel.

La proposition intermédiaire aurait été de raccrocher les 4-5 au Cartel, mais dans un genre de bloc à part...

Ça ne satisfait ni les uns, ni les autres.

Nos 4-5 gus peuvent pas avoir un clan vide, qui en plus va concurrencer et être concurrencé par le cartel sur le recrutement des trav.

Ils veulent impérativement du vocal franco.

Ils veulent pas de RP, ou très peu.

Si on les rattache au Cartel, ça serait un peu comme un mariage sans amour...

On en revient au point de départ... le nouveau clan : comment, pourquoi, avec quels moyens et quand?

1) Pour leur offrir leur "liberté de penser"
2) Un clan Traveller / CHOTA (faction PVP Trav, pour le côté pratique, en janvier, tant que vous aurez du positif, on pourra n'avoir que des points CHOTA et être PVP traveler, avec 10 ou 15 points trav, de ce que j'ai compris, tant qu'on est pas négatif dedans)
3) Les moyens : Hawk se propose pour les outils (bon, au pire, on prend un "forumactif" ou un truc du genre et on squatte le premier ventrilo/TS/Mumble qu'on nous propose et basta
4) Hawk peut continuer à gérer la zone, on va essayer de monter les premières pierres à nous, histoire de pas trop le mouiller dedans et de garder le côté impartial (même si toute la zone côté traveller sera la bienvenue), peut être sous la forme d'une sous section Mumble de la ZF, histoire de passer la main en douceur... On peut commencer avec un channel annexe et l'étiquette ZF ig pour décembre, puis se lancer dans la création du clan en janvier, après les fêtes de fin d'année? Ca nous laisse le temps de réflechir encore un peu? (remarquez le chan annexe, on a déjà un chan spécifique lvl 25+ ;) )
Mary Reiley

Date de naissance : 16/01/1980

MessageSujet: Re: Les zonards haut level   Ven 16 Déc - 20:49

A titre d'information, la Dust a été créée avec juste 3 joueurs initialement. Lorsque nous l'avons relancée, nous n'étions que 4, et c'était très bien aussi. De plus, nous sommes limités dans notre recrutement, parce que des roleplayers, globalement, il y en a moins que des adeptes du PVP :)

Ce qu'il faut pour faire un clan PVP ?

- Héberger un serveur vocal sur un PC possédant une connexion internet avec un upload correct. TS3 et Mumble sont gratuits en serveur, et c'est pas compliqué, donc faites vous plaisir. Au pire, vous faites héberger votre serveur vocal par d'autres (Hawk ?), et serez peut-être amenés à vous connecter à celui d'une autre guilde.

- Créer un forum. Les solutions gratuites sont simples et efficaces, un forum c'est prêt en moins d'une heure, et c'est bien pratique.

Je n'ai jamais vu de guildes se monter avec plus de 5 personnes d'un coup, ou alors c'était une migration de masse d'un jeu à un autre ou alors une scission d'une plus grande guilde. De plus, pour définir dès la création des objectifs, mieux vaut être peu nombreux :)

Après, c'est vous qui voyez, mais si vous avez besoin d'infos techniques sur les forums, je peux aider (pour les bannières aussi, et pas mal de trucs). Pour mumble/TS et les serveurs vocaux, je connais la technique, mais n'en ai pas hébergé depuis... bien deux ans :)

Mais comme on a dit plus haut: c'est vous qui voyez =)
Voir le profil de l'utilisateur http://onirim.deviantart.com
Amo

Date de naissance : 17/09/1976

Feuille de personnage
Niveau:
55/55  (55/55)
Faction: Chota
Style: Nom IG: illili

MessageSujet: Re: Les zonards haut level   Sam 17 Déc - 13:20

On squate la Zone Franche en attendant que tout le monde up 55. Lorsque nous serons tous 55, nous créerons probablement un clan et le problème du lead de la Zone Franche se posera. Cela dit, nous sommes quelques uns à envisager de monter un reroll social que nous pourrions laisser chez ZF afin d'assurer la permanence.

On utilisera le Mumble Fallout pour le clan et comme la Zone Franche utilise aussi ce Mumble, les nouveaux arrivants pourront nous poser directement leurs questions de débutant sur un chan bien à eux. Former un nouveau n'est pas contraignant sur Mumble, vu que l'on peut continuer à jouer tout en parlant.

@Miranda vu que nous allons être Traveller, nous serons amenés à jouer ensemble !;)... du moins du même côté de la barrière mais pas avant le level max, nous n'avons pas envi de servir de chaire à canon aux FC!:p
Azhen

Date de naissance : 15/12/1981

Feuille de personnage
Niveau:
55/55  (55/55)
Faction: Chota
Style: melee

MessageSujet: Re: Les zonards haut level   Sam 17 Déc - 17:17

Miranda a écrit:

Bizarre, depuis le temps que je fais du PvP, je ne vous ai pas croisé une seule fois à Haietta, Park City ou encore Rothium Ridge, contrairement à la FC. Vous êtes sûrs qu'on pratique le même genre de PvP ?

Peu etre parce que le dit groupe se focalise sur le leveling avant d'attaquer le pvp...

Pour ma part j'ai pas mal fais de conflict en S2 mais n'ayant trouvé que des adversaires fuyant les affrontements, j'ai mis cet objectif de coté en attendant le lvl 55.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les zonards haut level   Aujourd'hui à 17:36

Les zonards haut level
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2