AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Nols

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nols

Date de naissance : 13/12/1990

MessageSujet: Nols   Jeu 1 Déc - 8:13

Hello my name is Nols and...
Hey! Plus besoin de parler anglais maintenant!

Je disais donc que j'ai découvert Fallen Earth il y a une semaine et que je pense avoir trouvé un jeu sur lequel je pourrais vraiment devenir addict. Je compte d'ailleurs me séparer de ma famille et de mes amis afin de ne pas gâcher du temps précieux qui pourrais être utilisé pour fouiller dans une poubelle ou dépecer un poulet de 200 kg.

Je viens à vous car malgré une compréhension moyenne de l'anglais (j'ai bien dit moyenne ce qui veut dire que je comprend un mot sur deux), il reste quelques zones d'ombres que les explications au début du jeu n'ont su éclairer.

Et puis c'est quand même sympa de rencontrer des gens et de pouvoir parler avec eux sans qu'ils aient à m expliquer la moitié des mots qu'ils écrivent (suivez bien je ne comprend qu'un mot sur deux voir plus haut)

Sinon pour ce qui est de me présenter, j'ai 20 ans, toute mes dents (sauf un bout de mon incisive centrale supérieur gauche que j'ai perdu au cours d'une rixe d'ivrogne contre un tabouret qui m'avait regardé de travers), et en ce moment je recherche un emploi (si possible bien payé, un salaire mensuel équivalent au chiffre d'affaire moyen d'une multinationale me suffirait amplement à subvenir à mes besoins). J'ai également de multiples passions dont vous foutez et dont je me demande bien pourquoi j'en parle du coup.

Pour ce qui est de mon personnage, hé bien devinez quoi? ils s'appelle Nols!
Je compte en faire un crafteur se servant d'un fusil. Mon principal problème est donc de trouver où l'on peut trouver telle ou telle ressource mais j'ai du mal à demander de l'aide (un mot sur deux, vous vous souvenez? Mais si! C'était il y a seulement quelques lignes)

Pour finir, j'ai pas vraiment très bien compris comment vous rejoindre. J'ai entrepris plusieurs choses dont ma conversion à une demi-douzaine de religions afin de prier chaque dieu de croiser l'un de vos membres mais pour l'instant cela s'est révélé être vain. (Oui je sais j'aurais pu un peu plus chercher sur le forum mais là c'est six heures du matin et je me demande déjà avec quelle énergie j'arrive à taper ce texte qui vu sa longueur sera bientôt publié aux éditions Hachette et en vente chez tout bon charcutier.)

Sur ce, je vous dirais bien au revoir en vous souhaitant plein de bonnes choses mais il ne me reste plus que la force nécessaire pour écrire que je n'ai plus la force de vous dire au revoir et de vous souhaiter plein de bonnes choses.
Revenir en haut Aller en bas
Azhen

Date de naissance : 15/12/1981

Feuille de personnage
Niveau:
55/55  (55/55)
Faction: Chota
Style: melee

MessageSujet: Re: Nols   Jeu 1 Déc - 9:14

connecte toi pour que je t'invite
Mary Reiley

Date de naissance : 16/01/1980

MessageSujet: Re: Nols   Jeu 1 Déc - 11:05

Bienvenue dans les Wastelands, Nols !

Si tu as des questions à poser du "dur", n'hésites pas à les poster sur le forum de la Zone, nombreux sont ceux qui devraient pouvoir y répondre :)
Voir le profil de l'utilisateur http://onirim.deviantart.com
Nols

Date de naissance : 13/12/1990

MessageSujet: Re: Nols   Jeu 1 Déc - 15:38

Merci bien pour l'accueil et pour toute l'aide qu'on m'a déjà fourni. J’espère bien pouvoir rendre la pareille quand je maitriserai le jeu.
Nick Gunar

Date de naissance : 09/07/1985

Feuille de personnage
Niveau:
16/55  (16/55)
Faction:
Style: Rifle / Crafter / PVE

MessageSujet: Re: Nols   Ven 2 Déc - 12:02

Très bonne présentation Wink

Bienvenu dans la Zone