AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Zoe Nicotine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nicotine

Date de naissance : 31/08/1981

Feuille de personnage
Niveau:
55/55  (55/55)
Faction: Chota
Style: CHOTAAAAA!!!

MessageSujet: Zoe Nicotine   Mer 30 Nov - 21:57

Oï oï oï !

Et un nouveau clone de plus, un !
Fraichement débarqué sur Fallen Earth avec l'arrivée du F2P, je me suis dit, après quelques jours pour le moins chaotiques, que les étendues du Wasteland étaient bien trop vastes pour être parcourues tout seul, c'est donc après quelques recherches pour trouver une communauté francophone que me voilà ici :)
IRL, j'ai 31 ans et j'habite en Suisse et suis relativement disponible toute la journée en semaine, moins le weekend. Sinon je joue principalement pour m'amuser, faire les quêtes tranquillement, déconner et pourquoi pas, faire du RP s'il y a des motivés :3
Je ne suis pas trop accès PVP, mais qui sait...

Et pour ce qui est de mon personnage, je joue une petite rifleman/crafter (c'est comme ça qu'on dit nan ?) du nom de Zoe Nicotine, modeste niveau 7. Je pensais l'affilier CHOTA, mais je dois bien avouer que je n'ai pas tout compris pour ce qui était des tenants et aboutissements (matériels et compétences spécifiques) :x
Donc à voir quoi...

Allez, à bientôt IG j'espère :)
Revenir en haut Aller en bas
Mary Reiley

Date de naissance : 16/01/1980

MessageSujet: Re: Zoe Nicotine   Jeu 1 Déc - 11:03

Bienvenue dans les Wastelands, Zoe !

Pour l'affiliation à une faction, je te conseille vivement de le faire vis à vis de ta préférence RP. Les factions ont de moins de moins de trucs gameplay spécifiques à offrir, mais elles restent de bons support pour le roleplay du personnage (d'ailleurs globalement le serveur manque pas mal de CHOTA si l'on compare à leurs ennemis les Enforcers).

En espérant te croiser au Bunker Bar du Cartel le mercredi soir,
ou au Wild Ride (http://zonefranche.forumclan.net/t545-the-wild-ride-2-kingman-off-road-rally#3510)
à The Oasis ou encore n'importe où en jeu :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://onirim.deviantart.com

Zoe Nicotine
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1