AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Un petit nouveau qui cherche son chemin.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
tydjet

Date de naissance : 17/02/1983

MessageSujet: Un petit nouveau qui cherche son chemin.   Mar 8 Nov - 16:53

Bonjour a tous,

J'ai entendu parler de votre communauté grâce a JOL et a l'event PvP que vous allez organiser le 20 Novembre.
Votre vision des choses et l'ambiance ingame m'ont de suite séduit et c'est pourquoi je me rapproche de vous aujourd'hui. La premeire fois que j'ai mis les pieds sur fallen earth c'était pendant la bêta et j'ai pas franchement accroché. Aujourd'hui le jeu est passé en F2P et je prend le temps de le découvrir. En prenant mon temps, je tombe sous le charme. Faut dire que j'ai suis un falloutien addict !

Concernant mon expérience sur d'autres jeux, je suis plutôt un vieux routard. J'ai 28 ans et suis le GM d'une communauté pvp multi jeux qui viendra peut etre installer une antenne sur FE qui sait :)

Ingame vous pouvez me trouver sous le pseudo "Laniac". Je ne pense pas que ce sera mon personnage définitif puisque j'ai du faire pas mal de bêtises concernant la distribution d'AP.

En totu cas, j'aime votre démarche d'aider les nouveaux et même si j'ai bien assimilé les bases du jeux, je galère sur la construction d'un build et certains détails. Je serais donc heureux de pouvoir glaner des informations ici et la, même si le canal help est utile et fournit!

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
HawK-EyE

Date de naissance : 07/05/1984

Feuille de personnage
Niveau:
55/55  (55/55)
Faction: Enforcer
Style: Craft - Rifle

MessageSujet: Re: Un petit nouveau qui cherche son chemin.   Mer 9 Nov - 11:01

Bienvenue à toi Tydjet, essaie si tu tombe sur un des membres de a Zone Franche in-game demande leur de te faire entrer dans la guilde.

N'hésite pas à venir aussi sur le mumble de la Zone Franche, les infos s'y échangent extrêmement rapidement et les discussions sur les builds sont très prolifiques.

http://zonefranche.forumclan.net/t496-mumble

A très bientôt !
Voir le profil de l'utilisateur http://www.fallout-3.com
tydjet

Date de naissance : 17/02/1983

MessageSujet: Re: Un petit nouveau qui cherche son chemin.   Jeu 10 Nov - 8:40

Merci pour ta réponse. Le serveur est ajouté. Je passerais régulièrement voir si il ya du monde. J'ai un tas de question :)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un petit nouveau qui cherche son chemin.   Aujourd'hui à 11:00

Un petit nouveau qui cherche son chemin.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1