AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

The Wild Ride - Vehicles Meeting in the Wastelands

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mary Reiley

Date de naissance : 16/01/1980

MessageSujet: The Wild Ride - Vehicles Meeting in the Wastelands   Mer 2 Nov - 22:00

07:PM UTC = 20:00 Paris Time!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://onirim.deviantart.com
Mary Reiley

MessageSujet: Re: The Wild Ride - Vehicles Meeting in the Wastelands   Lun 7 Nov - 14:25

N'oubliez pas le rendez-vous !

Les lots sont en préparation pour les concours de peinture sur véhicules !
Un gagnant par catégorie de véhicule: ATV, Motorcycle, Buggy et Interceptor (sous réserve d'avoir au moins 3 participants dans chaque catégorie).

Le Ride sera ouvert aux francophones comme aux anglophones !
HawK-EyE

Date de naissance : 07/05/1984

Feuille de personnage
Niveau:
55/55  (55/55)
Faction: Enforcer
Style: Craft - Rifle

MessageSujet: Re: The Wild Ride - Vehicles Meeting in the Wastelands   Lun 7 Nov - 21:22

Hey c'est sympa comme idée, on essaiera d'en parler au cours de l'émission jeudi soir.

Tu penses que des membres de la Dust Motor Corporation seront là ?
Voir le profil de l'utilisateur http://www.fallout-3.com
Mary Reiley

MessageSujet: Re: The Wild Ride - Vehicles Meeting in the Wastelands   Lun 7 Nov - 21:31

Hélas non, personne chez nous n'est intéressé par la communication vocale, nous préférons la communication ingame, et via forums et affiches de pub ^^

Pour l'event du Wild Ride, nous espérons qu'il y aura du monde ! N'importe qui peut repeindre son véhicule avec goût et venir tenter le concours :) Et ça sera l'occasion de voir du monde (et sans doute pas mal de roleplayers).
Papa Kimbwa
Admin

Date de naissance : 07/10/1971

MessageSujet: Re: The Wild Ride - Vehicles Meeting in the Wastelands   Mar 8 Nov - 1:12

Encore une affiche comme tu sais nous les faire, Mary, et des festivités prometteuses !

(Tu vois, Hawk' ? hu hu, y'a pas qu'moi qui ne souscrit pas au vocal ^^)

Pictures of l'Arizona, les screens : www.papakimbwa.org/LesScreens
Voir le profil de l'utilisateur http://papakimbwa.org/LeBlog
Wariwulf

Date de naissance : 15/12/1984

MessageSujet: Re: The Wild Ride - Vehicles Meeting in the Wastelands   Mar 8 Nov - 14:05

J'essaierais de venir à cette event avec ma crew ! Cool

Borglom

Feuille de personnage
Niveau:
55/55  (55/55)
Faction: Tech
Style: Beau black ... euh ... pistol/crafter/spé bandage

MessageSujet: Re: The Wild Ride - Vehicles Meeting in the Wastelands   Mer 9 Nov - 10:18

oula, autant de militaire d'un coup, va falloir un service d'ordre au poil :D
Mary Reiley

MessageSujet: Re: The Wild Ride - Vehicles Meeting in the Wastelands   Dim 13 Nov - 18:00

Les lots pour le concours de peinture seront des véhicules, rien de moins !

N'oubliez pas ce rendez-vous !
Il y aura du monde, et c'est une excellente occasion de rencontrer d'autres clones et one-lifers !
Mary Reiley

MessageSujet: Re: The Wild Ride - Vehicles Meeting in the Wastelands   Jeu 17 Nov - 0:20

A l'attention de tous

Suite à l'agression d'une des membres de la Dust Motors Corporation, la French Connection en tant qu'entité, ainsi que tout membre de la French Connection sont désormais considérés comme ennemis par la Dust Motors Corporation, et ne seront plus servis, ni même bienvenus dans les locaux de la DMC d'Oasis.

La French Connection sera également exclue de participation au Wild Ride, ainsi qu'aux autres évènements organisés par la Dust Motors Corporation.

(HRP: au cas où l'envie vous prendrait de venir quand même foutre la merde, nous avons annoncé la soirée auprès des GM du serveur, et ils nous ont assuré qu'ils nous couvriraient. Inutile donc de venir juste pour foutre la merde comme d'habitude, vous passez déjà assez bien pour des cons comme ça).
Mary Reiley

MessageSujet: Re: The Wild Ride - Vehicles Meeting in the Wastelands   Jeu 17 Nov - 21:54

Le Wild Ride, c'est pile poil dans 24 heures !
Astiquez vos véhicules, et sortez les fringues des grands jours !

(event assuré en langue française ainsi qu'en anglais)
Wariwulf

MessageSujet: Re: The Wild Ride - Vehicles Meeting in the Wastelands   Ven 18 Nov - 15:53

Ca tombe bien, je ne serais pas là.

Sachez Miss Reiley que mes Hommes ont pour recommandation de ne pas intervenir.

(HRP: n'étant pas chez moi ce soir, je ne promet pas que mes recommandations soit respectées à la lettre.)

Borglom

Feuille de personnage
Niveau:
55/55  (55/55)

MessageSujet: Re: The Wild Ride - Vehicles Meeting in the Wastelands   Ven 18 Nov - 16:05

(j'essaierais de gérer les débordement si besoin :) en tant qu'ancien général de la conf (oui par intérim certes :D) on m'ecoutera ptet ^^)
Mary Reiley

MessageSujet: Re: The Wild Ride - Vehicles Meeting in the Wastelands   Ven 18 Nov - 18:33

(Julian m'a assuré que vous viendriez ce soir... ça serait sympa que votre second puisse suivre vos ordres, Wari... parce que franchement je suis au bout du rouleau, et je ne vois pas ce que vous gagnez à vous mettre autant de monde à dos, sincèrement...)
Mary Reiley

MessageSujet: Re: The Wild Ride - Vehicles Meeting in the Wastelands   Sam 19 Nov - 6:38

La Dust Motors Corporation, avec l'aimable participation de Stairway to Heavenz sont fiers de vous présenter les gagnants de notre concours de peinture !

Concours Motos
Première place: Lomaeline, qui emporte un Dust Motors Jackrabbit Biodiesel ATV !
Seconde place: Soldat Louis, avec toutes les félicitations du jury !

Concours Buggys
Première place: Craftycrone, qui emporte une Dust Motors Madcat Electric Motorcycle !
Seconde place: Deuce Sinclair, avec toutes les félicitations du jury !

Concours Interceptors
Première place: Miranda, qui emporte un Dust Motors Coyote Electric Buggy !
Seconde place: Shotstar, avec toutes les félicitations du jury !

Le jury de cet évènement était composé de membres de la Dust Motors Corporation, de Stairway to Heavenz et de la Zone Franche.

Nous tenons à remercier tous les clones et one-lifers présents pour leur participation, leur bonne humeur, et pour ce bon moment passé ensemble dans les Wastelands !

(Et remerciement spécial quand même à la French Connection, qui a tenu ses engagements d'être cool et de faire en sorte que tout le monde s'amuse à cet évènement. Les deux membres de la FC a s'être présentés ont participé, considérons donc cela comme le premier pas d'une longue série pour arriver à se comprendre et à jouer ensemble ;))
Hail Mary

Feuille de personnage
Niveau:
1/1  (1/1)
Faction: Vistas
Style:

MessageSujet: Re: The Wild Ride - Vehicles Meeting in the Wastelands   Sam 19 Nov - 15:31

Arrêtons de jeter de l'huile sur le feu!!!

Nous sommes parti du mauvais pied et ce n'est pas trop tard pour reprendre sur le même rythme. FE ayant une grande part de joueurs matures (oui comparait à d'autres jeux), ça ne serait que bénéfique pour nous tous que de mettre de la bonne volonté vis à vis des uns et des autres. Ne serait ce que par la compréhension.

En tout cas merci aux Dusties ainsi qu'au jury des différents clan pour cet évènement, j'ai été réjouie de revivre ce genre de soirée RP.

Malgré la tension plus que palpable avec 2 FC dans les parages çà s'est relativement bien passé...disons que le tag pvp était à éviter. A ce sujet j'aimerais préciser quelques subtilités RP, je n'apprendrais rien aux roleplayers confirmés mais le tag au dessus de nos têtes n'est pas à prendre en comptes dans un roleplay, pour Hail Mary personne ne sait de quel clan elle fait partit et elle ne l'a jamais criée sur les toits ni n'en a parlée avec qui que ce soit (pour le moment). Je dis çà parce que je me suis senti très surveillé vis à vis de mon tag qui a été mentionné à plusieurs reprises. Même si Shotstar était plus surveillé que moi :).

Je suis conscient que le tag vous ai mis mal à l'aise mais il est à oublier pour ma part.

Voilà, sinon j'ai hâte de voir d'autres évents apparaître aux quels je participerais avec grand plaisir.

Hail Mary, toujours incognito.

[edit après suppression du post au dessus] ne pas prendre en compte la premiere partie de mon post ^^.

Dernière édition par Hail Mary le Sam 19 Nov - 17:04, édité 2 fois
Krayz

Date de naissance : 20/08/1983

MessageSujet: Re: The Wild Ride - Vehicles Meeting in the Wastelands   Sam 19 Nov - 15:54

Frenchement je ne veux rien savoir, cette situation à ete instauré par Mary, maitenant qu'elle assume ses dires.
Borglom

Feuille de personnage
Niveau:
55/55  (55/55)

MessageSujet: Re: The Wild Ride - Vehicles Meeting in the Wastelands   Sam 19 Nov - 16:22

(pour ma défense mary, je t'ai confondu avec adrya lann ... sinon je t'aurais même pas appeler par ton pseudo ... sinon concernant le tag effectivement on le voit pas, enfin moi je le vois pas ^^

je comprends pas ta phrase julian par contre :) vu que personne a fait de reproches a personnes sur la fin de ce post je comprends pas ce que tu veux dire ... ne pas prendre ma question de manière agressive hein, j'suis la suisse neutre ici moi ^^)
Mary Reiley

MessageSujet: Re: The Wild Ride - Vehicles Meeting in the Wastelands   Sam 19 Nov - 17:44

(Ce qui est amusant avec Kayz, c'est que même quand on est courtois et qu'on les remercie, il reste borné et insultant. J'adore :D)
Borglom

Feuille de personnage
Niveau:
55/55  (55/55)

MessageSujet: Re: The Wild Ride - Vehicles Meeting in the Wastelands   Sam 19 Nov - 18:16

(j'aurais po dis insultant la :) bref on c'est bien marré c'est ce qu'il faut en retenir :) )
Mary Reiley

MessageSujet: Re: The Wild Ride - Vehicles Meeting in the Wastelands   Sam 19 Nov - 18:39

(C'était pour le message qui a été effacé ^^ Sinon oui, on va essayer d'en refaire un pour le mois prochain, avec un autre concours cette fois, certainement un rallye. Plus d'infos dans une semaine ou deux, et encore merci à ceux qui sont venus !)
HawK-EyE

Date de naissance : 07/05/1984

Feuille de personnage
Niveau:
55/55  (55/55)
Faction: Enforcer
Style: Craft - Rifle

MessageSujet: Re: The Wild Ride - Vehicles Meeting in the Wastelands   Sam 19 Nov - 19:54

Ce serait bien d'éviter le hors sujet.

Si vous voulez discuter du Wild Ride faite le, si vous voulez discuter d'autre chose, faites un nouveau topic, merci.

ps : Event excellent d'après ce que j'ai entendu, tout le monde était très courtois et tout s'est parfaitement bien passé.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.fallout-3.com
Krayz

Date de naissance : 20/08/1983

MessageSujet: Re: The Wild Ride - Vehicles Meeting in the Wastelands   Sam 19 Nov - 22:02

C'est bien simple, les remerciments, je m'en fiche un peu, j'attend juste des escuses de tout tes propos HRP ig, et de toi a moi, le plus insultant des deux ce nest pas forcementmoi, de toute façon je ne m'inquiete pas ce n'est pas la premiere fois que tu as ce genre de probleme.

Maintenant ne compte pas sur moi pour etre le premier a ceder.
Wariwulf

MessageSujet: Re: The Wild Ride - Vehicles Meeting in the Wastelands   Sam 19 Nov - 22:13

Je suis content que ton event ce soit bien passé. J'ai hâte de voir ton prochain projet.

Borglom

Feuille de personnage
Niveau:
55/55  (55/55)

MessageSujet: Re: The Wild Ride - Vehicles Meeting in the Wastelands   Sam 19 Nov - 22:21

bah la prochaine fois on vous fera ptet ramener vot' cul avec vos véhicules, ça fera du monde en plus :) (la preuve, y'avait un bel interceptor bleu et blanc d'un membre de la FC :) il a faillis gagner en plus ^^ j'ai oublier le pseudo par contre ... Embarassed )

(mais bon la c'est mary qui verra po moi :) )
Tania Juarez

Date de naissance : 28/06/1986

MessageSujet: Re: The Wild Ride - Vehicles Meeting in the Wastelands   Dim 20 Nov - 18:10

Je regrette de pas avoir été là pour tout l'event, en espérant rencontrer autant de monde, voir plus, durant le prochain !

(Et comme disait Hawk, il serait de bon ton d'arrêter le hors sujet ...dites, vous pourriez enfermer votre cerbère ? il en est ridicule)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: The Wild Ride - Vehicles Meeting in the Wastelands   Aujourd'hui à 20:24

The Wild Ride - Vehicles Meeting in the Wastelands
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1