AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Cyllia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
TonyMax

Date de naissance : 02/04/1982

MessageSujet: Cyllia   Mer 13 Avr - 22:53

Bonjour a vous, je suis TonyMax, certains me connaissent de FOnline.

Après avoir vu la vidéo de Hawk Eye, j'ai voulu tester ce jeux et jusqu'à maintenant, je ne le regrette pas.

J'aimerais intégrer la French Comunity de Fallen Earth qui s’appellerait apparemment "La Zone Franche" ce qui laisse deviner que cette équipe a une longue histoire.

Donc là je suis sur Mumble dans l'attente d'être "enregistré" mais voilà il n'y a pas grand monde, j'espère que ce n'est pas souvent le cas...

Mon perso (pour l'instant est une crafteuse/vendeuse appelée Cyllia)

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Hail Mary

Feuille de personnage
Niveau:
1/1  (1/1)
Faction: Vistas
Style:

MessageSujet: Re: Cyllia   Ven 15 Avr - 19:40

Welcome to the apocalypse,

C'est un peu normal que tu trouves pas grand monde sur le mumble de la Zone Franche, en même temps c'est un clan d'accueil qui a + d'un ans maintenant, la plus part ont rejoint des clans plus adapté à leur faction, roleplay, etc.... Ce qu'il faut savoir aussi c'est que ce clan vient d'être repris par FoGen, que tu semble déjà connaitre de par FOnline.

Si tu n'as toujours pas reçu d'invite, tu peux me contacter en jeu avec un petit /tell Hail Mary, ton message. (ne pas oublier la virgule ;) )

Hail Mary, qui joue toujours les RH.
TonyMax

MessageSujet: Re: Cyllia   Ven 15 Avr - 21:55

Merci infiniment de m’accueillir, je serais dispo dans 1h environ. Si je ne vous voit pas, tu me conseillerais quelle ville à visiter ? sachant que je suis à Midway et à cheval.
HawK-EyE

Date de naissance : 07/05/1984

Feuille de personnage
Niveau:
55/55  (55/55)
Faction: Enforcer
Style: Craft - Rifle

MessageSujet: Re: Cyllia   Lun 18 Avr - 11:29

Midway c'est très bien pour débuter, fait un max de quêtes et récupère un max de bouquins, ensuite tu pourra passer vers boneclaw.

On doit faire une vidéo de présentation des villes du début cette semaine, stay tuned ! :D

Voir le profil de l'utilisateur http://www.fallout-3.com
TonyMax

MessageSujet: Re: Cyllia   Lun 18 Avr - 13:17

Hawk Eye, tu es mon Dieu !!! Je me demandais quand tu allais te connecter... Razz

oui je suis en train de faire toutes les quêtes de Midway, mais l'une d'elle par exemple me demande d'aller jusqu'à Oilville et elle attendra celle-là...

D'ailleurs, est-ce qu'on est limité par rapport aux quêtes actives ou même livres lus ???

Et aussi une autre question : peut-on donner des objets à un autre de nos perso ? Parce que j'ai créé un gus PVP et j'aimerais que ma crafteuse lui crafte des trucs.
HawK-EyE

Feuille de personnage
Niveau:
55/55  (55/55)

MessageSujet: Re: Cyllia   Lun 18 Avr - 18:26

Pour les quêtes tu es limité à 20 quêtes en cours maxi. Dès que tu en fini une, tu peut en reprendre une autre.

Pour l'échange d'objet, il faut avoir un compte payant pour s'échanger du matos. En t'abonnant tu aura aussi accès au coffre commun de la Zone Franche, qui regorge de matos utile pour les nouveaux. L'abonnement est pas cher et surtout en ce moment il y a une offre pour un abonnement acheté (upgrade), un autre est offert si tu le prend directement sur le site fallenearth.com

Donc tu peut en faire profiter un pote ou vous pouvez vous mettre à deux pour le payer. En plus tu aura un mois de plus gratuit en plus de ta période d'essai lors de l'abonnement. Donc si tu t'es inscrit le 1er Avril, et que tu t'abonne, il sera payé jusqu'au 1er Juin et pour ton pote aussi.

++
TonyMax

MessageSujet: Re: Cyllia   Lun 18 Avr - 18:41

Ouai, ok mais le problème c'est qu'il n'y a aucun français ! ni sur mumble d'ailleurs... Sinon, oui le prix vaut le coup mais bon...
HawK-EyE

Feuille de personnage
Niveau:
55/55  (55/55)

MessageSujet: Re: Cyllia   Lun 18 Avr - 19:01

Et bien si mais le soir en semaine ou le week-end. On travaille le reste de la journée.. :D
TonyMax

MessageSujet: Re: Cyllia   Jeu 21 Avr - 13:58

Mais quand t'y joues, tu n'est pas sur mumble alors...

Bref, j'aimerais intégrer un clan actif, je suis intéressé par "Le Sanctuaire" qu'est-ce que vous pouvez me dire dessus ? je sais il doit y avoir des infos sur ce forum mais dans le jeu, rien ! nada ! aucun français... A part Rivs quelque fois. Neutral
TonyMax

MessageSujet: Re: Cyllia   Jeu 21 Avr - 14:47

Désolé du double post, mais je viens d'atteindre le niveau 10. Et bien c'est la fin de l'histoire car on ne peux pas grimper plus haut en étant trial. Moi je me disait que j'allais tester le mois gratuit puis avant que ça s'arrête je prends un abonnement... Mais non, les devs nous bloquent au niveau 10 pour nous forcer à payer, bah moi je dit que ce sont que des c******s ! Pourquoi faire un mois gratuits si on a tout de limité ! C'est inadmissible !

Moi je dit byebye Fallen Earth, d'autant plus que la communauté francophone est absente ! Je vais peut-être même retourner sur FOnline même si j'ai l'impression d'avoir acheté un core i7 pour rien...
HawK-EyE

Feuille de personnage
Niveau:
55/55  (55/55)

MessageSujet: Re: Cyllia   Ven 22 Avr - 11:40

T'es gentil tonymax mais c'est un mmorpg c'est pas un free2play. Le prix est totalement dérisoire par rapport à la qualité et au contenu qu'il propose.

De plus, je sais que Madurk a fait une proposition pour donner son compte déjà pré-payé avec lequel tu pourra dépasser le niveau 10 sans problème. Donc si tu veux continuer à jouer, c'est par là =>

http://www.fallout-3.com/forum/showthread.php?t=5472

Plutôt que de te plaindre sans arrêt renseigne toi un peu.. T'es franchement pas croyable comme mec.

Tu joue depuis même pas une semaine et pour toi la communauté est "absente" ? Sérieux mais t'es aveugle ou quoi ? Wari a organisé une warclan pas plus tard que la semaine dernière et il y en a encore une la semaine prochaine !!

http://www.fallout-3.com/forum/showthread.php?t=5509

Si tu veux jouer avec d'autres français, rejoins les sur le mumble et parle en directement avec eux.

TonyMax

MessageSujet: Re: Cyllia   Ven 22 Avr - 13:59

HawK-EyE a écrit:
Plutôt que de te plaindre sans arrêt renseigne toi un peu.. T'es franchement pas croyable comme mec.
Bah j'essaye de me renseigner mais ici donc au mauvais endroit apparemment... Parce qu'ici, il n'y a personne... Et sur mumble non plus, j'y était quasi tout les après midi jusqu'à 2h du mat.

Bref, Je vais essayer de trouver le coin du Sanctuaire (forum?), et je verrais si ils sont souvent dans le jeu.

PS: Parfois, au lancement le jeu crash... impossible à revenir sur Windows, écran noir mais je vois le curseur donc c'est bien le jeu qui bug, pas ma bécanne. Si quelqu'un à une idée, je suis preneur.

PS2: Je ne veux pas d'un autre perso, merci quand même. ça servira plus à Rivs ou à un autre ancien de FOnline.
Hail Mary

Feuille de personnage
Niveau:
1/1  (1/1)
Faction: Vistas
Style:

MessageSujet: Re: Cyllia   Ven 22 Avr - 22:32

Poypoy,

Pour savoir où se trouve le Sanctuaire et ce qu'on fait, c'est par là.
Tu me semble bien inquiété par la présence de francophone, faut savoir que le jeu est sortit depuis + d'un ans, la plus part des joueurs se trouvent dans les derniers sector et qu'il nous arrivent de faire des évents dans les sector inférieur.

Si je me rappel bien, c'est moi même qui t'ai invité en Zone Franche et j'ajoute toujours qu'on peut me contacter, alors faut pas ésiter ;).

Hail, lead du Sanctuaire.
TonyMax

MessageSujet: Re: Cyllia   Sam 23 Avr - 5:00

Hail Mary a écrit:
Si je me rappel bien, c'est moi même qui t'ai invité en Zone Franche et j'ajoute toujours qu'on peut me contacter, alors faut pas ésiter ;).
Ah c'est peut-être là que situais mon erreur alors, car je parlais et restais que sur "Chat Clan" silent

Merci pour le lien, je jetterais un coup d’œil demain (là il est tard)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cyllia   Aujourd'hui à 13:34

Cyllia
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1