AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Voici le sublime, l'extraordinaire ou indifférent "Ed" nomé "LeRenard"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Obaymy

Date de naissance : 02/03/1984

MessageSujet: Voici le sublime, l'extraordinaire ou indifférent "Ed" nomé "LeRenard"   Dim 19 Déc - 20:25

Hey Les Gens

Je suis tous nouveau, je vient a peine d'essai le jeu que je n'y comprend plus rien... cause particulière je suis nul en anglais et j'ai toujours pas trouvé comment attaque, je suis dans un endroit bizzar ... j'ai l'impression qu'il n'aime pas les chota, un panneau avec des cadavres en dessous avec une tete empalé et j'ai retrouvé plus loin 2 garde une sniper qui parle mais je comprend rien et avant une hache dans le crane d'un type... je suis éperdument perdu dans se jeu magnifique aux quelle j'ai un mois de test gratuit aux quelle j'aimerait profité un maximum ...

Aussi

Dans le rp que je crée de mon personnage, je serait un forgeron déchus, connaissant parfaitement l'art de tué a distance au fusil sniper dons l'art de coupé des tête a l'épée... et j'aurait 2 petites pistolets et je serait un solitaire ne vivant que pour soeur disparus l'ors d'un conflit entre tous les factions
Je serait sûrement un traveler je pense et j'aurait une trés grand amitié avec les "Tech"

Et j'aimerait découvrir le jeu plus en détails :)

Dernière édition par Obaymy le Mar 21 Déc - 19:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Obaymy

MessageSujet: Re: Voici le sublime, l'extraordinaire ou indifférent "Ed" nomé "LeRenard"   Mar 21 Déc - 12:22

ok... je suis passé en vert pomme se qui correspond a "zone franche" en bas .. et donc rine d'autres ?
Hail Mary

Feuille de personnage
Niveau:
1/1  (1/1)
Faction: Vistas
Style:

MessageSujet: Re: Voici le sublime, l'extraordinaire ou indifférent "Ed" nomé "LeRenard"   Mar 21 Déc - 12:27

Hi and welcome to the apocalypse,

Si tu ne croise pas de Zonard pour te faire entrer, ajoute moi "Hail Mary" en liste d'amis, une fois log je me ferais un plaisir de t'inviter.

Hail, RH.
Obaymy

MessageSujet: Re: Voici le sublime, l'extraordinaire ou indifférent "Ed" nomé "LeRenard"   Mar 21 Déc - 19:06

Ok et combien êtes vous d'actifs ?
Hail Mary

Feuille de personnage
Niveau:
1/1  (1/1)
Faction: Vistas
Style:

MessageSujet: Re: Voici le sublime, l'extraordinaire ou indifférent "Ed" nomé "LeRenard"   Mer 22 Déc - 12:39

Dans la Zone franche je ne saurais te dire, j'y ai juste un alt "émissaire" depuis peu.

Avec les vacances de noel, c'est comme en été faut pas trop s'attendre à voir beaucoup de monde in game.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Voici le sublime, l'extraordinaire ou indifférent "Ed" nomé "LeRenard"   Aujourd'hui à 17:38

Voici le sublime, l'extraordinaire ou indifférent "Ed" nomé "LeRenard"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1