AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Et un de plus !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yorisan

Date de naissance : 09/09/1961

MessageSujet: Et un de plus !   Sam 30 Oct - 18:43

Bonjour à toutes et à tous ! :)
Me voilà à présent, non seulement cloné (ça... je n'imaginais pas que ça aurait pu m'arriver un jour), mais par dessus le marché, largué au beau milieu de nul part.
Je n'étonnerais personne en disant que les questions "qui suis-je, où vais-je, dans quel état j'erre ?" sont mon lot quotidien.
South Burb... sa grand-rue, ses commerces, ses tavernes, sa plage... euh... ah! non, y'a pas.
Comment et pourquoi j'ai attéri là, j'en ai pas la moindre idée, mais il va falloir que je fasse avec. Premières missions du LifeNet effectuées avec succès, affublé ensuite d'un vieux bourrin vite à bout de souffle pour en fait ne pas savoir par où commencer, d'autant que l'anglais n'oppose quelque difficultés
Dans la foulée, les Carebears" m'invitent dans leur groupe, (d'ailleurs ce groupe ressemble davantage à une vraie dynastie qu'à un simple clan, genre "Armée des Clones" ).
Tant de possibilités, d'options, de choses à apprendre, certaines plus importantes que d'autres en fonction de l'orientation que je choisirais pour mon personnage.
Moi, j'aimerais bien être un "Tech" (peut être pas forcement le meilleur choix me direz vous), ma première question sera donc: "Quelles compétences privilégier et par quoi commencer pour atteindre ce but ?".
Je fouille, je trouve des trucs, je bricole des machins (genre un rutilant Plattmaster 3000 PBG et munitions en pagaille), je me disperse, je tâtonne et tente, comme beaucoup probablement, de comprendre.

Ce jeu est une tuerie ! En terme de craft, je croyais avoir vu le summum avec Ryzom, mais là, ça dépasse tout ce que je pouvais imaginer. Apparemment, l'on peut même se construire une ou des habitations.... dingue.
Donc, voilà! franchement paumé dans ce vaste monde, je serais bien heureux de rencontrer quelques francophones. Existe-t-il un endroit dans le secteur 1 ou bien un canal chat où je pourrais trouver quelques bonnes âmes parlant le français et qui pourraient les noobs dans mon genre ?

En espérant vous retrouver dans les Wastelands... si vous y croisez "Yorisan" >>> c'est moi (en version bodybuildé c'est vrai) :)

yorisan
Revenir en haut Aller en bas
murrigane

Date de naissance : 13/08/1978

MessageSujet: Re: Et un de plus !   Dim 31 Oct - 13:43

Salut Yorisan !

Ben .. Bienvenue sur Fallen Earth ! J'y suis pour ma part depuis à peine plus d'une semaine :)

Pour rejoindre le clan, tu peux me tell je suis co assez souvent, sinon lance un cri désespéré en français sur le chan général du jeu ^^

J'ai deux persos, donc si tu veux me tell :
- Magdalena Frey
- Murrigane

Je te donne la commande au cas ou /tell <nomduperso> (pas le / du clavier numérique par contre celui de l'ensemble de lettre et symboles)

Je t'ais add en ami de mon côté, ca me permettra de voir quand tu es en ligne aussi ^^

A plus tard IG !
Yorisan

MessageSujet: Re: Et un de plus !   Dim 31 Oct - 16:54

Salut Murrigane :Smile (serait-ce un amalgame de Huricane et Morrigan ?)

Des ma prochaine connection, je t'ajoute à ma liste d'amis (laquelle n'est pas franchement encombrée il faut bien l'dire).
Tu comptes donc toi aussi parmi les "fraichement reconstitués" à arpenter les Wastelands. Pour ma part, je glandouille mollement depuis bien une semaine entre Terance, Embry et le Burb (N & S). Après avoir imprimé les quelques cartes que j'ai pu trouver, je me dis que le Secteur 1 à lui seul va représenter un nombre conséquent d'heure de jeu... j'en suis pas encore sorti en gros ! Smile

Tu fais partie d'un clan à ce que je comprend. Quel genre ?... enfin, on verra tout ça IG à vrai dire.
Dans l'état actuel des choses, il est vrai qu'un ou qu'une compagnon dans ce gigantesque bac à sable ne serait pas de trop. :)
Attends toi à être noyée de question..... j'en ai quelques wagons sous l'coude !

A très bientôt ^^

Yori ( Yorisan IG )
Bevan Libr

Date de naissance : 17/02/1976

MessageSujet: Re: Et un de plus !   Lun 1 Nov - 22:36

Bienvenu notre galère Yori ...........
Yorisan

MessageSujet: Re: Et un de plus !   Mar 2 Nov - 15:04

Et oui ! Le pas est sauté, pas forcement remarquable ni pour l'Homme ni pour l'Humanité, mais suffisamment d'importance pour que j'exprime ici ma joie >>>> me voilà membre de la Zone Franche ! Smile

Celles et ceux que j'ai déjà croisé en chat l'ont sans doute remarqué, je suis plutôt d'un naturel "taquin" et aime plaisanter (voire même partir en live parfois Razz ) et je présente d'ailleurs mes excuses à l'avance pour celles ou ceux qui pourraient ne pas toujours bien percevoir ma manière de ne rien prendre au sérieux et de déconner avec facilité. C'est vrai que je peux être déroutant parfois, on me l'a déjà dis 100 fois.
Que l'on se rassure, lors de ma fabrication, les options "méchanceté", "vilénie" et "mesquinerie" n'étaient pas disponibles (déjà utilisées par une large majorité >>> plus en stock).

Quoiqu'il en soit, je vais tâcher déjà de monter un personnage pas trop bancale pour ensuite contribuer au mieux à la vie du clan et apporter mes compétences... le jours où j'en aurais Wink
je me sens bien dans la Zone Franche, voilà le Clan (ou guilde, on l'appellera comme on veut) peuplé de gens adorables, prêts à répondre à toutes mes interrogations, même les plus débiles et toujours prêt au coup de main (merci encore à Bevan pour les "botanical-machin") :) et je sens très sincèrement que je vais passer en votre compagnie des moments formidables..... ca m'changera.

Ce qui est bien avec F.E ou les jeux de cette catégorie, est qu'il s'adresse par sa richesse et sa compléxité, à un public un minimum mature et opère de lui-même une sorte de "sélection naturelle", exit donc les boutonneux en pleine dérive identitaire, bien qu'il doit y en avoir quelques un, ils doivent etre très clairement minoritaires... et c'est tant mieux.

Déjà pressé de vous retrouver IG Smile

votre Yoyo qui vous adore !
murrigane

Date de naissance : 13/08/1978

MessageSujet: Re: Et un de plus !   Mar 2 Nov - 20:04

Hello !

Bah oui Yori ça y est on te supporte IG ! Qu'elle chance ont a dit donc de t'avoir !
(Si un recruteur d'un autre clan passe par là .. Prenez le !! Il est adorable, si si, mange peu et il est propre ! hinhinhin)

Razz

Mais moi aussi je wigole !! Ah ah ! Ouaip même que des fois y a que moi qui me marre ^^

Bref, un peu de sérieux, je suis très contente que tu sois parmi nous Yori ! D'autant que tu es très très emballé par l'univers ca fait plaisir à voir, vu le nombre de joueurs blasés que j'ai pu croiser dans d'autres univers, vraiment ça fait plais' !
On se fait un plan décharge quand tu veux ! J'aime la manière que tu as de t'exalter devant une poubelle et son contenu xD

A toute IG grand fou !

Ps : J'adore la description de ton taf ! ^^ Si tu cherches une employée pour les tester les jeux je suis ton "homme" ! (mon rêve, testeur de jeux vidéo pendant 2 ans au moins ^^)
Pps : oui j'aime les pps ^^ Non juste pour dire : je n'avais pas pensé a la contraction de Hurricane et Morrgiane ... Ca le fait ^^ Mais en fait c'est juste, un truc en gaélique Irish :)
Djidiouf

Date de naissance : 12/05/1984

MessageSujet: Re: Et un de plus !   Mer 3 Nov - 21:26

Bienvenue !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Et un de plus !   Aujourd'hui à 22:54

Et un de plus !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1