AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Servance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Servance

Date de naissance : 31/05/1983

MessageSujet: Servance   Mer 13 Oct - 18:57

Bonjour aux Zonards Cool

Je me présente Servance, je galope depuis deux semaines à la découverte de ce nouveau monde délabré et sauvage, polluant de mutant mais au combien charmant.
Je suis actuellement lvl 18 spe melee mais je parcours toujours le secteur 1 pour gratté les AP qui si trouvent étant ce faite je n'ai pas encore de faction (ma préférence allant vers Vistas pour la suite).

Donc voilà en me renseignant j'ai découvert la ZF qui accueille les nouveaux et ne sachant pas encore vers quel clan de faction me dirigé en l'état actuel, je viens donc postuler chez vous pour découvrir un peu plus le jeu dans son coté social et faire la rencontre des différents FR présent sur le jeu.

Au plaisir de se rencontrer in-game. Smile

Si vous avez des questions n'hésiter pas ^^

Serv
Revenir en haut Aller en bas
Mecara

MessageSujet: Re: Servance   Mer 13 Oct - 21:00

*sort son pompe* Il est où l'salopiaud d'melee qui pense dev'nir Vista , il est où c'futur drogué aux herbes et champignons mutants ?

Non je rigole , n'hésite pas à passer en appel en canal région pour demander qu'un Zonard te contacte ...

Ha oui j'oubliais , bienvenue dans c'qui reste de l'Arizona !

Revenir en haut Aller en bas

Servance
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1