AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Factions!?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Benito

MessageSujet: Factions!?   Mer 13 Jan - 19:11

Hola les Gringos de la Zone!

Je voudrais bien savoir qui compte faire quoi au niveau des factions!
(Et oui je voudrais savoir qui je dois me preparer à buter muhahaha!! :p )
Meme si perso Je suis pas tout à fait décidé, je me vois bien Traveler. ( c'est ce qui collerai le mieux avec mon RP je pense )
Et vous? :p
Revenir en haut Aller en bas
Oox

MessageSujet: Re: Factions!?   Mer 13 Jan - 20:47

Salut Benny!

Ça me désole que tu ne fasses plus LightBearer :'( (:D). Pour ma part, je me suis enfin fixé sur Vistas(quoi qu'en peuvent dire les mauvaises langues sur le chan ^^). Ils ont des bons fusils, des skills en accord avec ça, et leurs compétences sont celles que j'utilise. Hormis la Science. Ils sont un peu mauvais, seul point noir!

Apres, il y a le RP a prendre en compte. Je me vois bien dans le style des Vistas, mais plutôt comme un hunter/scavenger/stalker qu'un paysan. Ah et aussi. Je me prends une bécane, rien a foutre :D.(Enfin j'en crafterai une au bio ou électrique quand je serais assez doué quand même).

Tout ce qui manque désormais c'est un clan RP Vistas, on verra ça plus tard, mais y'a pas mal de gens intéressés apparemment.

A qui le tour?
Papa Kimbwa
Admin

Date de naissance : 07/10/1971

MessageSujet: Re: Factions!?   Mer 13 Jan - 22:26

Même si j'ai un petit tour de roue à finir avant cela, je serai sympathisant Vista, avec une tendance Lightbearer et des façons de faire plutôt chotesques. C'est avant tout parce que le cadre et le rythme de vie des Vistas correspond à mon envie d'être peinard dans un environnement naturel. Et puis même si je me sens bien chez les Lightbearers, que leur façon de voir les choses est, aussi étrange que ça puisse paraître, assez proche de la mienne, j'ai pas envie de prendre le chou mais préfère en planter : j'aspire à vivre au grand air, de façon simple et relativement saine, tant pour le corps que l'esprit. Je laisse les gueguerres stériles et stupides aux autres, même si défendre ce cadre de vie et cette tranquillité ne me posera pas de souci.

Si plusieurs d'entre vous se sentent prêts à ça, et puisqu'il n'y en a pas actuellement, pourquoi ne pas fonder votre propre clan ? C'est pas forcément simple mais après tout, ça peut être aussi quelque chose d'intéressant.

Et pour la bécane, faut se dire que balancer un peu de co² dans l'air, en 2157, c'est pas forcément un mal ! Vu le peu d'arbres et la tristesse de l'air, voyager en bécane c'est un comme faire de la photosynthèse ! :p
Voir le profil de l'utilisateur http://papakimbwa.org/LeBlog
Naxo

MessageSujet: Re: Factions!?   Jeu 14 Jan - 18:22

Quand je serai grande, j'voudrais être vista/chota ! pareil que papa j'ai juste un tour de roue à terminer avant ^^.
Doyle Sinatra

MessageSujet: Re: Factions!?   Ven 15 Jan - 2:11

J'ai longtemps hésité entre Travelers et Vistas, mais maintenant que je
connais un peu mieux ce petit paradis qu'on appelle Grand Canyon en
Arizona, je vais prendre la voie écolo, plus proche de mon profil AP. Mais surtout parce que j'aime bien aussi l'idée d'un Vista pragmatique et nostalgique de la belle époque, ce qui colle parfaitement avec l'image que j'ai de Doyle
Thorlig

MessageSujet: Re: Factions!?   Ven 15 Jan - 12:59

Pour ma part j'hesite entre enforcers et tech parce que la technologie c'est l'avenir (et la cause de ce merdier) et que dans monde de brute il faut faire respecter l'ordre au besoin en detruisant tous ceux qui ne sont pas d'accord. Bon ca ressemble un peu à une dictature mais comme c'est le seul moyen de ramener un semblant d'ordre ...
Et puis comme le disais un grand humoriste du XXeme siecle la dictature c'est "ferme ta gueule" et la democratie c'est "cause toujours" :)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Factions!?   Ven 15 Jan - 13:03

pour ma part je ferais jamais un enforcer c'est les pire de tous !!!!!!

le monde à merder et il veulent refaire le même ...

nota : Les vista sont pas des bousseux il sont autant avancer que les tech mais n'utilise les avancer technologique que si elle font parti du développement durable
Bevan Libr

Date de naissance : 17/02/1976

MessageSujet: Re: Factions!?   Sam 16 Jan - 20:45

t u sais e qu'il te dise les bouseux ? *Ainis parlé un membre du clan Agressive Agricultors*
Bats

Date de naissance : 01/11/1971

MessageSujet: Re: Factions!?   Dim 17 Jan - 15:49

Monstermutch a écrit:

nota : Les vista sont pas des bousseux

Pourtant Vista c'est une grosse bouse ^^
Aonak

Date de naissance : 15/03/1976

MessageSujet: Re: Factions!?   Mar 16 Mar - 20:24

Bonjour la zone
je rouvre le sujet se qui serais un bien ,pour savoir qui va ou comme un recensement non ;)

Les Lightbearers sont dirigés par six Grands Maîtres qui forment un conseil - tous ont été élus par leurs prédécesseurs. Malheureusement, quatre des Grands Maîtres du conseil disparurent quand le contact fût perdu avec le monastére, laissant seulement deux Grands Maîtres pour présider jusqu'au jour ou ce qui est arrivé aux autres Grands Maîtres sera déterminé

voila moi Aonak et mes deux compagnon nous allons surement choisir le chemin des LightBearer étant tous les trois mêlées.
Quand je vois l’architecture des LB a North Burd style Japonais, la tenue vestimentaire et leur histoire, il me font pensé plus a des Samouraïs qu’a des fanatique religieux du moins ses l'écho que j’ai pus avoir sur eux.^^
S’est plus dans cette vision du guerrier samouraï avec leur mode vie spirituel et de la perfection que je vais diriger mon personnage .

Et il ont aussi leur guerrier :Lightbearers accueillent une société secrète d'assassins mortels qui se tiennent prèt a faire disparaître ceux qui s'opposent la faction. Seuls les Lightbearers connaissent la vérité, mais il est clair qu'ils poss dent le plus grand nombre de connaissances sur les mutations.

Mais sa reste ma vision aprés chaqu'un le vois comme il entend .
Je retourne médité et à bientôt dans la zone .
Mecara

MessageSujet: Re: Factions!?   Mer 17 Mar - 8:53

Hé bien , je suis déjà Tech pour ma part , de bons gros pistolets , des mitraillettes , des armures , et la technologie permettant tout ... Surtout quand ce sont de petits trucs très discrets en vol qui font de grosses explosions à l'impact.

A moi les véhicules et les équipements difficiles à fabriquer ! Dont je ferai profiter mes alliés ou à défaut ceux qui ont les moyens de me payer.

Et puis , sans la technologie , vous seriez tous réduits à être comme ces sauvages de CHOTAs ou ces cinglés de Lightbearers , et surtout , sans les Techs , Lifenet ne serait sans doute plus depuis longtemps , même avec ses techniciens auto-générés.

Et les Vistas ... Grrr , bande d'altermondialistes shootés aux plantes bizarres !
Le Sanctuaire

MessageSujet: Re: Factions!?   Mer 17 Mar - 21:50

Nil Thurgan a écrit:
Bonjour la zone
je rouvre le sujet se qui serais un bien ,pour savoir qui va ou comme un recensement non ;)

Les Lightbearers sont dirigés par six Grands Maîtres qui forment un conseil - tous ont été élus par leurs prédécesseurs. Malheureusement, quatre des Grands Maîtres du conseil disparurent quand le contact fût perdu avec le monastére, laissant seulement deux Grands Maîtres pour présider jusqu'au jour ou ce qui est arrivé aux autres Grands Maîtres sera déterminé

voila moi Aonak et mes deux compagnon nous allons surement choisir le chemin des LightBearer étant tous les trois mêlées.
Quand je vois l’architecture des LB a North Burd style Japonais, la tenue vestimentaire et leur histoire, il me font pensé plus a des Samouraïs qu’a des fanatique religieux du moins ses l'écho que j’ai pus avoir sur eux.^^
S’est plus dans cette vision du guerrier samouraï avec leur mode vie spirituel et de la perfection que je vais diriger mon personnage .

Et il ont aussi leur guerrier :Lightbearers accueillent une société secrète d'assassins mortels qui se tiennent prèt a faire disparaître ceux qui s'opposent la faction. Seuls les Lightbearers connaissent la vérité, mais il est clair qu'ils poss dent le plus grand nombre de connaissances sur les mutations.

Mais sa reste ma vision aprés chaqu'un le vois comme il entend .
Je retourne médité et à bientôt dans la zone .

N'hésites pas à jeter un oeil aux posts concernant le Sanctuaire (le clan LB / Vista).
Aonak

Date de naissance : 15/03/1976

MessageSujet: Re: Factions!?   Jeu 18 Mar - 9:49

Le Sanctuaire a écrit:

N'hésites pas à jeter un oeil aux posts concernant le Sanctuaire (le clan LB / Vista).

Oui j’ai vus que le Sanctuaire étais la pour les Lb , j’irais faire un tour sur vote post avec grand plaisir.
Le Sanctuaire

MessageSujet: Re: Factions!?   Jeu 18 Mar - 10:29

Si t'as des questions sur le sanctuaire, je suis en jeu en général après 20h (j'arrive en général avant 21h) sous le nom "Adrya Liann". N'hésites pas à me contacter.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Factions!?   Aujourd'hui à 13:32

Factions!?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1