AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Mais qu'est devenue la ZF ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Le Sanctuaire

MessageSujet: Mais qu'est devenue la ZF ?   Lun 30 Aoû - 3:12

Bonjour (soir)

Je viens me plaindre (ouais !)

Un de mes officiers a voulu faire entrer une personne un peu perdue sur FE en ZF.
D'accord cette personne était level 20, néanmoins elle avait besoin d'être guidée (role de la ZF non ?)

Résultat, on lui rit au nez !

Je trouve cela inadmissible (surtout quand l'un des moqueurs était supérieur au level 20 et donc ferai mieux de se faire tout petit...)

Qu'est devenu la ZF ? zone autrefois de convivialité, d'entraide etc etc...

Est-ce l'absence d'un leader qui vous rend aussi écervelés ?

J'apprends aussi que quand ce même officier fait de la pub pour le clan, il se prend des railleries totalement hrp et inadaptée a la situation.

Ou sont donc les valeurs de Papa Kimbwa ? fondateur de la ZF ! Avec lui quand un clan venait s'exprimer, les autres écoutaient et ne venaient pas "tailler" l'intervenant, afin d'avoir la possibilité de faire connaitre les clans dans la bonne humeur.

Faudrait ptetre vous reprendre en main non ? ou laZF va vraiment finir en clans de Kikoolol ....
Revenir en haut Aller en bas
Crazy Moe

MessageSujet: Re: Mais qu'est devenue la ZF ?   Dim 5 Sep - 1:45

J'ai croisé un futur leader potentiel de la ZF aujourd'hui à New Flagstaff... A mon avis les choses vont rentrer dans l'ordre bientôt.
Le Sanctuaire

MessageSujet: Re: Mais qu'est devenue la ZF ?   Dim 5 Sep - 1:48

Qui ?

Y'a Mina la qui souhaite reprendre les choses en main.
Crazy Moe

MessageSujet: Re: Mais qu'est devenue la ZF ?   Dim 5 Sep - 2:37

C'est bien d'elle que je parle.
Malcom
Admin

Date de naissance : 26/10/1974

MessageSujet: Re: Mais qu'est devenue la ZF ?   Dim 5 Sep - 2:42

Bonsoir !

Comme je l'ai précisé via message, il serait intéressant que le (la, les) futur leader se présente en ce lieu et expose sa politique.

Cette demande n'a pas pour but d'imposer une sorte de véto mais au contraire, de donner les pleins pouvoirs à cette personne prête à donner de son temps pour les autres.

Notre Fondateur, Papa Kimbwa pourrait suite à ceci, lui donner les droits, permettant de gérer ce lieu et ainsi lui fournir tout les outils afin d'accomplir à bien sa tâche.

Rien ne se perd ... le projet suit son cours !

Cordialement

Malcom

EDIT : Quelques fautes ...

Dernière édition par Malcom le Mer 8 Sep - 14:11, édité 4 fois
Le Sanctuaire

MessageSujet: Re: Mais qu'est devenue la ZF ?   Dim 5 Sep - 3:04

Pour l'instant j'ai le lead de la ZF sur mon reroll qui recrutait la bas ^^

J'ai donné un grade plus haut (chef temporaire de la ZF) a Mina qui souhaite reprendre la ZF en main en lui disant que pr que je refile le lead fallait que je retrouve l'esprit de papa Kimbwa dans la ZF dans sa facon de diriger.

J'ai été assez proche de papa pour savoir ce que doit etre la ZF je pense ^^.
Malcom
Admin

Date de naissance : 26/10/1974

MessageSujet: Re: Mais qu'est devenue la ZF ?   Dim 5 Sep - 7:17

Je parlais de l'administration du forum ... après, je ne suis pas dans la tête de P'pa. Je fais juste une proposition afin que cette personne possède tout les atouts.

Bon jeu à tous !
Papa Kimbwa
Admin

Date de naissance : 07/10/1971

MessageSujet: Re: Mais qu'est devenue la ZF ?   Dim 5 Sep - 14:32

Salut les kadors,

Ca s'rait pas un mal en effet, qu'après tout ce temps la ZF soit reprise en main sur ses postulats de base, mais en même temps, c'est pas simple d'y remettre l'esprit de quelqu'un qu'on n'a pas forcément connu. On peut difficilement demander à quelqu'un de faire comme je faisais, ne serait-ce que parce que ça sera pas très marrant pour elle de mettre ainsi de côté son propre esprit. Bon, mais c'est vrai aussi que les postulats de base de la ZF n'ont pas lieu de changer ou bien elle ne remplira pas un même rôle (et en ce cas autant monter un nouveau clan servant ce nouveau rôle).

Comme le dit Malcom, mon vieux collègue de lead, notre idée à tous les deux est donc de donner des outils au futur leader, mais le premier outil de la Zone ne sera jamais que la communication, maîtrisée selon le but positif ou négatif visé. Alors si Mina ou quelqu'un d'autre s'décide la première chose à faire sera certainement de se présenter dans l'coin au lieu de l'annoncer dans un entrefilet sur Jol : ce sera plus pratique pour Malcom et moi pour savoir si on doit donner les droits permettant de gérer ce forum.

C'est très bien que ce soit ton reroll qui ait le lead de la ZF, Adrya. Ca n'empêche pas quelqu'un avec un autre rang d'assumer quand même ce rôle de leader pendant un temps, histoire de voir. Après tout, tu as bien connu la ZF depuis ses tous premiers pas.

Des fois vous m'donnez envie de sortir d'ma grotte, r'mettre les pieds dans les villes du désert, reprendre la Zone, foutre mon Bronx, tout ça... Mais bon, y'a des chances que ça fasse grincer les dents de ceux manoeuvrant en silence dans l'ombre (mais finalement avec de bons gros sabots ^^), d'autant que je n'en serai que plus paternaliste et protecteurs pour mes Zonards, leur évitant ainsi d'aller se perdre dans les méandres de la bêtise de quelques arizoniens de merde. Peace. hin hin hin hin

Sur ce, mes caillots, j'm'en vais retourner glander avec ce vieil indien un peu taré qui vit pas loin de ma grotte.

A vot' service !

Pictures of l'Arizona, les screens : www.papakimbwa.org/LesScreens
Voir le profil de l'utilisateur http://papakimbwa.org/LeBlog
mina polskova

Date de naissance : 04/08/1982

MessageSujet: Re: Mais qu'est devenue la ZF ?   Dim 5 Sep - 15:57

Bonjour la Zone et les autres, voilà je suis le nouveau leader de ZF.

Je vais me présenté un peu plus précisément, mon perso est CHOTA lvl 43, j'ai un reroll dans ZF Balrug encore bas lvl.

Mes activités principales IG sont l'exploration et le pvp (conflict town/bloodsport), que je pratique souvent solo voir tout le temps, j'aimerais bien trouver des collègues d'ailleur.

Mes projets pour la Zone sont simples je vais continuer ce que Papa Kimbwa à mis en place, les zonards seront libre de rester dans la Zone si ils le souhaite, les chefs de clans ou responsables pourrons toujours faire leur présentation sur le chan clan, à terme j'espère restaurer le dynamisme de la communauté fr pour un plus grand plaisir de jeu, mais sa tiendras pas que de moi, j'espère qu'il y a du monde qui partage mes pensés.

Ciao

Papa Kimbwa
Admin

MessageSujet: Re: Mais qu'est devenue la ZF ?   Dim 5 Sep - 22:05

He bien enchanté !

J'espère que le fait d'être factionné et d'être impliqué dans des histoires pvp ne sera pas une entrave pour la neutralité qu'exige ce boulot que tu viens de te mettre sur le dos. he he

Fais nous part rapidement de ce que Malcom et moi pouvons faire pour te faciliter la vie.

Bon courage et bon travail pour la suite !

mina polskova

Date de naissance : 04/08/1982

MessageSujet: Re: Mais qu'est devenue la ZF ?   Dim 5 Sep - 22:20

Ola !

Et bien faut bien se défouler de temps en temps

Sinon mon role n'est pas de ralier les nouveaux à la cause CHOTA^^

J'ai la fibre pour aider, moi meme je suis resté une 15zaine de jour à mon arrivé dans ce désert perdu avant de croisé le premier ZF. J'ai trouvé ton initiative de créé Zone Franche très pratique à ce moment là.

Sinon je pense que vous pouvez m'aider dans mon initiative mais c'est encore tout nouveau laissons les choses se profiler.
Papa Kimbwa
Admin

MessageSujet: Re: Mais qu'est devenue la ZF ?   Lun 6 Sep - 14:31

L'idée étant de te permettre d'organiser tout ça tranquillou et à ta sauce, fais nous signe quand tu as besoin, et quand cela te semblera utile.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mais qu'est devenue la ZF ?   Aujourd'hui à 10:55

Mais qu'est devenue la ZF ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1