AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

La Confrérie de l'Acier relance son RP (et ca rime!)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kyle Pratt

Date de naissance : 29/07/1980

MessageSujet: La Confrérie de l'Acier relance son RP (et ca rime!)   Mer 18 Aoû - 13:21

[HRP]
Bonjour,

Je joue le personnage de Kyle Pratt, Paladin de la Confrérie de l'Acier. J'ai récemment été nommé responsable du RP de notre clan.

Sachez que le RP du clan est en cours de refonte suite à de nombreux départs et absences prolongées.
Nous comptons désormais une majorité de nouveaux membres. Sans dynamiter totalement l'identité du clan nous avons fait le choix de revoir celle ci et de l'approfondir en intégrant beaucoup + de nuances et de complexité pour enrichir les possibilités de RP tant internes que dans le cadre de nos interactions avec l'extérieur. Je n'entrerai pas dans les détails ici. Et si des informations doivent être données, elle le seront de manière RP sous forme de rumeurs ou par le biais d'interactions RP IG.

Sachez également que nous comptons toujours des joueurs qui ne jouent pas RP. Cependant, il leur est demandé de respecter les RP de chacun. Je serai personnellement attentif à ce que cette consigne soit appliquée car c'est aussi la garantie pour notre clan d'un jeu de qualité.

J'ai pour objectif de créer une véritable dynamique RP au sein de la Confrérie. Ayant moi même une expérience certaine dans le domaine et l'envie de "jouer" mon personnage totalement, j'espère trouver parmi les autres clans RP francophones des collaborations mutuellement profitables qui permettront de développer un environnement de jeu intéressant pour tous. Que ceux qui se sentent concernés ou motivés par cette démarche n'hésitent pas à me contacter ici ou sur le forum de la Confrérie ou encore IG (via /tell).

Bon jeu à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Malcom
Admin

Date de naissance : 26/10/1974

MessageSujet: Re: La Confrérie de l'Acier relance son RP (et ca rime!)   Ven 17 Sep - 18:38

Petit "up" pour les Clans toujours actifs !
Revenir en haut Aller en bas

La Confrérie de l'Acier relance son RP (et ca rime!)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1