AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Bonjours à tous, peut-être un futur survivant de l'apocalypse :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cavalera

Date de naissance : 11/05/1980

MessageSujet: Bonjours à tous, peut-être un futur survivant de l'apocalypse :)   Sam 31 Juil - 21:24

Salut à tous,

Fan de MMO et d'univers post-apo (Mad Max, Le livre d'Eli, etc...), je pense sérieusement à m'investir sur Fallen Earth. Pour celà, j'ai fais mes petites investigations et j'ai appris que vous enroliez les jeunes rescapés d'Arizona afin de les former aux terribles dangers du Wastland

Mais avant de franchir le pas en achetant ce jeu, j'aimerai vous demander l'amabilité de m'éclairer sur quelques points

1/ Tout d'abord, est-ce que le jeu est gourmand en ressource? J'ai bien lu la config minimum et la config recommandé, mais j'aimerai l'avis de joueurs. Voici ma config système:

Processeurs: AMD Phenom 9500 Quad-core Processor 2.20 GHz
Mémoire vive: 4.00 GO
Systèmr d'exploitation: Windows vista 32 bits
Carte graphique: ATI Radeon HD 4850, 512 MB

Est-ce qu'avec ce type de config, je pourrais profiter pleinement de la beauté du jeu de manière relativement fluide ou jouer en diaporama?

2/ Je suis assez packaging, et je regrète qu'une version boite ne soit pas disponible en europe. J'aimerai néanmoins la commander des états unis. Mais même sur le site officiel, je n'ai pas trouvé comment faire. Quelqu'un saurait-il me trouver une plateforme sur laquelle je pourrais la commander?

3/ Dans le cas où j'achèterai la version digitale. J'ai remarqué que si j'achète le jeu via le site officiel, je gagne un quad ou un chapeau IG en bonus (si j'ai bien compris). Est-ce que cette offre est valable si j'achète Fallen Earth via Stream? (C'est peut-être une question bête mais je préfère demander... lol)

4/ Une fois IG, est-ce que le support technique est présent? Et surtout est-il réactif à la demande d'une requête/pétition? Signalement de bugs, coinsé dans le décor etc...

5/ Est-ce réellement un univers de 7000km² sans instance? Existe-il un serveur global ou plusieurs serveurs de différents types (PvE, RP, PvP, RP-PvP, ...)

6/ Et une dernière chose. J'ai vu que la communauté FR est bien solide sur ce jeu, et c'est une bonne chose. Mais est-ce que le RP est présent? Je suis un joueur très RP et je cherche surtout dans ce jeu un vrai moment d'immersion, que d'autres MMO n'ont jamais réussit à me procurer.

Je pense de plus en plus à se titre, et j'ai hâte de pouvoir arpenter, arme à la main, les terres désertiques du Grand Canyon. Je vous remercie par avance en espérant être renseigné et ainsi vous rejoindre bientôt.

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Zekk Mallar

Date de naissance : 19/08/1984

MessageSujet: Re: Bonjours à tous, peut-être un futur survivant de l'apocalypse :)   Dim 1 Aoû - 10:13

Bienvenue par ici.

1) Gourmand oui mais pas trop. A mon avis ta config ira très bien, mais je laisse des personnes mieux renseignées que moi à ce niveau te le confirmer.

2) Aucune idée. Pour l'Europe, je pensais qu'on pouvait l'avoir qu'en digital, soit par le site, soit par steam ou d'autres plateformes du même style.

3) Pour Steam tu gagnes un t-shirt, je sais pas si t'as le quad ou le chapeau tyrolien aussi. Chaque site a son cadeau (y'en a un c'est une monture poulet de prairie.)

4) Les GM sont présents constamment et joignables directement en tell. Y'a également un channel d'aide. Pour ça c'est vraiment très rapide.

5) Un seul serveur. Hormis quand on arrive sur les limites des maps et où l'on crève à cause des radiations, tu peux aller PARTOUT.

6) Le RP est très présent. ;)
Revenir en haut Aller en bas

Bonjours à tous, peut-être un futur survivant de l'apocalypse :)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1