AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Le danger est partout

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Izanaly

Date de naissance : 03/06/1976

MessageSujet: Le danger est partout   Dim 20 Juin - 16:00

Le sang de James McAlister souillait la surface rugeuse de la roche Overlook Ridge.
Des éclaboussures pourpres marquaient l'endroit où il s'était écrasé et une flaque de sang se formaint déjà sous sa tête. Dans la chute, ses membres avaient gagné quelques articulations supplémentaires ; toutes n'étaient pas disposées harmonieusement.
Izanaly détourna le regard et dédia une prière à l'âme du défunt. Elle se sentait lasse, plus à cause des difficultés en vue que de la mort du guide. Elle connaissait McAlister depuis une semaine et ne l'appréciait guère, ni lui, ni sa manière de traiter son cheval. Mais c'était le seul coyote de Midway qui savait où trouver ce que cherchait Iza. Un ami, Stephan, qui était plutôt bien renseigné, lui en avait dit le plus grand bien.
McAlister avait d'ailleurs prouvé sa valeur pendant leur voyage, guidant Izanaly à travers le désert d'Arizona. Quelques années plus tôt, le voyage se serait déroulé sans difficulté. Depuis l'Eveil, c'était une autre affaire.
Le pays n'était plus le même qu'au temps des rêves. Le temps des cauchemars était venu, et les hommes s'étaient enfuis devant la fureur du carnage. Seuls quelques semblants de villes demeuraient en place, propriété de clans et de gangs. Mais leurs existence était plutôt précaire.
Sans McAlister, elle n'aurait pas survécu jusque-là. Le guide les avait empêchés de s'aventurer dans des terrains mouvants, vait repéré les animaux dangereux. Il lui avait appris comment repérer une tempête. A présent, il était mort.
Dans un soupir, Izanaly remonte sur son cheval et reprend la direction de Midway.
<Iza> - Bon, et maintenant qu'est ce que je fais ! Putain de guide à la con, même pas 6kms !

[HRP] Salut, moi c'est Iza, j'ai 34 ans et je suis fan de mmo depuis que je suis tombé dans Neocron il y a de ca fort longtemps dans une galaxie lointaine ...
Oups désolé je m'égare encore... Bon en gros je me prend pas au sérieux. Une devise "have fun" !
Donc j'éspére à bientôt,
xx Iza [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Zekk Mallar

Date de naissance : 19/08/1984

MessageSujet: Re: Le danger est partout   Dim 20 Juin - 19:14

(Bienvenue sur ce forum, si tu croises des joueurs portant le tag zone franche n'hésite pas à leur demander de te guilder, sinon, contacte-moi, j'ai un alt dans la zone pour le faire.

*toussote* Join the Enforcers ! *toussote*)
Shinokko

Date de naissance : 28/04/1965

MessageSujet: Re: Le danger est partout   Lun 21 Juin - 18:50

Bienvenue à toi dans ce foutu Wasteland ;)
Wariwulf

Date de naissance : 15/12/1984

MessageSujet: Re: Le danger est partout   Mar 22 Juin - 0:14

Welcome dans la galere de l'Arizona ! :)

Bon courage !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le danger est partout   Aujourd'hui à 5:13

Le danger est partout
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1