AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

La Confrérie de l'Acier recrute, ENGAGEZ VOUS !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nesryl

Date de naissance : 01/01/1978

MessageSujet: La Confrérie de l'Acier recrute, ENGAGEZ VOUS !   Mer 9 Juin - 21:35

.
* Campagne d'affichage de la Confrérie de l'Acier *

Un peu partout sur les mur des villes, les espaces de stockage et les poteaux disséminés dans le désert, des affiches apparaissent comme des boutons sur la face d'Alamo. (mmmh ? j'ose ? bah oui j'ose ^^ )

(les autres affiches susceptibles d'être vues, affichées dans le wasteland 1 2 3 4 )

Rejoignez la Confrérie de l'Acier, et participez à la recherche pour ranimer les technologies endormies.

Nous sommes une guilde francophone Tech/Enforcer, bien décidée à restaurer la prospérité de l'ancien monde grâce la science et tout ce qui lui sera nécessaire. Convaincus que l'ordre et la technologie seront notre salut, rien ne pourra nous arrêter. Et surtout pas ces foutus terroristes mangeurs de légumes, ni ces animaux qui se complaisent dans leur chaos archaïque.

Le background de la guilde est clairement orienté totalitarisme (ordre militaire) et technologie (la science/nature au service de l'homme), et nous orientons donc notre RP en conséquence lors des évents ; cependant, chaqu'un agit librement, (en RP ou HRP) tend qu'il est fait preuve d'un respect minimum pour le jeu des autres et d'une cohérence avec l'alignement de la guilde.
Pour ces mêmes raisons, il semble difficile et même incohérent d'accepter des "Traveller" ou des "Lightbearer" au sein de la guilde. (Les premiers sont des gangsters, les seconds des illuminés).

Présent depuis la pré-release, aucunes restrictions de fréquence de jeu, ni d'horaire ne fait partie de nos règles.
Nous sommes une guilde casual et l'irl passe avant tout (changer les couches de bébé, la femme qui hurle, le carrelage a rejointoyer, ou préparer le dîner gardent la priorité).

Si tu es en age de te battre (au moins 18 ans) et que tu souhaites joindre la faction enforcer ou tech, n'hésites plus, tu as trouvé ta guilde.

L'adresse de notre forum pour tout renseignements ou pour les recrutements : http://laconfreriedelacier.free.fr/

Dernière édition par Nesryl le Dim 19 Sep - 16:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Malcom
Admin

Date de naissance : 26/10/1974

MessageSujet: Re: La Confrérie de l'Acier recrute, ENGAGEZ VOUS !   Ven 17 Sep - 18:39

Petit "up" pour les Clans toujours actifs !
Crying Madonna

Date de naissance : 04/01/1973

MessageSujet: Re: La Confrérie de l'Acier recrute, ENGAGEZ VOUS !   Ven 1 Oct - 13:00

J'adore le poster Laughing
Borglom

Feuille de personnage
Niveau:
55/55  (55/55)
Faction: Tech
Style: Beau black ... euh ... pistol/crafter/spé bandage

MessageSujet: Re: La Confrérie de l'Acier recrute, ENGAGEZ VOUS !   Ven 5 Nov - 10:17

bonjour,

c'est en tant que nouveau leader que je me permet de up le post :) la confrérie recrute toujours. On est toujours orientés Tech/enforcer.

bon par contre je vous cache pas qu'on est plus très nombreux et que c'est vachement calme en ce moment.

Du coup j'ai pas beaucoup d'activités a proposer, j'ai repris le lead pour pas que ça ferme :) j'essai d'aider les nouveaux du mieux que je peux.

faudra que je fasse un poster aussi tiens ... mais j'ai pas les arguments physique de nesryl moi ...
Djidiouf

Date de naissance : 12/05/1984

MessageSujet: Re: La Confrérie de l'Acier recrute, ENGAGEZ VOUS !   Ven 5 Nov - 15:11

Quel est ton pseudo IG pour que les zonards puissent te contacter si intéressés ?
Borglom

Feuille de personnage
Niveau:
55/55  (55/55)

MessageSujet: Re: La Confrérie de l'Acier recrute, ENGAGEZ VOUS !   Ven 5 Nov - 16:53

Borglom Smith, ou Dolly Prane ma rerollette :)

sinon c'est plus simple de passer par le forum, au moins j'suis sur d'y repondre rapidement :) (même si les forums peuvent etre rebutant pour certains ^^)
Djidiouf

Date de naissance : 12/05/1984

MessageSujet: Re: La Confrérie de l'Acier recrute, ENGAGEZ VOUS !   Sam 6 Nov - 15:22

Ok, j'ai tout de même rajouté ton pseudo dans le descriptif du clan dans le topic annonce.
Borglom

Feuille de personnage
Niveau:
55/55  (55/55)

MessageSujet: Re: La Confrérie de l'Acier recrute, ENGAGEZ VOUS !   Lun 31 Oct - 12:00

bonjour,

un ptit up du post, nesryl ayant repris le lead de la guilde et ayant réactiver mon compte, vous pouvez tell ingame

borglom smith, (ne pas oublier la , après le /tell borglom smith,)
Nesryl
Vlad Nirky, ou vlad nyrki

nous recrutons essentiellement des techs et enforcers, mais surtout des techs parce que ce sont les plus mieux of the world !!!! (et de préférence des gens majeurs vaccinés et un peu mature ... mais rien qu'un peu hein ^^)

P.S.: faut que je vois pour foutre un émissaire chez vous d'ailleurs.
Eraz

Date de naissance : 27/09/1989

Feuille de personnage
Niveau:
55/55  (55/55)
Faction:
Style:

MessageSujet: Re: La Confrérie de l'Acier recrute, ENGAGEZ VOUS !   Jeu 8 Mar - 0:12

Salut, je m'interesse pour rentrer dans votre clan mais j'ai un petit problème d'inscription sur votre forum. Je suis mirot Shocked ou je ne remarque pas l'onglet inscription? Laughing
Borglom

Feuille de personnage
Niveau:
55/55  (55/55)

MessageSujet: Re: La Confrérie de l'Acier recrute, ENGAGEZ VOUS !   Jeu 8 Mar - 1:07

j'ai ptet désactiver les inscriptions sur le forum (on avait trop de spammer, et j'peux pas mettre le forum a jour a cause de free)... de toutes façons y'a plus personne pour te guilder actuellement ... donc j'oserais dire que ca vaut pas le coup ... (j'parle de la confrérie hein :) en fait j'y suis toujours admin)
Eraz

Feuille de personnage
Niveau:
55/55  (55/55)
Faction:
Style:

MessageSujet: Re: La Confrérie de l'Acier recrute, ENGAGEZ VOUS !   Jeu 8 Mar - 15:13

Ok merci de l'info. Au moins je nage pas dans le potage, je vais aller voir dans une autre guilde si ils accueillent encore du monde Rolling Eyes
Borglom

Feuille de personnage
Niveau:
55/55  (55/55)

MessageSujet: Re: La Confrérie de l'Acier recrute, ENGAGEZ VOUS !   Jeu 8 Mar - 15:36

y'a alésia qui recrute, la french connection, le cartel, la dust, et d'autres que je connais pas :)

certains avec quelques restrictions quand même :)
Eraz

Feuille de personnage
Niveau:
55/55  (55/55)
Faction:
Style:

MessageSujet: Re: La Confrérie de l'Acier recrute, ENGAGEZ VOUS !   Jeu 8 Mar - 15:45

Ben Alésia est en pleine expansion d'après ce que j'ai vu donc sa pourrait m'interesser d'y participer. La french recrute au nvieau 40 et le reste faut que j'aille y faire un tour pour voir sa. Mais merci pour l'info je vais allez voir sa de suite Very Happy
Eilly

Date de naissance : 01/01/1923

Feuille de personnage
Niveau:
41/55  (41/55)
Style: Rose, à moteur, armé

MessageSujet: Re: La Confrérie de l'Acier recrute, ENGAGEZ VOUS !   Sam 31 Mar - 14:30

Nous sommes quelques techs de la Zone Franche avec une proposition concrète pour la Confrérie de l'Acier.
Pour plus de clarté, le voici exposé sur ce lien :
http://zonefranche.forumclan.net/t633-clan-tech-francophone-et-confrerie-de-l-acier#3996

Il reste bien sûr possible d'en discuter ici :)

Eilly
Karl Martog

Date de naissance : 09/02/1973

Feuille de personnage
Niveau:
53/55  (53/55)
Faction: Vista
Style: artisant/fusil

MessageSujet: Re: La Confrérie de l'Acier recrute, ENGAGEZ VOUS !   Jeu 5 Avr - 2:04

eilly , ne serait t'il pas plus simple de crée une nouvelle corpo tech ?

si c'est juste une question de nom , un brainstorming ferra l'affaire.
Eilly

Date de naissance : 01/01/1923

Feuille de personnage
Niveau:
41/55  (41/55)
Style: Rose, à moteur, armé

MessageSujet: Re: La Confrérie de l'Acier recrute, ENGAGEZ VOUS !   Sam 7 Avr - 2:14

Devant l'absence en ligne du leader de la Confrérie de l'Acier, nous avons finalement créé le clan Metal Hurlant qui ouvre ses portes aux TECHS francophones de tous horizons, jeunes ou vieux, pourvu qu'ils soient sympas !

http://zonefranche.forumclan.net/t646-nouveau-clan-tech-metal-hurlant#4055
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La Confrérie de l'Acier recrute, ENGAGEZ VOUS !   Aujourd'hui à 9:48

La Confrérie de l'Acier recrute, ENGAGEZ VOUS !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1