AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Recherche nouveau Leader

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Moneta

MessageSujet: Recherche nouveau Leader   Mer 9 Juin - 1:43

Désolé, c'est encore moi qui viens vous dire que vous n'avez plus de leader.

En fait si, techniquement il y a toujours un leader : par le mécanisme des remplacements automatiques des leaders absents depuis trop longtemps, il se trouve que c'est moi... Daneel en jeu.

C'est inattendu et je n'ai pas vocation a avoir ce rôle, étant officier dans un autre clan qui se porte très bien, merci pour lui.

Ceci dit, puisque je ne suis pas vache, je ne vais pas faire l'andouille avec ce titre de leader (je me suis nommé "régent" in-game, pour montrer que je suis là en attendant mieux), et je vais essayer de remettre les clés de la boutique aux bonnes personnes. (et gérer les affaires courantes comme par exemple servir de point de contact aux chefs de clan pour leurs événements...)

Il y a des pages et des pages de palabre sur ce forum sur le rôle de la Zone Franche, des clans francophones, les interactions, etc, etc... Pour faire court : la Zone a besoin de leader(s) qui prennent plaisir à être au service des autres, qui a une faculté à être au courant de tout, de connaitre tout le monde, qui aime bien être dans l'œil du cyclone pour le meilleur et pour le pire.

Donc que les candidats ou les curieux se présentent ci-dessous, on en cause, les Zonards votent et je file ! Je resterai le temps qu'il faudra avant de reprendre un rôle d'ambassadeur, mais j'aimerais bien que ce temps soit aussi court que possible.
Revenir en haut Aller en bas
Malcom
Admin

Date de naissance : 26/10/1974

MessageSujet: Re: Recherche nouveau Leader   Jeu 10 Juin - 18:09

En même temps, si c'est la Confrérie de l'Acier qui occupe la place vacante en attendant la suite des événements, cela NOUS rassure.
Pour te dire la vérité, j'étais presque certains que ce serait toi qui en hériterais en nommant Sven ... hu hu !
Borglom

Feuille de personnage
Niveau:
55/55  (55/55)
Faction: Tech
Style: Beau black ... euh ... pistol/crafter/spé bandage

MessageSujet: Re: Recherche nouveau Leader   Jeu 10 Juin - 21:23

c'est ptet rassurant mais moneta est déja vachement chargé :D
Malcom
Admin

Date de naissance : 26/10/1974

MessageSujet: Re: Recherche nouveau Leader   Jeu 10 Juin - 21:51

oui, chère Borgolm je m'en doute.

Je sais à quel point un jeu peut être prenant. On s'y connecte et on navigue de fenêtre en fenêtre pour alimenter les conversations.
Je ne décharge en aucun cas la responsabilité de la Zone sur Moneta, il est un émissaire de confiance qui a le rôle de leader par substitution.
Je précise que ce dernier est un leader fantôme car rien ne l'oblige à endosser les responsabilités que cela implique.
Je veux dire par là, comme je l'ai expliqué déjà, que la Zone Franche peut s'auto-suffir sans grand gourou à sa tête et je ne vais pas le ré-expliquer.
Sa position bloque toutes tentatives de "putsch" et maintient ainsi l'ordre établi par le Fondateur, c'est à dire une neutralité en toutes circonstances.

Même si l'on se fît à cette base, il est vrai qu'il peut être envahi de part cette position, je ne vais donc pas réfuter la possibilité qu'une personne (ou un groupe de personnes), appartenant à la Zone Franche, prenne en charge la continuité de cet esprit qui l'anime.

Dans le secours, nous essayons de prendre la meilleure solution en attendant la suite ...

DONC pour libérer notre ami Moneta, si un Zonard, tel Cliff ou Inja (pour ne citer qu'eux), décide de prendre en main la Zone , je les remercie d'avance.

Comme je l'ai déjà dit sur le chan de la Zone, on s'en cogne du nom du leader tant que la l'esprit qui anime La Zone Franche reste intacte !
Moneta

MessageSujet: Re: Recherche nouveau Leader   Ven 2 Juil - 1:28

Je relance le sujet : je n'avais déjà pas le temps de m'occuper de la Zone (et j'avais prévenu que je ne ferai que le minimum vital), là je vais carrément disparaitre pour consacrer le peu de temps de jeu qui me reste à mon clan.

Donc le 6 juillet au plus tard, je refile le leadership. Ou bien il y a un(e) volontaire, ou bien c'est du pseudo aléatoire parmi les connectés récents dont les noms me disent quelque chose.

De toute évidence, il ne se passe rien à la Zone depuis des éons, donc au pire, ça ne fera pas de changement. Mais sait-on jamais, si quelqu'un veut reprendre le truc pour un temps, même très bref, c'est franchement le moment de lever la main.
Hail Mary

Feuille de personnage
Niveau:
1/1  (1/1)
Faction: Vistas
Style:

MessageSujet: Re: Recherche nouveau Leader   Ven 2 Juil - 13:05

Poypoy,

Dans le doute que ce soit déjà fait, il serait bon de sensibiliser les Zonard par le message d'accueil du clan, qu'ils puissent
être au courant de ce post.

Hail, qui espère voir ce nouveau lead arriver.
Moneta

MessageSujet: Re: Recherche nouveau Leader   Jeu 8 Juil - 22:57

Oui, je l'ai fait suite à ta suggestion.
Mais je n'ai pas eu la moindre réponse. Je crois que le clan est virtuellement mort. Du coup, je crois que je ne vais passer le "pouvoir" à personne et laisser la règle automatique de réattribution du rôle de leader faire son choix dans quelques jours.

Pour autant que je sache, le jeu est virtuellement mort d'ailleurs.

Bon jeu à tous !
Crazy Moe

MessageSujet: Re: Recherche nouveau Leader   Ven 23 Juil - 12:27

Si j'avais pas le cartel je reprendrais bien le flambeau... Dommage qu'un concept aussi utile que la Zone se meurt.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Recherche nouveau Leader   Aujourd'hui à 20:23

Recherche nouveau Leader
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1