AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Les débuts d'Abzaloon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
abzaloon

Date de naissance : 20/12/1977

MessageSujet: Les débuts d'Abzaloon   Jeu 27 Mai - 17:47

Bonjour à tous,

Je me présente Abzaloon, un .... un rien lvl0 en fait vu que je suis encore au téléchargement du client et en clef 3G, c'est pas une sinécure.
Pas encore sur le jeu mais déjà beaucoup de questions sur Fallen Earth (pas le bonne endroit ici, si je me trompe dite le moi :) ), me renseigne depuis quelque temps sur ce MMO, squatte de forum et tout, c'est d'ailleur la que j'ai decouvert votre corporation (a non je suis plus sur eve) votre.... guilde, clan, tribu, libre regroupement de personne ayant un but commun (ouais je crois que je vais faire un chopa ! )

Voili voilo, jevous contact IG dés que j'ai fini ld DL.

++

PS : quand même une question d'importance, quand je m'engage, c'est pour du long alors qui a t'il a faire pour un perso lvl46 (sachant que je suis pas super RP) en gros y a t'il du pve et/ou pvp HL qui sert a quelquechose (pas juste faire du pvp), du craft HL ect...
Revenir en haut Aller en bas
Malcom
Admin

Date de naissance : 26/10/1974

MessageSujet: Re: Les débuts d'Abzaloon   Ven 28 Mai - 7:19

Bienvenue en Arizona !

Pour trouver un peu d'aide, c'est bien par ici alors comme tu le précise, contacte nous et on t'invitera à rejoindre le "canal floodé" de la Zone.

Concernant le end-game, il est plutôt axé PvP et RP mais il ne faut pas séparer les deux car l'un peut servir à faire vivre l'autre (et inversement). Je précise quand même que c'est une manière de voir les choses car on peut aussi très bien faire que du PvP ou que du RP.

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas

Les débuts d'Abzaloon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1