AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Hello All.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
jehal

Date de naissance : 08/08/1988

MessageSujet: Hello All.   Jeu 13 Mai - 16:05

Bon suite à un gonflement de certain Mmo, je me ballade sur JV.com, et la je tombe sur Fallen earth.

Le concept me plait tout de suite, mais.... Payant.... grrr. J'arrive pas à me decider, le jeu est en anglais ... MAIS y a de quoi craft jusqu'a plus soif.... dur dur.

Bref apres avoir arpenté pas mal les forum traitant du jeu pour me faire une idée, je me lance.

===> Enfin plutot je me lance prudemment (paye ton radin, la version 10 jours gratuite)

Et la..... Magnifique, j'adore, j'aime. J'apprécie. (Bien que j'ai passé mon premier level sans faire une seule quête :) et farmant le poulet de compet autour de midway Oo)

Bref, j'ai pas mal lu mais je sais que j'ai encore beaucoup a apprendre, et donc jehal(moi) arrive humblement pour faire partie de la zone franche.
Revenir en haut Aller en bas
Malcom
Admin

Date de naissance : 26/10/1974

MessageSujet: Re: Hello All.   Jeu 13 Mai - 19:47

Salute Jehal !

Bienvenue en Arizona et bientôt en Zone Franche (si ce n'est déjà fait). Nous sommes tous en mesure de t'inviter, il te suffit d'envoyer un message et se sera fait.

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas

Hello All.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1