AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Inja (Djidiouf)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Djidiouf

Date de naissance : 12/05/1984

MessageSujet: Inja (Djidiouf)   Mer 28 Avr - 23:54

Le personnage :

Prénom : Inja
Nom : NC
Faction : NC (se rapprocherait des CHOTA)
Clan : a rejoint la Zone Franche il y a peu

Combat : mêlée arme à 2 mains ou 2 armes à 1 main, manie mal les armes à feu
Artisanat : touche à tout ; passe du temps à récolter des matières
premières
Social : pas très causant, assez distant, méfiant
Idéologie : anti religieux
Divers : est accompagné d'un chien

Le joueur

Bonjour à tous, j'ai été recruté dans ce clan il y a quelques jours seulement, me voici donc à faire ma présentation histoire que vous en sachiez un peu plus sur mon personnage et moi-même. Plutôt que de raconter une histoire etc. j'ai préféré être sobre et vous communiquer une sorte de fiche signalétique, choses qui peuvent s'entendre par le bouche à oreille dans le jeu par exemple. Vous apprendrez à connaître mon personnage en le fréquentant.

J'aime assez le rôle play en tant que concept, à pratiquer j'ai souvent peu eu d'occasion. C'est quelque chose qui me plaît assez dans le cadre d'un jeu en ligne. Sur forum par contre, ça ne m'intéresse pas énormément, je ne suis pas trop fan des textes de 3 pages sur un épisode de la vie de .... Après en jeu, je trouve ça plutôt intéressant et complètement dans l'idée que je me fais d'un jeu en ligne, même si cela à parfois ses limites je pense (Respect des joueurs / PVE HL).

Niveau RPG en ligne, j'ai commencé avec La 4e Prophétie, j'ai fais le trial account de Neocron, du World of Warcraft (et j'en fais toujours), un peu de Warhammer en solo et du Eve Online.

Je suis pas forcément quelqu'un qui cherche à se faire des amis via Internet / le jeu en ligne mais j'apprécie les bons contact et la bonne compagnie. Très souvent déçu des comportements des joueurs, j'ai tendance à être sur la réserve mais ça ne m'empêche pas de pouvoir bien rigoler avec les autres joueurs si le contact passe bien.

Dans la vie je suis un barbu de bientôt 26 ans qui a repris ses études après avoir goûté les joies des boulots alimentaires et du chômage. Je suis en BTS admin réseaux par alternance.
Je raid 3 soirs par semaine sur WOW dans une petite guilde où j'y ai des amis d'enfance / de fac (de fac car j'ai une licence de Sociologie).

Mes passions à part l'informatique/les jeux/internet : les sucreries et ma copine. Autrefois j'écrivais mais mon talent n'atteignait pas mes prétentions ; j'ai lâchement abandonné. Je fais de la photo en amateur et je dessine/peins comme un maternel mais j'adore.

Bref, j'espère vous être un compagnon de route agréable. A bientôt en jeu !

Dernière édition par Djidiouf le Jeu 29 Avr - 23:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jack neo

Date de naissance : 10/08/1983

MessageSujet: Re: Inja (Djidiouf)   Jeu 29 Avr - 1:54

Salut Inja :)

Moi aussi j'ai 26 ans dis donc ! et j'ai fait un BTS admin réseau (mais j'avais 20 ans)
accroche toi c'est chaud de l'avoir en alternance !

tu es sur paris ? si oui je pourrais te donner des tuyaux pour des formations ou du taf après
Mathew Black

Date de naissance : 15/02/1977

MessageSujet: Re: Inja (Djidiouf)   Jeu 29 Avr - 12:42

bienvenue à toi !!

si tu aimes le Rp, il y a de grosses chances que tu trouve ton bonheur sur FE...
Djidiouf

Date de naissance : 12/05/1984

MessageSujet: Re: Inja (Djidiouf)   Sam 1 Mai - 11:29

Non je suis sur Tours pour l'instant, mais n'hésite pas pour les tuyaux quand même, c'est toujours bon à prendre !
Richardson

Date de naissance : 24/04/1986

MessageSujet: Re: Inja (Djidiouf)   Sam 1 Mai - 11:49

Bienvenu !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Inja (Djidiouf)   Aujourd'hui à 5:13

Inja (Djidiouf)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1