AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

J'm'appel Busard, mais faut pas me prendre pour une buse.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
hellvice

Date de naissance : 30/12/1982

MessageSujet: J'm'appel Busard, mais faut pas me prendre pour une buse.   Ven 23 Avr - 0:44

...je ne pense pas me rappeler de mon vrai nom, mais je me rappel que des gens m'appellent Busard.

Je ne sais pas très bien où j'en suis depuis que je suis sorti de ce fichu pod affublé de cet horrible jogging. Mais je sais que je ne compte pas me laisser crever au milieu de ce foutu désert.
Alors j'ai récupéré un cheval, une paire de flingue, et des frusques moins ridicule pour affronter ce monde hostile.
Je suis d'un naturel plutôt solitaire, mais on a jamais vu un loup seul survivre très longtemps. Alors me voila ici, ne demandant qu'à rentrer en "Zone franche" afin de faire partie d'un groupe qui saura m'aider et auquel j'espère être utile, moi et mes copains à six coups.
Revenir en haut Aller en bas
Mathew Black

Date de naissance : 15/02/1977

MessageSujet: Re: J'm'appel Busard, mais faut pas me prendre pour une buse.   Ven 23 Avr - 9:47

salut l'corniaud !

tu peux rejoindre les Zonards en contactant l'un d'eux (/tell <nom>, <message> n'oublies pas la virgule).
quelques noms :
sven plisken
malcolm wallace
kimoi
psyko tul
row
guillelm
charlie auclair

(ouais j'ai copié/collé, et alors?)
Malcom
Admin

Date de naissance : 26/10/1974

MessageSujet: Re: J'm'appel Busard, mais faut pas me prendre pour une buse.   Ven 23 Avr - 13:08

Salute l'ami !

Ramène ta bourrique et tes pétoires, on tentera de t'aider au mieux afin que tu trouves par la suite ta propre voix.

A bientôt
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: J'm'appel Busard, mais faut pas me prendre pour une buse.   Aujourd'hui à 17:38

J'm'appel Busard, mais faut pas me prendre pour une buse.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1