AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Malleo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Malleo

Date de naissance : 25/02/1984

MessageSujet: Malleo   Jeu 22 Avr - 15:26

Oui ? Ah ? C'est ici...vous êtes sur ?...Bon eh bien...oui oui, merci.

L'individu s'avança doucement, se frottant les mains un peu trop fort pour que cela paraisse naturel.

"Bon---jour...? Je suis bien dans la Zone Franche ici ? Oui ?...Bon bin j'espère en tout cas".
Il fait un signe avec sa main, montrant en arrière, "Je viens de...Vous savez...La-bas, les trucs tout en verre là...", illustrant ces propos à grands renforts de signes géométriques formés avec ses mains, "Oui c'est ça, les cuves...Oui les bidons...Enfin les choses d'où on est tous sortis -apparemment- c'est ce qu'on m'a dit...".
Il s'arrêta un instant, de faire des gestes et de parler pour regarder autour de lui.

"E-------------nfi------------n bref..." Laissa-t-il échapper entre ses lèvres, "On m'a dit de venir voir ici. Il paraitrait, peut-être, hypothétiquement, que nous parlions le même langage..."
En disant ces mots il recommença une nouvelle gestuelle à base de mouvement crispés
et très explicite, "Moi-Vouloir-Ami-Vous-Car-Vous-Être-Ami-Clone..."
Il s'arrêta à nouveau, figé comme un coton-tige trop enfoncé dans une oreille.

Les yeux globuleux, la bouche pâteuse et les gouttes sur le front, ne sachant toujours pas s'il avait été compris il continua, balbutiant dans un charabia incompréhensible, "Ma ké, yé m'appellé Malleo et yé yien des couves ma kéyé zont dans le zol...".
Ne voyant toujours aucune réaction il décida de jouer la ruse...ou peut-être n'était ce que la peur et il se figea a nouveau, pour cette fois, ne plus bouger jusqu'à ce que quelque chose se passe...
Revenir en haut Aller en bas
Mathew Black

Date de naissance : 15/02/1977

MessageSujet: Re: Malleo   Jeu 22 Avr - 16:55

- Mathew avait observé l'étrange manège du gars. ca sentait bon le pigeon bien cuit. -

"Ouais mon p'tit, t'as tapé à la bonne porte on dirait. J'vais t'présenter la bande de clochards qui composent la Zone Franche...
Mais bon, c'est un service que j'te rend là, tu vois. Et de nos jours, les services, ca vaut d'l'or.
Alors on va dire à charge de revanche pour cette fois, hein. Mais la prochaine info, crois-moi, elle sera pas offerte par la maison !"

l'attrapant par l'épaule, Mathew dirigea le clone tout frais vers un bar, à deux pas de là, où une bonne partie des Zonards torchaient des bieres.

"tu m'as dis qu'tu t'appelais comment déjà?"
Malleo

Date de naissance : 25/02/1984

MessageSujet: Re: Malleo   Jeu 22 Avr - 17:45

"Mai...mais...na...pour qui tu t'prends la à tirer ma vareuse toute propre ???!!" Pensa-t-il, mais pas assez fort pour que ca sorte de sa bouche encore sèche...

Se laissant emporter comme un vulgaire clone jusqu'au bar, il écouta le sermon du "vieux" comme il aurait écouter son père s'il en avait eu un: consterné, la tête ailleurs, embêté et par dessus tout ennuyé...Autant dire qu'il n'aurait pas eu de bonne relation avec un "père".

"Ah...Il veut savoir comment je m'appelle maintenant...Soit brave Malleo !" Se dit-il.Il tourna sept fois sa langue dans sa bouche pour ne pas dire de bêtise.

"Mayo !"

...

Finalement, le stresse lui avait fait gardé l'accent imprononçable de sa dernière phrase lancé au gré du vent.
Sentant la suspicion dans les yeux des cloch...euh...des hommes accoudés au bar, il se reprit au plus vite, "Malleo ! C'est Malleo...Enfin pas lui, mais moi-léo mais bon j'ai les pieds qui ont mal-ého dites dont..." passant sa main sur son visage comme pour faire semblant de se recomposer un petit peu.

"Malleo !" Dit-il d'un ton à peu près normal. Il releva les yeux pour croiser le regards plus qu'inquiets des gens l'entourant.

"Je viens d'arriver...Enfin de sortir de ma cuve ! et...Je cherche un peu d'aide" continua-t-il fièrement tout en montrant son beau pyjama tout propre.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Malleo   Aujourd'hui à 5:13

Malleo
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1