AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Arrivée chaotique ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
The Soothsayer

Date de naissance : 17/10/1981

MessageSujet: Arrivée chaotique ...   Lun 19 Avr - 19:19

Quelque part sous terre, dans un complexe scientifique sans âge . Un homme se révéille dans une cuve ou baigne un liquide visqueux .

Bribes des pensées d'un homme "Nouveau" .

...Hein ? c'est quoi ce foutu mal de crâne ? pouaahhh et ce gout de caotchouc dans la bouche ...
J'ai l'impression d'avoir avalé du plastique, Berk et c'est quoi cette saloperie gluante, faut que je sorte de cette baignoire rapido, sinon je sens que je vais me sentir mal ...
Je vois pas clair en plus, c'est tout flou, j'ai envie de gerber ...

Mhhh ? Qu'est ce que je fais là en fait ? c'est quoi cet endroit ?
... Putain l'angoisse je reconnais rien en plus, ca caille, et ca sent bizarre ici ...
Si je choppe le responsable de toutes ces conneries, je lui colle un bourre-pif à lui déssouder les cervicales, il s'en souviendra un moment .

Oh une voix ? De nenette en plus . Eh mignonne montre toi quoi, n'aie pas peur de moi ... Tu veux que je vienne à toi c'est ça ?
T'inquiètes, je vais bourriner toutes les portes entre toi et moi, et te faire voir des choses ... T'as pas idée ... De quoi elle me parle ?
Virus ? guerre ? Ah ? Si elle le dit, moi c'est pas les souvenirs que j'en ai ... Enfin si on peux appeler ça des souvenirs .

... Tu commences à me gonfler avec tes fait ci et fait ca, aide les moines fringués commes des foutus ninjas, bute les guignols là en bas ... Oui je t'amènes ta batterie pour ton ordinateur . Bon je prend sur moi, on s'en fou, elle me sera reconnaissante, vu que je sais pas qui je suis et ou je suis hein, c'est la seule pote que j'ai ici bas ...
Je vais quand même pas faire la fine bouche . J'espère juste que c'est pas un laidron . Bonjour l'angoisse sinon, me trainer un boulet même pas plaisante à reluquer ...
Plutôt crever .

... 'Tain me voilà le cul sur une bécane avec comme passager 5 bon kilos d'explosif, ca c'est certain je sais ce que c'est, tout ça pour une gonzesse !
Bande de couillons, essayez pas de m'arrêter ou je vous écrase la face ... Saloperie il à failli m'avoir celui là avec son flingue . Fait chier j'ai un pneu qu'à morfler !
Merde !?! J'aurais pas le temps, de sortir de ce tunnel je vois même pas le bout, faut que je saute de cette bécane ! je sais même pas qui ...

###Signal perdu### Ré-initialisation ... Procédure de sauvegarde mémorielle activée ...

... Oh putain non pas encore ... C'est quoi ça Lifetech ? Oh putain !? je suis ... MORT ? Oh ... Explosion ? Ah ben bravo .

Un clone ? Super ... Connerie de technologie de merde ... Rahhh et ce gôut de plastique dans la bouche, ca me saoule, je m'en sens bien remonté là ...
Le premier couillon que je croise je lui casse les dents . Ca me soulagera ...
Tiens mon mal de crâne passe enfin ... Bon ben je m'ya fais a peu près en fait . J'arrive à me lever c'est cool, oué enfin avec quelques vertiges quand même .

... Tiens encore un couillon qui me parle de technologie ? Je vais couper court j'crois .

- Eh le Guignol, ferme ton claque-merde, ou je te dévisse la tête ...
- Euh ... Je m'assure juste de vous donner des infos sur ce qui vous attend, vous devez être un tantinet désorienté .
- Oué c'est ça, bon file moi un flingue, quelquechose, n'importe quoi, mais surtout ... ferme là, je sors juste d'un mal de crâne costaud comme il faut, et si tu veux pas que je refasse la déco avec tes tripes, tu t'écrases ok ? Bon tu me le file ton fligue ?
- Mais ...

...Putain il me saoule celui là ... tiens prend toi ça dans la gueule le bouseux . Hey pas mal ce tuyau, sa tête à presque explosée au premier coup . Bah je vais le garder tiens . C'est quoi ce flingue la ? Connerie de Soft Air ? C'est quoi ce monde de tarlouze, on est dans le futur quoi ? ils sont ou les blasto-lasers . Je garde ça quand même ... Bon enfin je vais respirer un peu d'air frais, et sortir de ce bunker .

... La vache ... Je me souviens pas d'où je viens mais ce qui est sur ce que c'étais pas comme ça dehors . C'est un peu le foutoir dans mon crâne je me souviens de villes tout ça ... Mais c'est quoi ce caillon ? Y'a que des ruines à perte de vues, que des épaves de bagnoles ... Bon ben quand faut y aller, faut y aller, y'à l'air d'avoir un peu de monde par là .

... Le prochain bouseux je discuterai un peu avec lui, histoire que je sache ce qu'il se passe ? ... En tout cas ca à l'air de craindre un max par ici ...

[HRP]

Salut les zonards :) Brève présentation, ancien joueur de SWG, de la bêta jusqu'à quelques temps après le NGE ... ( coucou le cartel, j'imagine le même que celui que j'ai pu croisé à Mos Umbra Vegas si je me souviens bien du nom de la ville ou le RP fut roi ) Je crois avoir trouvé en Faleen Earth un univers qui me conviens très bien, du coup j'ai même pas fini le trial, j'ai acheté le jeu direct eh eh ... A ce que j'ai pu voir la communauté franco est bien structurée, et les projets divers que j'ai pu parcourir sont top ! Le Gossip town mag je suis fan ^^ .

Je souhaiterai donc intégrer la ZONE, afin de commencer à cotoyer les franco rapidement :) concernant mon perso, il se nomme The Soothsayer ( lui c'est donc le bourrin ) et Diloren Jay ( Le crafter ) . A plus les Zonards :)
Revenir en haut Aller en bas
Guillelm

Date de naissance : 24/03/1983

MessageSujet: Re: Arrivée chaotique ...   Lun 19 Avr - 20:25

**dévisage un clone fraichement incubé et recouvert de sang**

Ola l'ami, à peine sorti et d'jà en sang ?

**se rend compte que le sang n'est pas le sien**

**sort une de ses 27 lames**

Tu m'as pas l'air net, bouge pas et explique donc s'que tu fais dans l'coin !

[HRP]
Salut à toi, bravo pour ta présentation, contact un Zonard en jeu pour te faire recruter.
/tell <pseudo>, <texte> (la virgule est importante !)

Au plaisir !
The Soothsayer

Date de naissance : 17/10/1981

MessageSujet: Re: Arrivée chaotique ...   Mar 20 Avr - 21:24

... Tiens un mec qui me saute pas dessus ca me change ... Eh merde il sort une lame ... Pffff risque d'être mouvementée cette journée eh eh ...

- Salut gars, t'énérve pas, range ta lame ... Je suis pas d'humeur faudrait pas me chauffer hein ... Je viens de débarquer dans le coin, et je trouve la population pas super amicale, donc oué effectivemment, je te vois reluquer mes fringues pleine du sang du mec la dedans . * Pointe du doigt le Bunker d'ou sortent pleins de clones .*

- M'as gonfllé celui ci c'est tout ... Je suis pas du genre à me faire brisser les noix par un morveux en jogging, il à commencé à me baratiner des trucs là sur la fin de la vie, le début d'une nouvelle ... Foutaises tout ça, je sais même pas qui je suis, ni d'ou je viens ...

- Dit au fait ut pourrais peut être me rencarder un peu, genre ou je suis ? ou trouvé une bonne piaule tout ça non ?
Nina

Date de naissance : 16/05/1983

MessageSujet: Re: Arrivée chaotique ...   Mar 20 Avr - 21:57

T’es sauvé du déluge mon gars !

*la petite hippie au joues peintes comme une indienne s’approche*

… et pas besoin de prendre cet air de dur, doux et dingue ! …

*elle dévisage les deux coqs*

Vous faites quoi, un concours ? celui qui sera le dominant? … *rit* on dirait deux coyotes en pleine saison de reproduction… *tilt* yiiihhh ! mais c’est que c’est la bonne saison ! Z’êtes à la page dites-moi !

*fixe le nouvel arrivant dans son pyjama bleu, puis sourit*

T’es en Arizona mon gars. Mesure bien ta chance, ici c’est Malibu beach en comparaison à ailleurs… enfin c’est ce qu’on dit. Et si tu veux savoir qui tu es, je ne saurais te dire, mais surement pas un original, une copie quoi. Je pencherais même pour un mélange de dix best-sellers photocopiés sur papier de couleur et rassemblé avec une reliure dos carré collé sans titre en première …

*elle glousse*

C’est pas si négatif, tu sais. Imagine : y’a peut-être un bout de Mahatma Ghandi en toi… ou Janis Joplin, ou encore Jim Morison… *elle sourit*

Ouuaiss ça me plairait bien ça !... mais à te voire… *elle tourne autour du clone*…

Je dirais que tu tiens plus de l’écorché… du Mel Gibson en colère… ou alors du naze qui cogne et cherche une infirmière pour soigner ses bobos. Tu feras un vrai gladiateur de la route ! un sauvage mécanisé. Un mort qui marche…

*elle se plante devant le clone et ouvre ses bras en signe de paix universelle*

Bienvenue en l’an zero ! J'm'appelle Nina
--------------
HRP. Ravie de voire un nouvel arrivant !
Guillelm

Date de naissance : 24/03/1983

MessageSujet: Re: Arrivée chaotique ...   Mar 20 Avr - 23:49

**range sa lame à l'arrivée de Nina**

**grommelle** Ouais, ça va, y a pas d'mal à être prudent, t'l'as vu l'autre zouave là !

**s'adresse au nouvel arrivant une fois le manège de Nina terminé**

Moi c'est Guillelm, on va éviter d'continuer d'allonger la liste des morts par tes mains, hein... **lui fait signe de ranger ses armes**

Pour ce qui est d'prendre tes marques dans l'coin, trouver d'quoi manger et ou crécher... baaah, le mec que t'as dézingué aurait pu te rencarder.

Tant pis. On va faire autrement, système D, mais pas la débrouille du 20ème siècle, on en est au système démerde d'nos jours. Ce monde est en friche et y a b'soin d'bras pour l'faire tourner.

J'vais t'présenter de bons gars, ils vont t'montrer les ficelles pour s'en sortir et t'expliquer comment ça s'passe socialement dans l'coin.

Viens donc l'ami, on va commencer par t'trouver des fringues moins dégueulasses.

**Se met en route vers une grosse baraque ou se trouve un établi et un stock de cuir en lui faisant signe de le suivre**
Nina

Date de naissance : 16/05/1983

MessageSujet: Re: Arrivée chaotique ...   Mer 21 Avr - 0:04

*hoche positivement de la tête aux paroles de Guillelm, un sourire toujours scotché sur la face*

Ouaip ! suis donc les bons conseils… et ne t’en fais donc pas, il arrivera bien assez tôt le temps où tu devras te servir de ce tuyaux pour sauver ta peau !

*elle glousse encore une fois en voyant les deux « coyotes » s’éloigner*

A la prochaine Guil’ !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Arrivée chaotique ...   Aujourd'hui à 11:00

Arrivée chaotique ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1