AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Bonjour les gens ....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Melvan

MessageSujet: Bonjour les gens ....   Lun 11 Jan - 13:15

Je suis Melvan, ("vieux") joueur devant l'eternel ,de Anarchy Online et SWG pour les plus anciens, AOC et Aion pour les plus recents , WOW bien entendu pour La référence.

Je viens de rejoindre FE et votre Clan depuis 3 jours .
Pris en charge dès le tutorial ( oui, j'avais un bug pour passer une porte .... mais heeeeu... , non, j'suis pas si gros !) par un membre de "Zone franche" , j'avoue avoir apprécié cette adhésion rapide.

Merci et félicitations pour cette entre aide francophone.

Mon perso est lvl 6 et bien que je commence tout juste à rattrapper mes erreurs de noobs , je pense serieusement à m'en céeer un autre vus certains messages "alarmants" concernant le choix d'attribution des AP, des choses que je n'aurais pas faites au tout début ( exemple , j'ai du m'acheter un cheval ...Pfff , une fortune , alors que j'ai lu qu'on pouvait en avoir un gratos au début ...enfin nous verrons bien .

Voila, juste un petit coucou sur le forum en attendant de vous croiser en ligne .

Bon jeu à tous
Revenir en haut Aller en bas
Papa Kimbwa
Admin

Date de naissance : 07/10/1971

MessageSujet: Re: Bonjour les gens ....   Lun 11 Jan - 19:10

He he ! Oui n'hésite pas à recréer un perso tant que tu n'es pas trop haut level, si tu sens que celui là va cafouiller (c'est ce que j'ai fait). Avec les conseils sur le canal de la Zone tu devrais t'en sortir sans souci et faire les choix qui correspondent à ce que tu veux jouer.

N'oublie pas de nous faire signe si jamais tu rerollais, que tu puisses rejoindre notre petite bande de joyeux drilles !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://papakimbwa.org/LeBlog

Bonjour les gens ....
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1