AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Khain Lasarus (A lonesome Cowboy)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Khain Lasarus

MessageSujet: Khain Lasarus (A lonesome Cowboy)   Lun 11 Jan - 2:17

Hello les frenchies !!!!

Fallen earth me plait énormément, cela dit, jouer seul est toujours fastidieux, encore plus quand on débarque dans un nouvel univers, et encore plus quand celui ci est déroutant.

Après plusieurs heures de lectures sur JoL, je me suis lancé pour intégrer vos rangs, le temps de connaître le jeux, et fonder un clan rôle play. Autant faire les choses dans l'ordre :)

J'espère que les comptes trials ont la possibilité de rejoindre un clan, parce que je voudrais tester le jeux avant de l'acheter.

Bon jeu et vous et see you soon on the road :)
Revenir en haut Aller en bas
Oox

MessageSujet: Re: Khain Lasarus (A lonesome Cowboy)   Lun 11 Jan - 2:55

Salut et bienvenue dans le jeu!

Tout d'abord, oui, les trials peuvent entrer dans un clan, j'en ai fait l'expérience. Enfin, j'ai pas tardé après coup pour passer le cap et acheter le jeu. Il est tellement bon! Ça change du tout au tout à côté des autres MMO sur le marché.

On a parlé aujourd'hui ou hier je sais plus sur la fondation de clans RP, et la Zone Franche encourage ses membres a en créer de nouvelles. Comme tu dis, chaque chose en son temps, et avant de dominer le monde, on passe forcément par le bas de l'echelle ;).

En tout cas, tous les membres peuvent recruter, alors si tu /tell l'un d'entre nous, il n'y a pas de raison pour que tu ne sois bientôt des notre.

Bonne chasse, et à bientôt!
Revenir en haut Aller en bas

Khain Lasarus (A lonesome Cowboy)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1