AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Guillelm

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Guillelm

Date de naissance : 24/03/1983

MessageSujet: Guillelm   Mar 13 Avr - 21:07

D'aussi loin que j'me souvienne, les gens m'ont toujours déçu, m'enfin, loin, je ne sais pas quand c'était, j'ai la cervelle qui déconne, surement qu'leur LifeNet ça fonctionne pas correctement.

J'me refuse à mourir encore, quelle expérience atroce... Plus jamais ça ! Tu m'entends ?!

Dans mes souv'nirs, j'sais qu'y a que la famille sur qui on peut compter, la famille du cœur, pas celle du sang, on ne peut rien en tirer de celle là.

Des souvenirs, j'en ai plein, ça se chamboule, qu'est ce que j'peux en foutre de tout ce fatras ?

**Démonte une lamelle d'amortisseur de camion**

R'garde, ça f'ra une excellente arme une fois usinée.

Faut faire confiance à personne, mais, aujourd'hui, y a plus rien, quand j'tombe sur quelqu'un, faut faire avec, ça peut servir. Être méfiant, toujours, mais rester ouvert, ouais, faut pas qu'j'reste seul trop longtemps, la solitude, ça m'réussi pas.

Les gens sont décevants, tellement décevants, j'dois faire en sorte d'changer ça.

Aujourd'hui, l'monde il est tout neuf, faut en profiter pour réapprendre à ceux qui n'savent pas. Faut en faire une grande famille d'tout s'monde qu'il reste.

Trouver des gens d'confiance, les mettre en contact, faut qu'tout ça s'remette à tourner.

Un bal sans danseur, c'est décevant. Comme les gens. Mais les gens dansent, alors, dansons !

**empoigne une branche morte un peu plus grande que lui et valse**

N'est ce pas le bon sens qui guide l'individu vers la création lorsque la nature n'en est plus capable ?

éh ! Tu m'écoutes ?

**Dévisage un coyote apeuré par le comportement de l'individu**

Tu n'comprends donc rien ? Toi aussi, tu es...

**Tranche la gorge du coyote**

...décevant.

**Sort d'autres lames et commence à récupérer la peau de l'animal en pleurant**

[HRP]

Salut à tous,
Un petit post pour présenter mon personnage vu que je ne l'avais pas fait ayant été recruté en ligne :P

Donc, voici le ton donné au personnage "Guillelm", crafter/social/melee.
Un clone basé sur des expérimentations dans l'association d'anciennes identités.

Un brin de folie créatrice dans un monde déstructuré, une forte envie d'unir et une grande peur de la solitude et de la mort, c'était donc logique que j'intègre la Zone, pour la suite, l'avenir le dira !

Sinon, moi c'est Guillaume (original mon pseudo n'est-il pas ?), 27 ans, toutes mes dents, habitant du magnifique Sud de la France (pas loin d'Toulon), rôliste depuis quelques années maintenant, MJ d'puis quelque chose comme deux ans, mais en manque de joueurs en ce moment.

FE, ça m'est tombé dessus comme ça, j'ai testé, j'ai découvert, j'ai d'abord apprécié la communauté pour au final apprécier le jeu. Cela a un peu déterminé l'orientation de mon perso d'ailleurs je l'avoue.

Je m'oriente vers du jeu RP (Traveler mais ouvert à tout dialogue) sans manquer de déconner sur le chan de clan, car, il le faut bien !

L'optique, c'est essayer d'être connu et de pouvoir trouver ce que Guillelm appelle une "famille". Mon faible temps de jeu risque de poser problème, mais bon, je ne suis pas pressé, je joue vraiment pour le plaisir, j'en suis d'ailleurs à faire le tour de toutes les villes de départ.

Voila pour la p'tite présentation, merci à la Zone pour son accueil, merci à Pa', Santi et Naxo pour leur œuvre, merci à tout ceux croisés depuis que j'y suis et avec qui j'ai passé de bonnes soirées à rigoler sur le chan ou en /tell.

Pour les autres Zonards et membres des clans, à bientôt, on finira par se croiser, l'est pas si grand ce désert.

[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
wartaste

Date de naissance : 04/09/1991

MessageSujet: Re: Guillelm   Mer 14 Avr - 10:00

*s'arrête un instant pour écrire une lettre*

(hrp)

Sympa la présentation, on a déjà un peu déconné ensemble sur le chan du clan, mais maintenant tu es officiellement un zonard parce que tu as posté ta présentation.

Au plaisir de te revoir et d'essayer quelques une de tes lames

(/hrp)

*s'en retourne combattre et dépecer les espèces environnantes*
Mathew Black

Date de naissance : 15/02/1977

MessageSujet: Re: Guillelm   Mer 14 Avr - 10:19

t'inquiètes, la course au leveling c'est pas trop à la mode dans le coin.

d'ailleurs j'en connais qui jouent depuis bientot 6mois et qui ne sont que lv 24
l'important c'est de s'éclater et de pas s'écœurer en se forçant à faire des trucs qu'on aime pas.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Guillelm   Aujourd'hui à 22:55

Guillelm
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1