AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Psyko Tul

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Psyko Tul

Date de naissance : 12/11/1983

MessageSujet: Psyko Tul   Lun 12 Avr - 18:06

Psyko Tul de mon nom d'avatar, Tul pour faire court. Enchanté d'être parmis vous. Une rapide présentation s'impose !

Peu d'expérience dans le RP, pas non plus spécialement attiré par ce coté du jeu (même si bien entendu, je respecte la pratique) je vous épargnerez donc un "background" pourri que je n'ai pas, je me contenterai de me présenter IG et IRL.

Plutôt fan du doux bruit sourd d'un coup de club de golf asséné sur le sommet d'un crâne et du recul d'un fusil de sniper, collectionneur de scalps à mes heures perdues, je ne suis pas venu ici pour faire dans la dentelle et la diplomatie ; Mais plutôt dans la barbarie et la torture bien moyen-âgeuse. Rien de meilleur que de dormir près d'un macabé refroidi pour se rappeler qu'on est en vivant dans ce monde post-apo'.

Vous l'aurez compris, les Wasteland sont un paradis pour les clones dans mon genre. Je compte m'orienter vers un jeu principalement PvP malgré mon faible niveau à l'heure actuelle. (pas grave, j'irai m'entrainer sur les newbies perdus et les montures égarées en zone PvP. Et oui, quand on est une ordure on ne se refait pas ..)

Ayant joué à quelques mmo et autres univers virtuels, je suis séduit par celui qu'offre FE et les possibilités d'un jeu très complet. Ca change un peu des jeux nian-nian avec des elfettes toutes jolies et des nains gentils. (pour ne pas citer d'autres jeux online) Mon seul regret majeur sur Fallen : Le fait qu'on ne puisse pas dépecer les humains. (pour ma collection de scalps ..)

Sinon pour la vraie vie, je suis un mec adorable comme on me le dit tout le temps, gentil (sans doute trop), courtois et respectueux. Un brin colérique et fainéant pour citer les plus gros défauts. J'aime le parfum de l'air avant une pluie d'orage, le gazouilli des oiseaux et les fleurs bourgeonnantes du printemps. Ah oui j'adore les crêpes au beurre aussi, demi-sel le beurre ! (breton inside) Les jolies filles et les voitures de sport. Voili voilou, je pense avoir le tour rapide.

A bientôt IG ! (pour les questions, rdv IG dans une zone PvP de préférence ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Malcom
Admin

Date de naissance : 26/10/1974

MessageSujet: Re: Psyko Tul   Lun 12 Avr - 18:22

Bienvenue dans le Wasteland Tul !!

Si tu vois un Elfe , tues le ...

Bon jeu à toi.
Psyko Tul

MessageSujet: Re: Psyko Tul   Mar 13 Avr - 11:57

Merci Malcom, j'espère que tout le monde à compris que c'était à prendre au second degré ... (en partie en tout cas). ^^
Mathew Black

Date de naissance : 15/02/1977

MessageSujet: Re: Psyko Tul   Mar 13 Avr - 12:17

Psyko Tul a écrit:
Mon seul regret majeur sur Fallen : Le fait qu'on ne puisse pas dépecer les humains. (pour ma collection de scalps ..)

tu t'es jamais demandé d'ou sortait la tainted meat que tu loot sur les humanoides ?

sinon pour quelqu'un qui n'est pas attiré par le Rp, je trouve que ton post de présentation en est a deux doigts...

et bienvenue, bien sur !!
Ashkal

Date de naissance : 16/02/1988

MessageSujet: Re: Psyko Tul   Mar 13 Avr - 12:55

Oui j'allais dire pareil !
Vachement RP la présentation d'un type qui n'aime pas le RP ;)

Bienvenue à toi !
Psyko Tul

MessageSujet: Re: Psyko Tul   Mar 13 Avr - 14:47

S'tai pas du RP, c'est ma skyzophrenie latente ça. (remarque faut être un peu skyzo pour être un bon rolliste j'imagine ^^)

Merci pour vot' accueil !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Psyko Tul   Aujourd'hui à 2:54

Psyko Tul
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1