AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Ashkal, new newbie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ashkal

Date de naissance : 16/02/1988

MessageSujet: Ashkal, new newbie   Mer 7 Avr - 18:15

Salut à tous,

Je commence en m'excusant, n'ayant pas encore de background, je ne ferai pas de RP pour ma présentation.

Je n'ai jamais vraiment été fan de MMORPG, à cause de l'univers principalement (tuer des elfs sur des poneys ça m'a rarement emballé), et pour le côté un peu trop lent des jeux.
Et puis j'ai vu Fallen Heart, j'ai cherché à voir ce que c'était et j'avoue avoir été séduit par l'idée, enfin un MMORPG qui change de thème, de décors et de style de jeu !

Restant toutefois septique, je suis encore en période d'essai, (c'est mon premier jour).

J'aimerai me joindre à vous pour ne pas rester seul dans cette découverte. J'avais d'ailleurs une petite question pour commencer : je ne trouve pas comment rejoindre le chan de la zone franche sur le forum, j'ai loupé un truc mis en évidence ou il est bien caché ? Embarassed

Comment se déroule les parties au sein de la communauté ? Vous arrive-t-il souvent de vous rejoindre pour faire des quêtes en groupe ? Y a-t-il régulièrement des évènements ?
Pour l'instant je réalise les quelques quêtes de départ du jeu, et j'ai la terrible sensation d'être un peu trop seul. Cela change-t-il une fois à un meilleur niveau ?

Merci d'avance de votre attention.

Ashkal
Revenir en haut Aller en bas
Guillelm

Date de naissance : 24/03/1983

MessageSujet: Re: Ashkal, new newbie   Mer 7 Avr - 18:27

Salut Ashkal !

Pas de soucis pour le RP.

Pour ce qui est de nous rejoindre, pas de soucis, essaie d'envoyer un message à un zonard en jeu et il te recrutera (/tell Guillelm, Recrute moi ! [La virgule est importante !])

Pour ce qui est de la solitude dans le jeu, c'est un peu normal dans l'idée d'un monde post-apocalyptique, mais en cas de besoin, des zonards voleront avec plaisir (ou moyennant finance :D) à ton secours !

Il y a aussi des sorties organisées pour le PvE, tu peux même en proposer à ton aise dans la section du forum faite pour.

La Zone Franche est faite pour débuter et apprendre à connaitre le monde et ses acteurs, tu trouveras sur le forum des liens vers les différents clans et leurs actions dans le jeu.

Une fois recruté, tu auras aussi le pouvoir d'inviter de nouvelles personnes et un accès total à la banque du clan (qui est remplie par les zonards, pour les zonards !)

Au plaisir d'te croiser en Arizona,
Guillelm.
Ashkal

Date de naissance : 16/02/1988

MessageSujet: Re: Ashkal, new newbie   Mer 7 Avr - 18:32

Et bien merci Guillelm d'avoir éclairé ma lanterne ! ;)

Pour le coup de la solitude, j'attendais ce type de réponse Very Happy, d'où ma phrase qui précise "un peu trop" seul :-p

Je vais donc tâcher de continuer ma route et me familiariser un peu plus avec le jeu.

Merci de ton accueil !
Mary Reiley

Date de naissance : 16/01/1980

MessageSujet: Re: Ashkal, new newbie   Mer 7 Avr - 18:48

Bienvenue en Arizona, camarade !
En espérant que ta route soit bonne :)
Voir le profil de l'utilisateur http://onirim.deviantart.com
wartaste

Date de naissance : 04/09/1991

MessageSujet: Re: Ashkal, new newbie   Jeu 8 Avr - 10:05

Bienvenue parmi les zonards !

Ne t'inquiète pas, le début du jeu fait que l'on se sent seul ! Et pourtant les Zonards sont tout autour de toi ! Alors pas de panique c'est que le début, le monde est grand !
Tilman

MessageSujet: Re: Ashkal, new newbie   Jeu 8 Avr - 14:34

Hop !

Bienvenu à toi !

Pour ce qui est du solo, à mon sens, niveau gameplay FE reste un jeu solo (distances, capacité de heal, peu de chanel...) C'est pas une fatalité puis contrairement à d'autres MMO les joueurs répondent présent très souvent.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ashkal, new newbie   Aujourd'hui à 20:17

Ashkal, new newbie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1