AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature ... La déprime me guette

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pentofuca

Date de naissance : 01/02/1985

MessageSujet: Candidature ... La déprime me guette   Mer 31 Mar - 18:13

Salut à tous, Pentofuca, 25 ans, j ai commencé FE il y a 1 mois.
C'est mon 1er MMO dc autant vous dire que les touches /support sont légerement usées sur mon pc !!
Au final j ai vu le tps passé et je me retrouve avec 1 perso lvl 26 (orienté rifle Enf LB) et un lvl 10 melee/craft ( oui un perso c etait deja pas assez compliqué !)
Maintenant j'aimerais bien decouvrir la joie des clans et du PvP et ne plus finir mes verres seul, accoudé comme un poivrot aux bunker bars.

Alors c'est peut etre un peu tard pr rentrer ds la zone ( lv 20 max ? ), ms ce serai avec plaisir que je rejoindrai un clan francophone. Je joue de maniere irreguliere , parfois non stop sur FE , parfois plus rien pdt qqs jours ( bon c est assez rare)
Sur ce bonne journée et peut etre a plus ds le Wasteland
Revenir en haut Aller en bas
Malcom
Admin

Date de naissance : 26/10/1974

MessageSujet: Re: Candidature ... La déprime me guette   Jeu 1 Avr - 0:03

Salute l'ami !!

Comme tu l'as fait remarquer, le level de ton perso principal est trop élevé pour la Zone qui n'est pas vraiment un Clan mais un chan permettant aux Franco de débuter.
Tu trouveras sur ce Forum les liens qui te dirigeront sur les Forum des Clans Francophones connus/reconnus par la Zone.
Nombreux émissaires seront te renseigner sur les différentes possibilités qui s'offrent à toi selon ton style de jeu (PvP, PvE, RP) et ta Faction, alors n'hésite pas à poser des questions ici, ils te répondront certainement.
Concernant ton reroll, c'est avec plaisir que nous l'inviterons si tu le souhaites.

A bientôt.
Moneta

MessageSujet: Re: Candidature ... La déprime me guette   Jeu 1 Avr - 0:41

Bonjour l'ami. Si tu est plus Enforcer que Lighbearer, la Confrérie de l'Acier peut faire de toi un soldat. Un repas chaud par jour, de la solidarité et l'occasion unique de défendre l'ordre et la sécurité.

Comme les restos du cœur, le gros calibre en plus.

Le bureau de recrutement c'est ici :
http://laconfreriedelacier.free.fr/forum/viewforum.php?f=6
Pentofuca

Date de naissance : 01/02/1985

MessageSujet: Re: Candidature ... La déprime me guette   Jeu 1 Avr - 1:23

Merci pr vos reponses.

Malcolm pour mon perso lvl 10 je rejoins la zone avec plaisir, par contre je suis pr l instant moins svt connecté qu avec l autre, son nom c est Uranus s'il faut l inviter ...

Et Moneta ,étant un grand fan de 4 vieux jeux sortis il y a deja 160 ans, c'est un grand honneur d avoir affaire à la Confrerie.
Et je vais dc de ce pas défoncer a coup de crosse( les munitions coutent trop cheres) ces foutus Lighbearers, et je t enverrai ma candidature(au nom de Pentofuca) d'ici peu!
Sur ce, bonsoir a tous.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature ... La déprime me guette   Aujourd'hui à 10:57

Candidature ... La déprime me guette
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1