AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Projet RP/PVP à thématique "Redneck"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sid Randall

Date de naissance : 25/02/1983

MessageSujet: Projet RP/PVP à thématique "Redneck"   Mer 31 Mar - 17:21

Avis à tous les bouseux!

Voici l'énoncé de mon projet!

Pourquoi?
Ayant parcouru le monde de FE dans son ensemble une bonne fois après avoir monté un personnage au niveau 46, j'ai décidé de reroll après avoir évalué les possibilités en terme de roleplay et de pvp que l'on dispose en jeu.
Le but de ce reroll est de remettre tout à plat afin de pouvoir repartir sur un personnage "sain", en me servant de mon expérience précédente afin d'éviter cette fois les erreurs de build lors du leveling et d'avoir un background de personnage qui colle bien mieux à l'univers de Fallen Earth.
Ce projet peut également être une bonne occasion pour ceux qui voudraient repartir sur des bases saines.

Pour qui?
Je suis donc à la recherche de personnes intéressées à la création d'un clan qui sera tout d'abord roleplay, essentiellement sur la thèmatique "redneck", terme qui désigne en langage courant américain un campagnard, souvent fermier et très souvent peu éduqué. Ce qui amène évidemment à centraliser l'orientation du clan sur la faction des vista. Etant donné la large domination traveler sur notre serveur, c'est encore une raison supplémentaire d'y inclure du challenge surtout en pvp.

Pourquoi du roleplay?
Fallen Earth, du fait de la richesse de son univers, de son soucis du détail de son environnement et de sa conception en faction se prête complètement au roleplay.
Etant un grand amateur de RP c'est une occasion vraiment unique de pouvoir se fondre complètement dans le décor avec des personnages vraiment personnalisable en terme d'équipement, visage et "emotes". Le monde est tellement vaste, les lieux tellement nombreux que chacun d'entres-eux peuvent être un prétexte à quelques minutes (heures??) de RP.

Pourquoi du PvP?
Fallen Earth est basé sur un concept de guerre de faction et bientôt celui-ci sera étendu aux guerres de clans(!!) ainsi qu'au bloodsport. Le pvp tel qu'il existe actuellement se réduit à des zones de confits qui certes ne sont pas aussi fréquentées qu'à Trader's Flat mais qui permettent de passer de bon moment de challenge en roaming en tuant à vue ou en pvp organisé sous couvert d'évènement RP.
Et vu la large domination traveler du serveur, jouer un clan centré sur les vista permet à coup sûr de trouver des cibles plus facilement!

Mais si tu RP tu peux pas PvP!!!!??
Si mon garçon! La guerre entre faction/clan est tout d'abord une logique roleplay.
Oubliez les clichés que les RPers sont forcément de mauvais PvPers. Le projet chercher à rassembler les amateur de ces 2 facettes sans jamais renier l'une ou l'autre de ces facettes.

En résumé c'est quoi?
C'est un projet visant à rassembler des personnes se sentant l'âme d'un redneck bien vista, un poil CHOTA, qui essayent de trouer au fusil tout ceux qui ont pris leur champs de maïs pour un terrain de buggycross. Le tout saupoudré d'insultes en patois!

Mon but dans ce projet est de rassembler pas forcément de diriger, tout reste à faire et se fera avec le concours de personnes intéressées. C'est un projet démocratique dans lequel tous ceux qui viendront s'y joindre auront leur mot à dire tant sur les responsabilités que sur le nom du clan ou la création d'un forum, etc...)

Pour me joindre sur mon redneck:
/tell Sid Randall

ou envoyez-moi un message privé

[img][/img]
Revenir en haut Aller en bas
Nina

Date de naissance : 16/05/1983

MessageSujet: Re: Projet RP/PVP à thématique "Redneck"   Mer 31 Mar - 17:57

Salut l’cul terreux !

T’as loupé la pocahontas qui faisait d’l’autostop. Depuis elle suit un beau Travler cynique, abandonnant ses rêves de tribu et de maïs au fromage au bord du bitume craquelé. Mais qui sait, elle viendra p’têtre voler ton bétail ou faire du troc.

Bonne chance à toi l’Ingalls !

Nina

PS : un beau projet qui mérite d’être soutenu.
Crazy Moe

MessageSujet: Re: Projet RP/PVP à thématique "Redneck"   Mer 31 Mar - 19:32

Comme je l'ai dit sur JOL, je suis fan du concept. Bonne chance à toi et à ton clan.
Tilman

MessageSujet: Re: Projet RP/PVP à thématique "Redneck"   Mer 31 Mar - 21:45

Haha des rednecks :p

Très bon !

A bientôt hehe
Malcom
Admin

Date de naissance : 26/10/1974

MessageSujet: Re: Projet RP/PVP à thématique "Redneck"   Dim 2 Mai - 23:44

Des nouvelles de ce projet qui serait le bienvenue dans le paysage Francophone ?
Malcom
Admin

Date de naissance : 26/10/1974

MessageSujet: Re: Projet RP/PVP à thématique "Redneck"   Ven 17 Sep - 18:23

Projet avorté apparemment donc ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Projet RP/PVP à thématique "Redneck"   Aujourd'hui à 13:35

Projet RP/PVP à thématique "Redneck"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut