AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

caché pas caché

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Intouchable

Date de naissance : 01/06/1986

MessageSujet: caché pas caché   Ven 26 Mar - 2:34

http://zonefranche.forumclan.net/discussions-generales-f1/avatar-t266.htm

Le paria n'avait aucune envie de cacher son identité... il a juste détruit Negens de la ZF pour montrer qu'il ne voulais plus le soutiens de la ZF.

Si tu te gausses du fait de m'avoir démasquer bien sache que Le parias en fait de même du fait que tu a pensés qu'il voulait se cacher.

Le parias à recréer un sujet car il n'a plus la possibilité de répondre dans l'autre sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Le Sanctuaire

MessageSujet: Re: caché pas caché   Ven 26 Mar - 2:49

Le paria fait beaucoup de fautes.
Le paria n'aime pas les autres.
Le paria ne sert à rien.
Le paria est vilain.
Le paria sent-il des pieds ?
Nul ne le sait.
Tania Juarez

Date de naissance : 28/06/1986

MessageSujet: Re: caché pas caché   Ven 26 Mar - 5:56

Le paria est passablement gonflant aussi, faut pas l'oublier.
En plus Le paria est une mauvaise imitation d'Alain Delon (ou de Jules César) le prestige en moins.
Papa Kimbwa
Admin

Date de naissance : 07/10/1971

MessageSujet: Re: caché pas caché   Ven 26 Mar - 11:28

XD

Je crois qu'on t'a pas attendu pour ne plus te calcluer, hein, boulet : je crois que ça fait déjà plus d'une semaine qu'on a dégagé la bannière de ta radio et que l'ensemble de la communauté se marre de ta bêtise (surtout quand ensuite tu viens ouin-ouiner auprès des certains d'entre nous un "persoooonne ne m'aiiiime). Tu t'es grillé tout seul, je crois...

Si vraiment t'en avais rien à faire de nous, tu serais pas revenu dans le coin, tu nous ignoorerais royalement, comme tout le monde t'ignore depuis quelques temps... Mais comme d'hab t'es un pitit crétin et comme t'es malheureux d'être un con, tu peux pas t'empêcher de faire chier les autres, comme si finalement, t'avais plus que ça dans ta vie...

Allez ! tu nous as bien fait marrer va ! ^^

Pictures of l'Arizona, les screens : www.papakimbwa.org/LesScreens
Voir le profil de l'utilisateur http://papakimbwa.org/LeBlog
Papa Kimbwa
Admin

MessageSujet: Re: caché pas caché   Ven 26 Mar - 15:40

Je poste le message privé que j'ai reçu de Azertyu, le nouveau compte de Zyzy qu'il a créé parce que c'était trop d'émotion que d'avoir reçu tant d'attention de notre part.

Il faut savoir que Moe a aussi reçu ce courrier car Zyzy s'est planté de destinataire. hu hu

je cite donc, parce que je vais pas lui répondre mais finalement ça nous concerne un peu tous. ^^

===

\CITATION

De: azertyu
A: Papa Kimbwa

Posté le: Aujourd'hui à 13:04

Sujet: hum ..

manque de pot tu t'es loupé papa ... je n'avais aucune intention de venir foutre la merde ....
j'ai supprimer mon compte car je ne voulais plus que la radio est le soutiens de la ZF OK, mais ça voulais pas dire que j'avais renier la communauté FR loin de là. [Ah beh tout va bien alors : on était tous tellement malheureux que tu tires sur nous en criant "je hais les fr"... T'inquiétes, tu peux être sur qu'on va tous t'accueillir à bras ouverts maintenant et qu'on attends plus que toi pour faire une grande farandole tout autour de la terre]
enfin bref non l'intouchable n'étais pas là pour flooder ou troller bien que tu es pris la mouche suite à un poste ou je parlais de Mister B. [nan nan promis, on se marrait juste, tous, sachant qui tu étais et en se fendant la poire ingame tellement t'es un pauvre boulet, et ce quasiment dès ton premier message : on attendait la suite, mais bon...]
si tu relis mes posts avec "l"intouchable" pour une personne lambda à aucun moment je n'es été discourtois ou autre ..
L'intouchable était là pour lancer ce qui aurait du être un event à a ta barbe et juste devant ton nez.
en tout cas merci tu ma permis d'économiser 10 rouge.
dire que t'es un gros con ça je peux le faire sans être caché d'ailleurs je le dis à tout le monde des qu'on me pose la question.
tu n'as pas découvert qui était l'intouchable comme un grand waouw car en fait c'était pas un secret ....
le coup de l'ip ma fait bien rire car manque de bol pour toi je débranche ma box tout les soir vu qu'elle plante et que j'ai pas créer le compte chez moi ... [Révise un peu, alors, jeune Padawan... ;) ]
Si tu crois que j'ai besoin d'étre anonyme pour insulter/et emmerder les gens que j'aime pas c'est mal me connaitre. [c'est donc ce que tu venais faire par ici, donc ?]
Bonne continuation avec ton "label ZF" car dans FE si t'as pas le label "approuved by papa kimbwa" c'est mort.
Heureusement que le cartel a fait devenir comme boss le mouton alamo ak: SB sinon eux aussi il aurai eu droit à "banned by papa kimbwa" le coup de tampon qui tue [Le coup de tampon qui tue concernait la ThuG et les Vagabonds, et reflétais l'opinion de la majorité des clans en place, pas ma seule opinion. Je signale qu'alors même que Ordell et moi nous nous pourrissions via ce forum, je l'ajoutais en même temps au groupe "Le Cartel" puisque c'était sa première venue ici. Ca en dit long sur mon coup de tampon, comme tu dis ^^]
pour info mes perso principaux sont chez les SC et non pas dans un clan francophone
c' étais un message de Zyu/Negens/Ere/liwi/intouchable/Le parias/Dieu/etc à des membre "important" de fe

/CITATION

===

Bon bref beh ainsi au moins, plus aucun doute ne subsiste, hein ? On se doutait que Zyzy était pas malin et même un peu con sur les bords, là on est sûr. ^^

Dernière édition par Papa Kimbwa le Ven 26 Mar - 16:55, édité 1 fois
Borglom

Feuille de personnage
Niveau:
55/55  (55/55)
Faction: Tech
Style: Beau black ... euh ... pistol/crafter/spé bandage

MessageSujet: Re: caché pas caché   Ven 26 Mar - 15:51

relis la fin, c'est marqué

"c' étais un message de Zyu/Negens/Ere/liwi/intouchable/Le parias/Dieu/etc à des membre "important" de fe"

j'ai reçu le mp aussi, donc ca devait etre un envoi groupé :)
Papa Kimbwa
Admin

MessageSujet: Re: caché pas caché   Ven 26 Mar - 15:53

Ok ! Ah beh parfait alors comme ça, vu que tout le monde ici est important, beh chacun pourra le lire donc, même ceux qui l'auraient pas reçu. ^^

Comme il a du mal et ajoute des "s" là où il faut pas, j'fais pu gaff' moi.

Alamo

MessageSujet: Re: caché pas caché   Ven 26 Mar - 16:26

Beeeeeh! Beeeeeeeeeh! J'suis un mouton! Beeeeeeeeeeeeh! Beeeeeeeeeeeeeeeeeeh!

En même temps, je préfère être un mouton qu'un abruti congénital, illettré, lâche, menteur, traître et aussi facilement manipulable par un autre abruti renommé, McBite, qui, en deux mots, t'a retourné comme une crêpe, Zyzy, montrant à quel point tu as un esprit fort et puissant!

Tu n'as jamais été à la hauteur du Cartel et, pourtant, on t'a fait bénéficier de nos aides. Oublie pas, fourbe cancrelat à la cervelle de poisson crevé, que tu as eu une Interceptor presque gratuite grâce à nous et, qu'en échange, tout ce qu'on a eu, ce sont tes raisonnements faibles et ta traîtrise.

Zyzy, tu me donnes envie de vomir littéralement. Te voir renier tout ce qui a été fait pour toi, tout le soutien que tu as eu et cela pour rien du tout, cela me montre à quel point certains humains sont tombés bien bas. Tu es l'illustration parfaite de la petite pourriture égocentrique qui hante la communauté des jeux online. Tu penses être intelligent, alors que tu es aussi con qu'une pelle; tu penses être intéressant, alors que j'ai de plus passionnantes conversations avec un clochard Roumain de soixante ans souffrant de démence mentale (Comme toi!) et d'Alhzeimer; tu penses être un élément vital, alors que tout le monde s'en fout de toi; et tu penses avoir un quelconque intérêt et être apprécié de la communauté, alors que tu es plus pénible et douloureux qu'une fissure anale.
Naxo

MessageSujet: Re: caché pas caché   Ven 26 Mar - 17:03

IL EST FORMELLEMENT INTERDIT DE MODERER ALAMO !!

Je répète !

IL EST FORMELLEMENT INTERDIT DE MODERER ALAMO !!

Vas-y petit fais toi plaisir !
Malcom
Admin

Date de naissance : 26/10/1974

MessageSujet: Re: caché pas caché   Ven 26 Mar - 17:14

Je ne vais pas vous faire la morale car, tout simplement, je ne me le permettrais pas.

Bien évidemment, chacun a le droit de réponse mais essayez de ne pas enchérir grossièrement car les insultes prennent facilement le dessus comme je l’ai déjà vu.

Dans le pire des cas, des « expressions imagées » feront bien l’affaire …

Montrez nous que la communauté Française sait se tenir même dans les pires moments.

Merci par avance.
Naxo

MessageSujet: Re: caché pas caché   Ven 26 Mar - 17:33

J'suis d'accord Malcom. Seulement à trop chercher la guerre on finit par la trouver ! Et mettre le nez dedans parfois peut faire du bien. La diplomatie et la courtoisie ont leur limite et quand l'autre en face veut rien comprendre et s'obstine dans son acharnement, ben une petite baffe ma foi bien virtuelle ne détruit pas un homme. J'en connais qui lui auraient plongé le nez dans des choses bien plus désagréables, s'ils l'avaient en face. Alors j'trouve qu'il s'en tire pas si mal, le samourai du virtuel. Le ridicule ne tue pas !

Néanmoins tu restes le plus sage de nous tous Malcom ! J'pense effectivement qu'il a eu sa dose. Tu interviens au bon moment !
Pope Razzi

MessageSujet: Re: caché pas caché   Ven 26 Mar - 17:41

J'allais gueuler parceque je m'estime aussi important mais c'est bon j'ai bien reçu mon message aussi.

Bon ben je comprend rien à la querelle mais mon ego est flatté alors continuez comme ça !

Sinon Alamo il te reste de l'inteceptor ? parceque même avec un cadavre dans le coffre si tu ne sais pas quoi en faire je prend ;)
Mary Reiley

Date de naissance : 16/01/1980

MessageSujet: Re: caché pas caché   Ven 26 Mar - 17:45

Ouaw, moi aussi je suis un membre "important" de FE.... ça me touche beaucoup, vraiment :')

Bon, blague à part, je pense qu'il n'y a rien a ajouter à tout ça. Il a suffi de pointer le ravin du doigt pour qu'il saute dedans :)

Je me roule toujours par terre pour cette histoire d'IP par contre... y'en a qui n'ont pas décroché de l'époque du modem RTC :)
Voir le profil de l'utilisateur http://onirim.deviantart.com
Alamo

MessageSujet: Re: caché pas caché   Ven 26 Mar - 17:46

C'était mon dernier message à l'intention de Zyzy. Il n'y en aura pas d'autres. S'il n'a pas compris qu'on n'en a plus rien à faire de lui, qu'on ne veut plus l'entendre et qu'il continue ses idioties, il ne reste plus que le choix de l'ignorance.

Sinon, oui, il nous reste une Interceptor en stock
Tilman

MessageSujet: Re: caché pas caché   Ven 26 Mar - 17:49

COMMENT ?!!! JE M'INSURGE !!! J'AI RIEN RECU !!!

C'est inadmissible !!

(Je peux dire putain ?) PUTAIN !!!
Malcom
Admin

Date de naissance : 26/10/1974

MessageSujet: Re: caché pas caché   Ven 26 Mar - 17:51

Merci Naxo,

Je ne modère pas le "contenu général" mais les quelques mots inutiles et facilement transformables qui apparaissent depuis le début.
Je veux dire pas là, que cette modération n'est pas destiné en exclusivité à Alamo.
Nikolai Nebessa

MessageSujet: Re: caché pas caché   Ven 26 Mar - 17:59

On comprend rien à vos discussions là, ya moyens d'avoir un recap des faits parceque là à par de l'insulte gratuit qui fait baisser l'estime que j'ai pour certains je vois pas en quoi ce post est constructif.
Le Sanctuaire

MessageSujet: Re: caché pas caché   Ven 26 Mar - 18:29

Moi aussi z'ai reçu le mp ^^ mais je trouve rien d'intelligent a dire Oo
Papa Kimbwa
Admin

MessageSujet: Re: caché pas caché   Ven 26 Mar - 18:38

Beh non : tout ça est débile, donc c'est dur d'être malin ou constructif, d'ailleurs ce n'est pas le but, surtout depuis que Zyzy a de toutes façons tout cassé, que ce soit la confiance que certains avaient en lui ou le peu de truc qu'il avait ingame...

Laissons plutôt tout cela se tasser et reprenons le cours agréables de nos vies arizoniennes.

Le Sanctuaire

MessageSujet: Re: caché pas caché   Ven 26 Mar - 18:42

Google est mon ami !
Recherche : Phrase intelligente.
Premier site qu'il propose me donne :

Nous récoltons ce que nous semons

Trop adapté !
Nikolai Nebessa