AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Présentation Ezri Dax

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ezri Dax

Date de naissance : 01/07/1971

MessageSujet: Présentation Ezri Dax   Mar 23 Mar - 15:37

Ezri Dax ouvre la porte de ce qui semble être un saloon, se dirige vers le bar et commande une boisson forte.

"Bordel de journée, les coyottes m'ont presque arraché les miches, et j'en prends soin de mes miches, c'est tout ce qui reste d'esthétique dans ce monde pourri !"

Bonjour à tous :)

Je débarque presque par accident dans FE... Un ami, en pleine dépression post-wow, qui s'était décidé à balayer tous les MMO disponibles du moment, est tombé dessus et m'en a parlé.

"Tu verras c'est sympa, c'est un truc ricain mono serveur, un peu hardcore multiclassé sandbox...blabla"

Et voilà, je débarque avec quelques images de parties de jeu de rôle en tête (trauma, berlin xiii). Le post apo, un genre que j'ai peu testé en mmo jusqu'à maintenant.

Pour faire court, plutot agréablement supris par le le produit, et encore plus par votre communauté (un bravo en passant aux gérants de la ZoneFrance Very Happy ) j'ai transformé le trial en abo, et hop !

Je ne sais pas quoi attendre de FE vu qu'il était totalement imprévu dans mon planning de serial gamer, mais je suis confiant sur son potentiel, en particulier RP.

Pour tout vous dire, les annonces du Cartel m'ont vraiment bien branché, et si je suis habitué à jouer plutot des good guy, il m'est arrivé dans SWG de jouer un Impérial chez l'Ubiqtorat et de m'éclater sur le RP. J'ai l'impression de retrouver cette ambiance ici aujourd'hui. Enfin c'est pas pour tout de suite ;)

Pour les stats, chef de famille biclassé rôliste (tjrs en (faible) activité malgré l'âge), alors x'cusez si je suis semi-afk par moment ;)

Bon au lieu de papoter comme des vieilles, on va les buter ces coyottes à coup de friteuse rouillée ? :D
Revenir en haut Aller en bas
Brother Eldorhaan

MessageSujet: Re: Présentation Ezri Dax   Mar 23 Mar - 18:21

Bienvenu dans la zone l'ami et have fun.
Mathew Black

Date de naissance : 15/02/1977

MessageSujet: Re: Présentation Ezri Dax   Mar 23 Mar - 19:07

"Hé les gars, préparez les chaines, va y avoir un arrivage de viande !"

bienvenue à toi dans la zone

> retourne à ses tests concernant les lames de rasoir, la rouille et leurs effets combinés sur les jeunes prépubères.
Crazy Moe

MessageSujet: Re: Présentation Ezri Dax   Mer 24 Mar - 1:38

Je me souviens de l'Ubiqtorat sur SWG, bienvenue sur FE. :)
Danteros

Date de naissance : 26/07/1977

MessageSujet: Re: Présentation Ezri Dax   Mer 24 Mar - 16:08

Salut Ezri !

Bienvenue sur le forum, ton arrivée sur FE resemble étrangement à la mienne, imprévu total dans ma vie de gamers, amoureux du post apo depuis fallout premier du nom, ce fut le coup de coeur immédiat !

Si besoin de coup de main du haut de mon petit lvl 10, hésite pas !

(Et tout comme Ezri, parenthèse personnel, je peut me retrouver souvent en afk sauvage; marmailles et autres joyeusetés de la vie quotidienne, je m'en excuse par avance !)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation Ezri Dax   Aujourd'hui à 17:40

Présentation Ezri Dax
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1