AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Oma

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Oma

Date de naissance : 01/01/1970

MessageSujet: Oma   Lun 22 Mar - 21:10

Bonjour,
je m'appelle Oma, et je viens de décarouler dans le désert , entre des cactus et des poulets bizarres qui matent mon fessier comme si c'était un étalage de boucherie.

C'est pas que j'aie quelque chose contre les poulets, mais faut comprendre, je préfère ceux qui font cot cot et qui font un peu moins de 50 Kg ...

En attendant, j'ai appris l'usage des armes de mélée, et je tente de fabriquer moi même mes armures, pour survivre dans ce monde. Bien entendu, j'en suis aux modestes débuts (niveau 5).

Manque de bol, il a fallu que j'atterrisse aux états unis. Déjà que je ne pouvais pas les blairer avant le virus, mais alors maintenant ... J'ai un souci, je ne pige pas ce qu'ils racontent. Le dernier qui m'a dit 'plizdontquilmii' avait un air louche. Dans le doute, je lui ai remis les vertèbres en place, à l'ancienne, avec un tuyau d'échappement bien propulsé. C'est pas ma faute, j'aime pas les ricains ... y'en avait juste un qui était sympa, il arrêtait pas de m'appeler "mozerfeuker", ça doit être affectueux. Manque de bol, il s'est fait bouffer par une plante carnivore il y a deux jours. Du coup je me retrouve seul.

J'ai rencontré un compatriote, qui m'a dit qu'il existait un clan, regroupant les gens pratiquant la bonne langue. Ca me ferait bien plaisir de vous rejoindre, afin de pouvoir converser entre personnes civilisées, enfin. On pourrait se manger une blanquette, arrosée d'un petit beaujolais, enfin .... en rêve ....

j'ai pas bien compris la méthode pour contacter du monde par ici, ils ne parlent pas la bonne langue, mais je pense que vous pourriez peut être me faire un coucou. Je m'appelle Oma, et la, je suis prés de oilville, pas vraiment l'endroit rêvé pour un pique-nique, à la vérité ..

A bientôt j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Malcom
Admin

Date de naissance : 26/10/1974

MessageSujet: Re: Oma   Lun 22 Mar - 21:35

Bonjour Oma !!

Tu as choisi le bon endroit pour faire tes premiers pas en Arizona.
Se sera un plaisir de te compter parmi nous, il te suffit de faire un "/tell Nom du perso, texte" pour rentrer en contact avec un Zonard.

Ex: /tell Malcom Wallace, Salut ! (la virgule est importante)

Concernant nos ami(e)s anglophones, on se rend vite compte qu'ils ne sont pas bien méchants, une fois la barrière de la langue franchie.

A bientôt.
Danteros

Date de naissance : 26/07/1977

MessageSujet: Re: Oma   Mar 23 Mar - 1:21

Bonjour Oma,

Bienvenue dans la gadoue comme dirait l'autre, débutant également si tu as besoin d'un coup de barre à mine...euh, de main pardon, compte sur moi...

Sinon pour le poulet fermier oui, ca m'a fait un choc également, inutile de te dire ce qui t'attend en ayant vue les poulets d'Arizona
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Oma   Aujourd'hui à 22:54

Oma
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1